Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar doudou28_1 » 09 Sep 2009, 23:42

cerbere Wrote:
doudou28 Wrote:Bonjour,

j'ai suivi le tuto et suis donc en 4.1, cIOS pack v4 fix, preloader 0.29, cIOS rev 14, usb loader GX, et lorsque j'essaie de lancer des back up sur DVD à partir de la chaine disc, ils ne sont pas reconnus ; de ce que j'ai compris, une fois que le cIOS pack v4 est installé, ça doit fonctionner, quelqu'un peut m'aider ?

Merci,

(si une réponse se trouve ailleurs sur le forum, merci de me l'indiquer ou de me dire comment la trouver)

Ton hack a l'air nickel donc je vois pas, à part dvd de mauvaise qualité ou gravure de mauvaise qualité. Ou alors ton ciospack était pas bon. Aucun jeu ne fonctionne? Et les originaux?

Les originaux fonctionnent, mais mes back up qui sont gravés sur des DVD-R Philips, ou DVD+R Ricoh ou DVD+R Verbatim, tous gravés avec Imgburn en 1x ne fonctionnent pas, alors qu'ils fonctionnent avec les back up launcher.
En lui-même, ce problème ne m'embête pas trop (j'ai un HDD avec le loader GX), mais j'aurai aimé comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas.

Quant au ciospack utilisé, il me semble que c'est le bon que j'ai utilisé, par rapport aux infos qui sont sur le forum...
Avatar de l’utilisateur doudou28_1

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar zoolk_1 » 09 Sep 2009, 23:57

Au vu des "symptomes", c'est juste un problème lié au ciospack.

Messagepar djou14 » 10 Sep 2009, 02:14

Bon pour l'écran noir de la wii au lancement de l'usb loader je suis peut etre sur la bonne voix.
J'ai recommencé le tuto et au passage du TBRen gros j'ai ca

message failed lors du patch 36

Est ce que cela parle a quelqu'un?
djou14 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Julien
Pays: France

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar doudou28_1 » 10 Sep 2009, 05:14

cerbere Wrote:Au vu des "symptomes", c'est juste un problème lié au ciospack.
^
Que faudrait-il que je fasse pour corriger le pb ? Réinstaller le ciospack ou une autre version ?
Avatar de l’utilisateur doudou28_1

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Julianinho » 10 Sep 2009, 11:21

Julianinho Wrote:
Julianinho Wrote:si si je suis sûr de l'avoir fait  ;)

juste que mon preloader est en version 0.29 et que mon hack.ini supporte seulement la version 0.28, ça peut venir de là le problème ?

[img width=297 height=392]http://img28.xooimage.com/files/0/8/9/capture-12de394.png[/img]

sinon pour mon problème quelqu'un saurait quoi faire ??

Up svp  ;)
GTA 5 PC - Infos - Astuces - Gameplay - Mods
http://www.gta5-pc.fr
Avatar de l’utilisateur Julianinho Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Kaotiquement » 10 Sep 2009, 13:12

Julianinho,

D'après ce que tu montres et ce que tu nous expliques, je ne vois qu'une chose : la version de ton hack.ini creator n'est pas la bonne, puisqu'elle ne supporte la version 0.29 du Preloader. Télécharges un nouveau pack RTU ou fais tout simplement une recherche sur le forum afin de trouver une version plus récente du hack.ini creator , ainsi tu pourras générer un fichier hack.ini compatible avec ta version du preloader. Commence déjà par celà et regarde ensuite si tu rencontres toujours les mêmes soucis.

Le lien de cause à effet n'est pas clair, soit, néanmoins la moindre erreur dans la procédure peut générer tout un ensemble de bugs.
"quand tu contemples l'abîme, l'abîme te scrute aussi"
Kaotiquement Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Kaotiquement » 10 Sep 2009, 13:18

doudou28 Wrote:
cerbere Wrote:
doudou28 Wrote:Bonjour,

j'ai suivi le tuto et suis donc en 4.1, cIOS pack v4 fix, preloader 0.29, cIOS rev 14, usb loader GX, et lorsque j'essaie de lancer des back up sur DVD à partir de la chaine disc, ils ne sont pas reconnus ; de ce que j'ai compris, une fois que le cIOS pack v4 est installé, ça doit fonctionner, quelqu'un peut m'aider ?

Merci,

(si une réponse se trouve ailleurs sur le forum, merci de me l'indiquer ou de me dire comment la trouver)

Ton hack a l'air nickel donc je vois pas, à part dvd de mauvaise qualité ou gravure de mauvaise qualité. Ou alors ton ciospack était pas bon. Aucun jeu ne fonctionne? Et les originaux?

Les originaux fonctionnent, mais mes back up qui sont gravés sur des DVD-R Philips, ou DVD+R Ricoh ou DVD+R Verbatim, tous gravés avec Imgburn en 1x ne fonctionnent pas, alors qu'ils fonctionnent avec les back up launcher.
En lui-même, ce problème ne m'embête pas trop (j'ai un HDD avec le loader GX), mais j'aurai aimé comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas.

Quant au ciospack utilisé, il me semble que c'est le bon que j'ai utilisé, par rapport aux infos qui sont sur le forum...

Si tu recherches sur le site, tu verras par toi-même que les DVD que tu choisis ne conviennent pas du tout avec cette console ^^.
"quand tu contemples l'abîme, l'abîme te scrute aussi"
Kaotiquement Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Tcharly94 » 10 Sep 2009, 16:11

wam1 Wrote:A l'aide, je me suis cru trop malin est voulu hacké la wii d'un ami et maintenant je me retrouve avec le message système corrompu et impossible de lancer le preloader en appuyant sur reset(d'ailleurs ça ne marchait pas avant le système corrompu)!!! Je suis vraiment dans la galére!!! Je n'ai pas lu les 500 et quelques pages mais j'espère qu'il existe une solution...
Je vous remercie d'avance...

Appuies-tu suffisamment longtemps sur le bouton "reset" ? Il faut que tu appuies sur cette touche, et que tu la maintiennes jusqu'à voir le Preloader.
Tcharly94 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar djou14 » 10 Sep 2009, 19:48

Djou14 Wrote:Bon pour l'écran noir de la wii au lancement de l'usb loader je suis peut etre sur la bonne voix.
J'ai recommencé le tuto et au passage du TBRen gros j'ai ca

message failed lors du patch 36

Est ce que cela parle a quelqu'un?

Quelqu'un peut m'iader?
Je précise qu'il ne s'agit pas de ma wii
djou14 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Julien

Messagepar marcouf » 11 Sep 2009, 00:24

Salut,

Super Tuto Arasium, MERCI  ;)
De 3.2 et je suis passé en 4.1 via le wifi... ça m'a juste viré le preloader,
ma HBC est restée et sa mise à jour et installer le bootmii s'est fait via le wifi !!!
Encore Merci et Bravo à toute l'équipe.
Marc
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Sep 2009, 09:07, édité 1 fois.
Je ne peux pas dire à mon patron que je l'emm*rde...
...mais je peux lui faire sentir ![img width=142 height=71]http://img27.imageshack.us/img27/3631/yoshii.png[/img]
marcouf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Julianinho » 11 Sep 2009, 12:42

Kaotiquement Wrote:Julianinho,

D'après ce que tu montres et ce que tu nous expliques, je ne vois qu'une chose : la version de ton hack.ini creator n'est pas la bonne, puisqu'elle ne supporte la version 0.29 du Preloader. Télécharges un nouveau pack RTU ou fais tout simplement une recherche sur le forum afin de trouver une version plus récente du hack.ini creator , ainsi tu pourras générer un fichier hack.ini compatible avec ta version du preloader. Commence déjà par celà et regarde ensuite si tu rencontres toujours les mêmes soucis.

Le lien de cause à effet n'est pas clair, soit, néanmoins la moindre erreur dans la procédure peut générer tout un ensemble de bugs.

merci ça marche nickel maintenant  ;)
une question est ce que la wii lit les dvd -rw ??
GTA 5 PC - Infos - Astuces - Gameplay - Mods
http://www.gta5-pc.fr
Avatar de l’utilisateur Julianinho Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar JeanMi59226 » 11 Sep 2009, 14:07

Non, uniquement des DVD-R  :-X
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground