Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 598 sur 2267 • 1 ... 595, 596, 597, 598, 599, 600, 601 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Et c'est quoi le soucis 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Mais heuuu.... Pourquoi il y a marqué "inutile si vous êtes en 4.1" ?
Bref je vais l'essayer alors.
Ps: Je crois qu'il n'a pas fini sa phrase
Bref je vais l'essayer alors.
Ps: Je crois qu'il n'a pas fini sa phrase

-
Merwyn_1
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no
JeanMi59226 Wrote:Et c'est quoi le soucis
desolé j'ai edité, j'ai soummis sans faire exprès

-
iSeb's
Gamer du Dimanche
Tu l'as bien gravé sur un DVD-r (pas de+r +rw ni -rw ) 
Edit, j'ai lu trop vite, sur DVD-RW ca ne marche pas

Edit, j'ai lu trop vite, sur DVD-RW ca ne marche pas

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
a d' accord merci pour ta reponse
mais alors sur quelle sorte alors de dvd il faut que je grave mes backup
et alors après la chaine wii les reconnaitra tous seul ?
mais alors sur quelle sorte alors de dvd il faut que je grave mes backup
et alors après la chaine wii les reconnaitra tous seul ?-
iSeb's
Gamer du Dimanche
Je l'ai dis DVD-R dans l'ordre des meilleurs : Verbatim, sony, philips tant que c'est des -R
-
JeanMi59226
Ancien
ok je te remercie enormement 

-
iSeb's
Gamer du Dimanche
Salut à tous ca faisait quelque temps que j'étais pas venue car j'avais perdu mon mot de passe et j'ai changé d'e-mail^^' . Bref je suis là car j'ai un problème avec le preloader. Je tiens à préciser que je suis en 4.0E et je ne sais pas si ça y fait si je ne suis pas en 4.1.
Il y a quelque temps (quand je m'étais inscrit) il me semble vous avoir déjà demandé de l'aide et j'étais en 3.2E. J'avais installé l'HBC avec la faille Zelda puis j'ai installé les cIOS pour le Backup Laucher. Mais à l'époque je n'avais pas encore intallé, ni le Bootmii, ni le Preloader, ni Starfall, rien. C'est en allant sur la HBC que il m'a proposé la mise à jour grâce au Hackmii Installer.
J'ai donc installé la nouvelle HBC, DVDX puis Bootmii qui marche
Seulement je vois qu'après le Bootmii vous avez installé dans ce tuto le Preloader et les fonctions de dézonnage dont il dispose m'interesse car j'ai de la famille au Japon qui peuvent m'envoyer des chaines et autres... Seulement je lance Preloader du pack Hack Wii proposé sur le tuto et je fais 1, et ça me donne un écran noir puis la Wii reboot sur la HBC. Quand je l'éteind puis la rallume j'arrive sur le Bootmii et pas sur le Preloader et je ne sais donc pas comment l'avoir.
Je rappel que je suis maintenant en 4.0E (officiel je crois, je ne me rappel plus). Merci de vos réponses
Il y a quelque temps (quand je m'étais inscrit) il me semble vous avoir déjà demandé de l'aide et j'étais en 3.2E. J'avais installé l'HBC avec la faille Zelda puis j'ai installé les cIOS pour le Backup Laucher. Mais à l'époque je n'avais pas encore intallé, ni le Bootmii, ni le Preloader, ni Starfall, rien. C'est en allant sur la HBC que il m'a proposé la mise à jour grâce au Hackmii Installer.
J'ai donc installé la nouvelle HBC, DVDX puis Bootmii qui marche
Seulement je vois qu'après le Bootmii vous avez installé dans ce tuto le Preloader et les fonctions de dézonnage dont il dispose m'interesse car j'ai de la famille au Japon qui peuvent m'envoyer des chaines et autres... Seulement je lance Preloader du pack Hack Wii proposé sur le tuto et je fais 1, et ça me donne un écran noir puis la Wii reboot sur la HBC. Quand je l'éteind puis la rallume j'arrive sur le Bootmii et pas sur le Preloader et je ne sais donc pas comment l'avoir.Je rappel que je suis maintenant en 4.0E (officiel je crois, je ne me rappel plus). Merci de vos réponses

-
Gugoo81
Gamer du Dimanche
- Prénom: Kenny
Passe en 4;1 officiel via les paramètres de la wii et suis ce tuto http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0 (tiens compte de la réinstallation de la hbc avec install/uninstall du hackmii
-
JeanMi59226
Ancien
Bon je reviens enfin pour dire que tout fonctionne normalement. La totalité des opérations se sont déroulées à merveille tout autant que l'on prenne bien le temps de lire ce tuto.
Donc un grand MERCI.
Donc un grand MERCI.
Possesseur d'un Iphone 4 version 4.1
-
André BERGMAN
Gamer du Dimanche
- Prénom: Andre
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
JeanMi59226 Wrote:Toute mise a jour de firmware annule : le preloader, le ciospack/mios, patch ios, donc tout est a refaire
Si j'ai bien compris faut juste que je fait une mise à jour du firmware pour que la wii redevient original donc je peux faire les mises à jour de n'importe quel jeux c'est sa?
-
yungko
Gamer du Dimanche
Oui, mais je ne vois pas l'intérêt 

-
JeanMi59226
Ancien