Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar richvirenque » 27 Aoû 2009, 23:00

Parceque cracké une wii (qui est un logiciel Nitendo) n'est pas illégal ?
richvirenque Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Fost_1 » 27 Aoû 2009, 23:04

Softmodée sa Wii pour lire ses backups n'est pas illégal. Le téléchargement de jeux est illégal.

Vous téléchargez une copie de sauvegarde Wii ou des Roms NDS et vous ne possédez pas l’original : Vous êtes dans l’illégalité la plus totale, vous ne risquez plus la simple amende de 38 Euros mais la prison (majeur ou mineur).

Vous copiez un de vos jeux pour en avoir une copie : Rien ne vous en empêche vous profitez de votre droit de propriété. Par contre Si vous vous séparez du support (cd ou cartouche) vous ne devez PAS conserver la copie de sauvegarde.

Lis la charte du forum.

Message non lupar richvirenque » 27 Aoû 2009, 23:08

ok, merci de la précision
richvirenque Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar Zeele » 28 Aoû 2009, 00:13

Zeele Wrote:Salut tas de gens !

Je suis en possession d'une Wii japonaise et je souhaiterai la flashé tout en changeant de région afin de la passer en Européenne ! Après lecture de quelques sujets j'ai donc commencé par la mettre en 3.2j mais arrivé jusqu'ici je bloque ! pourriez vous m'indiquer la marche à suivre ?

Merci d'avance ;)

Up ! personne pour me venir en aide ? :s
Zeele Gamer Débutant

Message non lupar tarmak_1 » 28 Aoû 2009, 02:01

Je ne crois pas qu'il soit possible de changer la région de ta wii (risque de brick), tout au plus tu peux la dézonner pour qu'elle lise tout les jeux, VC, wiiware, etc... grâce au hack et preloader.
Avatar de l’utilisateur tarmak_1

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar Zen123 » 28 Aoû 2009, 07:52

JeanMi59226 Wrote:Phase B, lors du patch du ios 36 sélectionne l'ios15 (selection avec la croix wiimote droite/gauche) pour le faire et appuie sur A , ne pas laisser ios 36 et ne pas appuyer sur B ( en accueil de l'homebrew !!! ) et le reste passera

Ok ça marche,
Phase A -ok
Phase B -ok
Phase C -ok
Phase D -ok
8)
Phase E - il me manque le fameux pack que je vais chercher, ;)

merci beaucoup jeanMi pour ta réponse et ton coup de pouce,

merci à vous arasium  et l'équipe pour ce tuto génial....à notre époque c'est rare !!! félicitations

En attendant le pack pour aller plus loin, j'ai juste encore qcq interrogations,

dans mon parcours entre la phase B et C, ma wii demandait à être mise à jour, j'ai alors essayé d'insérer un disque officiel et là j'avais de nouveau une demande de mise à jour préalable au lancement du jeu.

J'ai alors tout arrêté, j'ai reformater ma wii, j'ai remis à jour ( avec le risque que ça comprend) et ouf c'est passé, j'ai ensuite recommencé les phases d'installation du pack de A à E sans problème, maintenant les jeux officiels fonctionnent

Ma question est : que dois-je faire si une nouvelle demande de mise à jour survient ? le formatage préalable est-il une bonne solution pour éviter d'être briké ?

Deuxième question: j'ai essayé le petit soft pour Hacks.ini je l'ai placé dans le root de mon SD mais ma wii n'en tiens pas compte.

j'ai pourtant bien accès au menu du preload en appuyant sur reset lorsque ma wii démarre mais le fichiers Hacks.ini n'a pas d'effet sur ma WII y-a-t-il d'autres manip ou vérifications à faire ? ???

Merci d'avance 

merci beaucoup à vous pour ce tuto
Dernière édition par cpapetti le 28 Aoû 2009, 07:55, édité 1 fois.
Wii en 4.2 officielle et en boot2, HBC1.0.6, cIOS Pack 3.5 dmm, cIOS38 rev14, Priiloader rev15,  Launcher GC, UsbLoader GX, Wiiflow 1.1, Nds R4 sdhc
Zen123 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar JeanMi59226 » 28 Aoû 2009, 08:17

Blocage des mise a jour avec le preloader (systemmenu hacks) et le hacks.ini a la racine de ta sd

Pas de formatage ni d'effacement d'ios sur une wii hackée sinon brick a 99%
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel
Pays: France

Message non lupar tarmak_1 » 28 Aoû 2009, 08:21

Le fichier "hacks.ini" sert à ce qu'il apparaisse des option de "hack" (dezonnage, anti-mise à jour, etc...) dans le preloader section "hack"...
Avatar de l’utilisateur tarmak_1

Message non lupar Zen123 » 28 Aoû 2009, 08:44

JeanMi59226 Wrote:Blocage des mise a jour avec le preloader (systemmenu hacks) et le hacks.ini a la racine de ta sd

Pas de formatage ni d'effacement d'ios sur une wii hackée sinon brick a 99%

Merci de ta réponse si rapide JeanMi

Ouff !! je fais partie du 1% de chanceux, je joue au loto ce jour, un brickage mes enfants ne me l'auraient jamais pardonnés !!

pour ce qui est du hacks.ini j'avais déjà essayé mais malgré que le fchier hacks.ini est à la racine du mon SD et que le SD est en FAT, lorsque je lance systemmenu hacks dans le menu du preloader j'ai le message suivant "

Couldn't find "Hacks.ini" neither on FAT nor on NAND! co

??? je me demande s'il voit ma carte SD car lorsque dans le même menu je lance Load / Install Files -> il me répond NO SD Card FOUND

or cette carte est bien visible par Homebrew car les apps fonctionnent,

faut-il un autre format de carte ? c'est une 4GB

Merci d'avance
Wii en 4.2 officielle et en boot2, HBC1.0.6, cIOS Pack 3.5 dmm, cIOS38 rev14, Priiloader rev15,  Launcher GC, UsbLoader GX, Wiiflow 1.1, Nds R4 sdhc
Zen123 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar JeanMi59226 » 28 Aoû 2009, 08:47

Normal alors, essaye avec une SD inferieur ou égale a 2gb, et surtout pas de mise a jour jeux, c'est pareil qu'un formatage , voir pire
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Ancien

Message non lupar Zen123 » 28 Aoû 2009, 09:36

JeanMi59226 Wrote:Normal alors, essaye avec une SD inferieur ou égale a 2gb, et surtout pas de mise a jour jeux, c'est pareil qu'un formatage , voir pire

ok merci je n'ai pas de carte <2gb mais par sécurité je vais en acheté une, avant ça je vais essayer de préformater à 2gb...

Il me reste juste un soucis avec le Wii DVD Dumper (cios) v1.2

je le lance depuis Homebrew sans problème je choisi ensuite les options suivantes:

+ DVD Dump Mode : Device Mode (SD, USB)
+ DVD Dump Device: USB Mass Storage Device ( j'ai un HDD auto alimenté reconnu dans USB loader )
+ DVD Disc Type: WII Single-Layer Disc (WOD) (j'ai essayer le dual également)
+ DVD Split Size: 512 MB

+ Insert a DVD disc inside the drive..OK!
+ openning DVD disc...OK!
+ Dumping DVD disc with ID "RSLP"...
press any button to start the dump process...

ensuite apparaît

+ Step 1 of 9 - Insert the device and press any button...

j'appuie A

Il me répond

+ Mounting device and creating ISO file... ERROR!

Press any button to restart et je suis éjecté -> restarting

Si j'essaie sur le deuxième port USB

j'ai un message Exception (DSI) occured et ma wii se plante avec une page de code DUMP

J'ai essayé avec une clé 8gb même prob

mon HDD sur le port USD ou ma clé sont formatés en wbfs et reconnu par USB laoder !!!

as-tu une solution ? y-a-t-il un paramètre qui m'échappe

REMARQUE avec WIFI ça fonctionne

merci d'avance et sorry pour les questions...
Zen123 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar JeanMi59226 » 28 Aoû 2009, 09:39

En effet le meiux est en wifi, chez moi ca n'a jamais marché autrement, mais avec l'usb loader 1.5 ou GX tu sais dumper tes disques vers HDD rapidement, et, avec WBFS manager, les copier au format iso sur ton pc, c'est ce que fait perso  ;)
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground