Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar Tcharly94 » 09 Sep 2009, 19:52

JeanMi59226 Wrote:
Tcharly94 Wrote:Pourquoi ne pas mettre au début du post du tuto en grand: "NE PAS FAIRE LES MISE A JOUR DES JEUX SOUS PEINE DE BRICK" ?
Au moins, y aurait pas tout ces gens qui ferraient les mise à jour des jeux alors qu'il ne le faut pas !

Tu rigoles ou tu ne sais pas lire, c'est marqué en grand et en rouge au debut

Mille excuses, j'avais fait le tuto il y a quelques temps et il y avait pas. Et comme j'avais visité à nouveau la première page il y a 3 jours, je crois qu'il n'y avait pas encore écrit car tu as édité y a pas longtemps.
Bref, en tout cas, maintenant, les gens n'auront plus aucune excuses :)
Tcharly94 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar lokal » 09 Sep 2009, 19:58

non c'est bon j'ai regler le probleme aurevoir
lokal Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar Julianinho » 09 Sep 2009, 20:47

Julianinho Wrote:si si je suis sûr de l'avoir fait  ;)

juste que mon preloader est en version 0.29 et que mon hack.ini supporte seulement la version 0.28, ça peut venir de là le problème ?

[img width=297 height=392]http://img28.xooimage.com/files/0/8/9/capture-12de394.png[/img]

sinon pour mon problème quelqu'un saurait quoi faire ??
GTA 5 PC - Infos - Astuces - Gameplay - Mods
http://www.gta5-pc.fr
Avatar de l’utilisateur Julianinho Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Dale Cooper » 09 Sep 2009, 20:54

Bonjour,
j'aimerais remettre ma wii à l'état originale! Je viens d'acheter beatles rock band avec instrument edition et ca ne marche pas !!! J 'ai tres peur de mettre ma wii HS. Peut on m'expliquer comment désinstaller proprement !
Tout marchait bien auparavant avec le tuto de ce topic!

help help help
\\\"Suit up\\\"
Dale Cooper Gamer Débutant

Message non lupar zoolk_1 » 09 Sep 2009, 21:04

Dale Cooper Wrote:j'aimerais remettre ma wii à l'état originale! Je viens d'acheter beatles rock band avec instrument edition et ca ne marche pas !!!

C'est quoi qui marche pas? Le jeu ou les instruments?

Message non lupar Dale Cooper » 09 Sep 2009, 21:14

Bon comme un GROS GROS ABRUTI j'ai formatée ma wii !!! Mais j'avais enlever la carte SD. Maintenant j'ai une wii formatée qui me demande une mise à jour (aucun jeux ne peux marcher sans la mise à jour) et la mise à jour me dit qu'elle détecte du matériel logiciel non "officiel" et que ma wii deviendrait inutilisable avec la mise a jour. La chaine Homebrew n'apparait plus sur l'interface officiel mais le bootmi du début oui !!!

Qui peut m'aider de facon explicite sans etre trop virulent sur ma connerie

La wii est en 4.1 maintenant

HELP HELP HELP HELP
\\\"Suit up\\\"
Dale Cooper Gamer Débutant

Message non lupar doudou28_1 » 09 Sep 2009, 21:58

Bonjour,

j'ai suivi le tuto et suis donc en 4.1, cIOS pack v4 fix, preloader 0.29, cIOS rev 14, usb loader GX, et lorsque j'essaie de lancer des back up sur DVD à partir de la chaine disc, ils ne sont pas reconnus ; de ce que j'ai compris, une fois que le cIOS pack v4 est installé, ça doit fonctionner, quelqu'un peut m'aider ?

Merci,

(si une réponse se trouve ailleurs sur le forum, merci de me l'indiquer ou de me dire comment la trouver)
Avatar de l’utilisateur doudou28_1

Message non lupar maykedelille » 09 Sep 2009, 22:52

Salut!

Nouveau probleme!

Je voulais utiliser ftpii mais ca ne fonctionne pas.

J ai desinstalle dvdx puis reinstalle en mode avance slot 249. J ai suivi sinon le tuto a la lettre et tout fonctionne mise a part ca.

Ensuite je lance ftpii via HBC.

L ecran noir avec les differentes indications apparait.

D une part, impossible de monter un lecteur, l ecran est fige, je dois debrancher la wii.

Et filezilla ne sait pas se connecter a la wii evidemment!
maykedelille Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar zoolk_1 » 09 Sep 2009, 23:00

doudou28 Wrote:Bonjour,

j'ai suivi le tuto et suis donc en 4.1, cIOS pack v4 fix, preloader 0.29, cIOS rev 14, usb loader GX, et lorsque j'essaie de lancer des back up sur DVD à partir de la chaine disc, ils ne sont pas reconnus ; de ce que j'ai compris, une fois que le cIOS pack v4 est installé, ça doit fonctionner, quelqu'un peut m'aider ?

Merci,

(si une réponse se trouve ailleurs sur le forum, merci de me l'indiquer ou de me dire comment la trouver)

Ton hack a l'air nickel donc je vois pas, à part dvd de mauvaise qualité ou gravure de mauvaise qualité. Ou alors ton ciospack était pas bon. Aucun jeu ne fonctionne? Et les originaux?

Message non lupar zoolk_1 » 09 Sep 2009, 23:01

mayke Wrote:Salut!

Nouveau probleme!

Je voulais utiliser ftpii mais ca ne fonctionne pas.

J ai desinstalle dvdx puis reinstalle en mode avance slot 249. J ai suivi sinon le tuto a la lettre et tout fonctionne mise a part ca.

Ensuite je lance ftpii via HBC.

L ecran noir avec les differentes indications apparait.

D une part, impossible de monter un lecteur, l ecran est fige, je dois debrancher la wii.

Et filezilla ne sait pas se connecter a la wii evidemment!

Tu devrais demander conseil dans une autre section, voire créer un topic avec le ftpii en sujet.

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar maykedelille » 09 Sep 2009, 23:24

Tu devrais demander conseil dans une autre section, voire créer un topic avec le ftpii en sujet.
[/quote]

C est fait, ici: http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=27682.0
maykedelille Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar wam1 » 09 Sep 2009, 23:34

A l'aide, je me suis cru trop malin est voulu hacké la wii d'un ami et maintenant je me retrouve avec le message système corrompu et impossible de lancer le preloader en appuyant sur reset(d'ailleurs ça ne marchait pas avant le système corrompu)!!! Je suis vraiment dans la galére!!! Je n'ai pas lu les 500 et quelques pages mais j'espère qu'il existe une solution...
Je vous remercie d'avance...
wam1 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground