Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 603 sur 2267 • 1 ... 600, 601, 602, 603, 604, 605, 606 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Nan preloader, me file juste
ios V60
Systemenu v450 que j'avais reinstaller sous les conseils de JeanMi avec Nus downloader.
Brefouille, la je suis un peu dans la mouise alors ? :(
Je ne sais pas trop comment faire : /
Il me semble que quand je m'étais lancé dans ton tuto, je n'avais fais que la maj 3.2 --> 4.0 et dans l'euphorie du moment, je me suis précipité dans l'installation, bref un boulet
Je ms souviens qu'après avoir installer la HC il n'y avait pas de problème je pouvais retourner sur le menu, mais après le ciospack je crois que c'était mort.
Une petite idée de quelle manip je devrais effectuer ?
ios V60
Systemenu v450 que j'avais reinstaller sous les conseils de JeanMi avec Nus downloader.
Brefouille, la je suis un peu dans la mouise alors ? :(
Je ne sais pas trop comment faire : /
Il me semble que quand je m'étais lancé dans ton tuto, je n'avais fais que la maj 3.2 --> 4.0 et dans l'euphorie du moment, je me suis précipité dans l'installation, bref un boulet

Je ms souviens qu'après avoir installer la HC il n'y avait pas de problème je pouvais retourner sur le menu, mais après le ciospack je crois que c'était mort.
Une petite idée de quelle manip je devrais effectuer ?

-
plopiteur
Gamer Débutant
bah non c bon alors... Si tu était en 4.0 et que tu as le systemMenu 450, alors tu es en 4.1 (seul le systemMenu change entre 4.0 et4.1)
Dans ce cas, verifie dans les settings du preloader que tu as bien l'ios60 de sélectionner (dans les settings, pas en bas comme tu vient de faire).
Désactive tout tes hack et sauvegarde.
Essaye de lancer le systemMenu.
Dans ce cas, verifie dans les settings du preloader que tu as bien l'ios60 de sélectionner (dans les settings, pas en bas comme tu vient de faire).
Désactive tout tes hack et sauvegarde.
Essaye de lancer le systemMenu.
-
arasium
Gamer Argent
- Pays: France
T'es un chef 
J'étais en 61, j'suis passé en 60, ca roule tout seul
Merci bcp du coup de main, ca fait 2 week end que j'essaye de refaire ton tuto dans tout les sens pour comprendre mon erreur.
Tu me conseilles quoi maintenant ?
Maj de la 4.1, et resuivre ton tuto ?

J'étais en 61, j'suis passé en 60, ca roule tout seul

Merci bcp du coup de main, ca fait 2 week end que j'essaye de refaire ton tuto dans tout les sens pour comprendre mon erreur.
Tu me conseilles quoi maintenant ?
Maj de la 4.1, et resuivre ton tuto ?
-
plopiteur
Gamer Débutant
Tu es deja en 4.1. Il te reste donc a suivre le tuto la ou tu t'étais arreté.
-
arasium
Gamer Argent
Ok, parfait, je pensais être rester en 4.0 ac ma manip.
Et comme la chaine de la wii me propose une maj je pensais être en 4.0
En tout cas, merci de ton aide.
Il s'agit de la chaine disque, qui me propose une maj pour que ce "logiciel" fonctionne.
Comme je n'ai pas mis mon hack.ini pour l'instant, je me méfis.
Il ne faut pas la faire ?
Et comme la chaine de la wii me propose une maj je pensais être en 4.0
En tout cas, merci de ton aide.
Il s'agit de la chaine disque, qui me propose une maj pour que ce "logiciel" fonctionne.
Comme je n'ai pas mis mon hack.ini pour l'instant, je me méfis.
Il ne faut pas la faire ?

Dernière édition par mickaeldedk le 31 Aoû 2009, 10:35, édité 1 fois.
-
plopiteur
Gamer Débutant
si la chaine te propose une maj, c'est qu'il te faut remettre les hack du preloader.
Au besoin, desactive les, sauvegarde et reactive les..
Au besoin, desactive les, sauvegarde et reactive les..
-
arasium
Gamer Argent
Bonjour,
Ca y est mise jour de la petite bête (encore non hackée) en 4.1.
J'en ai profiter pour reparcourir les docs officiels et aussi les messages de ce point.
Et malheureusement j'ai encore une une ou 2 questions en tete...
*En fait j'ai du mal a comprendre comment différencier les mises a jours : entre celles qui vont bricker la wii et celles qui ne vont pas le faire.
pour le moment j'en ai que 2-3 en tête :
-> Mise a jour officielle ( se déclencher volontairement a partir du menu "Mise a jour" dans les paramètres)
On peut faire celle la quelque soit les circonstances, mais il faudra ensuite refaire le tuto pour tout remettre en place
-> Mise a jour lors d'un jeu (backup ou DVD) ( se déclenche toute seule lors du lancement du jeu soit en mode disque soit en mode homebrew)
Il ne faut surtout pas la faire car c'est la quasi-brick assurée.
(mais dans ce cas.. comment joue t on au jeu ??) ???
-> (celle la, je dis surement une connerie, mais dans le doute...) Mise a jour automatique a cause de wiiconnect24.
En fait j'ai regarder la doc de wiiconnect24 ("WiiConnect24 livre de nouveaux contenus même pendant que les utilisateurs sont en train de dormir ou simplement lorsqu'ils ne sont pas chez eux, présentant de "nouvelles expériences que tout le monde pourra apprécier chaque jour" et posant les fondations d'un style de vie où chaque membre de la famille entretient au quotidien des liens avec la Wii.")..
Bref.. est ce que ca ne pas installer une mise a jour comme ca pendant que je dors ?
(désolé si la question est ridicule..mais un noob reste un noob... au moins au depart)
* En gros la solution a tout ça est le "Preloader" ? qui permet au demarrage de bloquer les mises a jour ? (euh.. lesquelles ?)
* Comment cela se fait que la mise a jour officielle, ne provoque pas de brick (se contente de mettre a jour et nous permet de remettre les hack ensuite ) alors que la mise a jour par un jeu..provoque le brick ?
Voila...
Désolé encore si ces questions on déjà été posées.. j'avoue ne pas avoir parcouru les 182 pages de commentaire du tuto
merci
Drik
J'en ai profiter pour reparcourir les docs officiels et aussi les messages de ce point.
*En fait j'ai du mal a comprendre comment différencier les mises a jours : entre celles qui vont bricker la wii et celles qui ne vont pas le faire.
-> Mise a jour officielle ( se déclencher volontairement a partir du menu "Mise a jour" dans les paramètres)
On peut faire celle la quelque soit les circonstances, mais il faudra ensuite refaire le tuto pour tout remettre en place
-> Mise a jour lors d'un jeu (backup ou DVD) ( se déclenche toute seule lors du lancement du jeu soit en mode disque soit en mode homebrew)
-> (celle la, je dis surement une connerie, mais dans le doute...) Mise a jour automatique a cause de wiiconnect24.
En fait j'ai regarder la doc de wiiconnect24 ("WiiConnect24 livre de nouveaux contenus même pendant que les utilisateurs sont en train de dormir ou simplement lorsqu'ils ne sont pas chez eux, présentant de "nouvelles expériences que tout le monde pourra apprécier chaque jour" et posant les fondations d'un style de vie où chaque membre de la famille entretient au quotidien des liens avec la Wii.")..
Bref.. est ce que ca ne pas installer une mise a jour comme ca pendant que je dors ?
(désolé si la question est ridicule..mais un noob reste un noob... au moins au depart)
* En gros la solution a tout ça est le "Preloader" ? qui permet au demarrage de bloquer les mises a jour ? (euh.. lesquelles ?)
* Comment cela se fait que la mise a jour officielle, ne provoque pas de brick (se contente de mettre a jour et nous permet de remettre les hack ensuite ) alors que la mise a jour par un jeu..provoque le brick ?
Voila...
Désolé encore si ces questions on déjà été posées.. j'avoue ne pas avoir parcouru les 182 pages de commentaire du tuto

merci
Drik
Wii 4.2E «-» Bootmii (iso) «-» HBC 1.0.6 «-» cIOS38rev17 «-» Priiloader 0.3b «-» Wiiflow 1.1R25
-
drikky
Gamer du Dimanche
Bon je ne crois pas que la mise a jour va se faire pendant que tu dors et tu joue aux jeux en activant la fonction désactiver la mise a jour du dique ou quelque chose comme ca
[img width=350 height=19]http://img222.imageshack.us/img222/5551/ubd7789.png[/img]
Fini les n00bies, hahahahahaha !!
-
YoshiBoss
Gamer Averti
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
drikky Wrote:Bonjour,
(mais dans ce cas.. comment joue t on au jeu ??) ??? Le preloader du tuto bloque ces maj, donc pas de soucis
(désolé si la question est ridicule..mais un noob reste un noob... au moins au depart) On a encore jamais vu de maj auto...
* En gros la solution a tout ça est le "Preloader" ? qui permet au demarrage de bloquer les mises a jour ? (euh.. lesquelles ?) juste celle dans les jeux
* Comment cela se fait que la mise a jour officielle, ne provoque pas de brick (se contente de mettre a jour et nous permet de remettre les hack ensuite ) alors que la mise a jour par un jeu..provoque le brick ? La maj officielle remet tout sans trop se soucier de ce que tu as sur ta wii. Celle d'un jeu compare la version de la maj avec ce que tu as sur ta wii. Donc des fois, tout n'est pas installé et donc plantage...
Voila...
merci
Drik
-
arasium
Gamer Argent
drikky Wrote: -> Mise a jour lors d'un jeu (backup ou DVD) ( se déclenche toute seule lors du lancement du jeu soit en mode disque soit en mode homebrew)
C'est la que le Preloader est efficace et indispensable !
Non, la mise à jour ne s'effectuera pas automatiquement
Bloque les MàJ des jeux.
Je ne saurais t'expliquer, attend quelqu'un d'autre
EDIT: Grilled.
-
Fost_1
j'ai été plus rapide fost 

-
arasium
Gamer Argent
Ce que je vais marquer est idiot mais bon
J'ai installer le cIOSPACK mais j'ai pas eu de brick ^^
C'est bizzare et en plus j'avais le préloader et c'était marqué que le préloader a besoin de patcher l'IOS60 pour fonctionner et qu'il faut le réinstaller
J'ai installer le cIOSPACK mais j'ai pas eu de brick ^^
C'est bizzare et en plus j'avais le préloader et c'était marqué que le préloader a besoin de patcher l'IOS60 pour fonctionner et qu'il faut le réinstaller
[img width=350 height=19]http://img222.imageshack.us/img222/5551/ubd7789.png[/img]
-
YoshiBoss
Gamer Averti