Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 628 sur 2267 • 1 ... 625, 626, 627, 628, 629, 630, 631 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
c'est fait!
idem au meme endroit!
Quand je lance le menu load/install file, il me dit NO SD CARD FOUND!
Il ne la reconnait pas, vraissemblablement car en FAT32 et non en FAT.
J espere car je vais aller acheter une carte demain pour essayer.
Si je fais fausse route, dites le moi avant que je depense des sous dans le vent!
idem au meme endroit!
Quand je lance le menu load/install file, il me dit NO SD CARD FOUND!
Il ne la reconnait pas, vraissemblablement car en FAT32 et non en FAT.
J espere car je vais aller acheter une carte demain pour essayer.
Si je fais fausse route, dites le moi avant que je depense des sous dans le vent!
-
maykedelille
Gamer du Dimanche
- Pays: France
C'est ca, prends une carte sd (pas une avec adaptateur) 2gb maxi (non sdhc) a 3 ou 4€ cela suffit , de marque scandisk si tu peux
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
et la ca marchera vraiment tu penses?
suis degoute de ne pas en avoir une a la maison! l impatience est un vilain defaut, lol!
suis degoute de ne pas en avoir une a la maison! l impatience est un vilain defaut, lol!
-
maykedelille
Gamer du Dimanche
Certain a 99% (je sais les 1% vous t'énerver), les cartes SDHC ne sont pas vraiment supporté pour le hack, seule les cartes 2gb maxi sont préconisé pour faire ces opérations 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
bonjour tout d'abord désolé de vous embéter.
je suis le vieux qui ne sais pas mettre ses jeux dans le bon sens
alors voila pour moi d"abord
je suis en 3.2 avec la faille zelda.
est il intéressant de faire la maj et de suivre le tuto d'arasium
si je suit le tuto faut il absolument faire une sauvegarde du nand et est ce que cela est façile a faire
maintenant plus compliqué un collégue de boulot ma demandé de l'aider ( le fou)
sa wii ne lit plus aucun jeu ( je precise que sa wii etait en 2.1 ) alors j'ai fait la mise a jour en 4.1 en me disant que peut etre que apres cela marcherait, mais non, alors une idée m'est venue si je lui transforme sa wii grace au tuto d'arasium il pourras lire ses jeux grace a l'usb loader.. mais pour faire des backups ( vous avez vu je parle technique)il faut un graveur special je crois donc il va se retrouver avec une wii transformée mais pas de jeux donc vos sugestion sont les bienvenus avant que je ne fasse des grosse c-------s (en français dans le texte).
voila voila merci d'avance
je suis le vieux qui ne sais pas mettre ses jeux dans le bon sens
alors voila pour moi d"abord
je suis en 3.2 avec la faille zelda.
est il intéressant de faire la maj et de suivre le tuto d'arasium
si je suit le tuto faut il absolument faire une sauvegarde du nand et est ce que cela est façile a faire
maintenant plus compliqué un collégue de boulot ma demandé de l'aider ( le fou)
sa wii ne lit plus aucun jeu ( je precise que sa wii etait en 2.1 ) alors j'ai fait la mise a jour en 4.1 en me disant que peut etre que apres cela marcherait, mais non, alors une idée m'est venue si je lui transforme sa wii grace au tuto d'arasium il pourras lire ses jeux grace a l'usb loader.. mais pour faire des backups ( vous avez vu je parle technique)il faut un graveur special je crois donc il va se retrouver avec une wii transformée mais pas de jeux donc vos sugestion sont les bienvenus avant que je ne fasse des grosse c-------s (en français dans le texte).
voila voila merci d'avance

Dernière édition par Tom Vivares le 16 Sep 2009, 19:10, édité 1 fois.
-
lezef
Gamer Averti
- Prénom: alain
Non, il ne faut pas de graveur, sur une wii fonctionnelle (la tienne) tu sais copier ses jeux originaux sur un HDD (après modif bien sur) et lui donner afin qu'il en profite
pour la copie du nand c'est assez facile, il faut juste bien suivre le tuto d'Arasuim (maintenant, tant que tu mets le preloader , la copie du nand n'est pas a 100% obligatoire)
pour la copie du nand c'est assez facile, il faut juste bien suivre le tuto d'Arasuim (maintenant, tant que tu mets le preloader , la copie du nand n'est pas a 100% obligatoire)
-
JeanMi59226
Ancien
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
corsair77 Wrote:Salut à tous,
Petite chose bizarre, j'ai suivi le tuto pour ma console et aucun problème n'est apparu (un grand merci à Arasium), je veux faire la même chose chez un pote et là arrivé à l'étape B - Restauration de la faille trucha, l'icone de la SD apparait 1/2 seconde puis disparait et rien de plus que la HBC avec ses bulles.
J'ai refait la même manip avec une autre carte SD formatée FAT et une troisiéme console mais idem je reste bloqué sur HBC et rien d'autre.
Si vous avez une idée je suis preneur.
Merci pour votre aide.
@+
un petit up
merci
-
corsair77
Gamer du Dimanche
Les mises a jour en 4.1 ont été faites 

-
JeanMi59226
Ancien
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
JeanMi59226 Wrote:Certain a 99% (je sais les 1% vous t'énerver), les cartes SDHC ne sont pas vraiment supporté pour le hack, seule les cartes 2gb maxi sont préconisé pour faire ces opérations
ok! Vivement demain.
Merci et bonne soiree a toi!
-
maykedelille
Gamer du Dimanche
oui m'sieur.
La seul différence: j'ai mon install fonctionnel avec une micro SD+adaptateur et pas pour les autres
La seul différence: j'ai mon install fonctionnel avec une micro SD+adaptateur et pas pour les autres
Dernière édition par bigcheek le 06 Sep 2009, 21:42, édité 1 fois.
-
corsair77
Gamer du Dimanche
Cela peut dépendre de la version de la wii, verifie les numero de serie derriere celle ci, si c'est des LEF ou LEH cela peut avoir un lien avec ton adaptateur et ta micro SD
-
JeanMi59226
Ancien
larsouille751 Wrote:Ok, merci JeanMi, je vais trouver une alim pour tester.
Il me semblait bien qu'un brick n'empêchait pas la console de s'allumer au moins pour le voyant rouge.
Dès que je trouve une alim et que j'ai fait le test je donnerais le résultat.
Merci encore.
Cordialement
Finalement, j'ai testé mon alim avec mon multimètre, il me sortait bien 12V, j'ai donc rebranché et miracle la Wii fonctionne.
J'ai donc pu suivre le tuto jusqu'au bout avec une ou deux fois obligation de tenir le bouton power appuyé 6s pour redémarrer suite à un freeze.
Apparemment tout fonctionne bien.
Merci pour l'aide apportée.
Cordialement
Wii en firmware 4.1E bloquée lors de l'installation de HBC en suivant le tuto d'Arasium et qui ne s'allume plus suite à la coupure secteur sauvage que je lui ai fait subir !
-
larsouille751
Gamer Débutant