Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar Sassa » 04 Sep 2009, 13:03

J'étais en 3.4e et j'ai une wiikey 2 je suis passée sans soucis en 4.1e

Ensuite j'ai suivi le tuto et tout a presque bien fonctionné, j'ai eu quelques galères j'ai dû utiliser l'installation sans wifi sinon j'avais des messages d'erreurs

En tout cas en le suivant à la lettre, tout se passe nickel
Iphone 4 32go noir firmware 4.0.1 SFR
Sassa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar Jeremx3 » 04 Sep 2009, 16:50

bendu44 Wrote:
Jeremx3 Wrote:Je l'ai mis en ios j'avais pas le choix ...

PS : je dois arrêter Je continue le hack demain si j'ai le temps ,  je fais quoi car le fichier bootmii est parti ... sur le tuto c'est bein dit de vider sa carte sd a chaque étape ...Répond stp , je regarderais ta réponse demain après les cours . pas de panique, continu le tuto où tu t'es arrèté

Merci d'avance et désolé de te déranger ... tu ne me dérange pas

=/

En totu cas merci pour tout =D , je rentre juste des cours , si j'ai plus rien sur ma carte SD je suis quand même proteger par bootmii ou pas ?

J'ai pas envie de me lancer si je suis pas protéger...
Jeremx3 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar corsair77 » 04 Sep 2009, 16:51

Bonjour à tous,
Merci pour ce tuto, qui pour le moment me parait très clair mais qui m'interpelle sur deux points:
1)Dans l'étape A si l'installation du bootMii est en IOS et que la carte est formatée par la suite, qu'est ce qu'il se passe.
2) peut on laisser le fichier bootMii.ini sur la SD pour continuer à suivre le Tuto, questions idiote mais bon...
merci pour vos réponses.
@+
corsair77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar Jeremx3 » 04 Sep 2009, 16:52

Je me pose la même question enfait car j'ai bootmii en ios et j'ai vidé ma carte SD comme indiquer dans le tuto , mais après j'ai paniqué car je n'avais plus rien sur ma carte sd et donc pas de bootmii ...
Jeremx3 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar whex » 04 Sep 2009, 17:11

drikky Wrote:Bonjour,

Super Tuto, un grand merci !!!  ;D

mais une question me préoccupe :

Y a t'il une différence entre le "cIOS PackV4 fix" et le "cIOS PackV4"  ou est ce normalement le meme : j'ai vu sur la copie d'ecran : "CIOSBUGFIX37.WAD" et moi j'ai eu avoir "CIOS37.WAD" .. c'est grave ?

Si je dois refaire cette étape..comment nettoyer mon erreur (on par curiosité : comment changer son Cios en général ?)

merci

Drik

Non, c'est pas grave du tout, c'est juste quelques IOS qui sont patché pour en lever des bug, le meilleur test est de voir si tes jeux tournent.
Si tu veux tout nettoyer, il faut reinstaller (par dessus) les IOS originaux que tu peux récupérer avec le cIOSPACK.

corsair77 Wrote:Bonjour à tous,
Merci pour ce tuto, qui pour le moment me parait très clair mais qui m'interpelle sur deux points:
1)Dans l'étape A si l'installation du bootMii est en IOS et que la carte est formatée par la suite, qu'est ce qu'il se passe.
2) peut on laisser le fichier bootMii.ini sur la SD pour continuer à suivre le Tuto, questions idiote mais bon...
merci pour vos réponses.
@+

Jeremx3 Wrote:Je me pose la même question enfait car j'ai bootmii en ios et j'ai vidé ma carte SD comme indiquer dans le tuto , mais après j'ai paniqué car je n'avais plus rien sur ma carte sd et donc pas de bootmii ...

quand vous faites l'étaps de bootmii, une fois installé, il faut dumper la namd (précaution). Vous avez certainement remarqué qu'une fois installé, il y a de nouveau fichiers d'installé sur la racine de la carte SD. Pour ne pas avoir de pb, il faut juste faire un petit dossier sur un coin de votre pc et tout mettre à gauche : les fichiers après installation de bootmii (qui sert a prendre la priorité à au système menu de la wii) et le dump.
Pour ceux qui ne comprendrait pas bien, il y a plein de tuto à ce sujet sur wiigen, pour plus d'info, branchez vos cerveaux en mode recherche ... ;)

http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=21811.0
wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX  -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go

Si besoin, mon mp est la pour ça.
whex Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jeremx3 » 04 Sep 2009, 17:15

A bah j'ai formaté ... Je fais comment du coup ?

Donc là je fvais sur l'hbc je copie la nand ?
Jeremx3 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar André BERGMAN » 04 Sep 2009, 17:59

Je suis patient mais je fais quand même un up car je n'ai jamais eu de réponse.
Merci d'avance
André BERGMAN Wrote:Bonjour, comme je vous l'ai écrit plus haut tout fonctionne à merveille, mais je souhaiterai quand même une confirmation.
Je souhaite mettre WiiHome où CrazyIntro.  8)
Quelle est la compatibilité ?
Quelle sont les différences?
Quelle sont les avantages et les inconvénients de l'un et de l'autre ?
Car même en lisant les différents topic je ne m'y retrouve pas. ???

Au passage avec Ftpii je ne peux pas afficher avec Firefox le contenu, par contre j'accède avec FTP expert.

Possesseur d'un Iphone 4 version 4.1
André BERGMAN Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Andre

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar bendu44 » 04 Sep 2009, 18:06

André BERGMAN Wrote:Je suis patient mais je fais quand même un up car je n'ai jamais eu de réponse.
Merci d'avance
André BERGMAN Wrote:Bonjour, comme je vous l'ai écrit plus haut tout fonctionne à merveille, mais je souhaiterai quand même une confirmation.
Je souhaite mettre WiiHome où CrazyIntro.  8)
Quelle est la compatibilité ? il faut le preloader v0.29
Quelle sont les différences? en gros idem mais programmé par 2 personnes diff
Quelle sont les avantages et les inconvénients de l'un et de l'autre ? au lieu de booter sur ton systeme menu habituel tu boot sur wiihome, de la tu lance soit ton menu classic soit HC l'intéret c'est que tu peux installer des theme personalisé  ;)
Car même en lisant les différents topic je ne m'y retrouve pas. ???

Au passage avec Ftpii je ne peux pas afficher avec Firefox le contenu, par contre j'accède avec FTP expert.

Jeremx3 Wrote:A bah j'ai formaté ... Je fais comment du coup ?

Donc là je fvais sur l'hbc je copie la nand ?

maintenant que tu as formaté ta SD je craind que bootmii ne fonctionne mal voir pas du tout  :-[ essaye de lancer HC, presse home ( la maison bleue ) et choisi bootmii, et dis nous ce que ça donne
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben

Message non lupar Jeremx3 » 04 Sep 2009, 18:08

Si je lance ma SD avec boot dol enfin le fichier de l'étape 1

Et que je vais dans bootmii , je fais prepare a sd . Ca marche ?

Ce que tu m'as dit de faire , ça risque de faire Quelque chose à la wii ?
Dernière édition par marius123456 le 04 Sep 2009, 18:11, édité 1 fois.
Jeremx3 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ashka » 04 Sep 2009, 18:34

Bloqué au cIOS Pack.  :/

Aucun fichier dans le dossier.. en effet... hum ?  ???

EDIT :: Hum pardon, j'avais pas vu. :/
Dernière édition par urbana06 le 04 Sep 2009, 18:36, édité 1 fois.
Wii 4.2E waninkoko avec tous les IOS trucha par Pimp my wii
Priiloader (Preloader 0.30 mod)
HackMii avec HBC 1.0.6, DVDX, bootMii en boot2
Ashka Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jeremx3 » 04 Sep 2009, 18:36

Si quelqu'un pouvait m'aider svp ?  :-\
Jeremx3 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bendu44 » 04 Sep 2009, 18:45

Jeremx3 Wrote:Si quelqu'un pouvait m'aider svp ?  :-\

je t'ai répondu tu peux essayer au pire ça marche pas et voilà, mais tu risque rien, c'est pas une réinjection que tu fais, c'est juste un backup donc .... et si ça marche pas recommence le bannerbomb pour réinstaller bootmii tout simplement  ;)
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground