Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 661 sur 2267 • 1 ... 658, 659, 660, 661, 662, 663, 664 ... 2267
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no
JeanMi59226 Wrote:Dis moi, tu as mis le ciospack 3.4as tu mis le cios38 rev 14
Les problèmes ont débutés après l'étape E - Le cIOS Pack 3.4 dmm. Tout a fonctionné, jusqu'à la dernière étape "Ensuite, lancez cIOSCORP_v3.4_Main_Installer et admirer."
C'est quand J'ai voulu utiliser le "SystemMenu Hack" mentionné dans l'étape F que j'ai eu mon premier message d'erreur au sujet du fichier hacks.ini
-
Neeko_1
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
140 Wrote:voila j'ai installe le ciospack 3.4 sur ma sd
je le mets sur ma wii et a la fin il me mets (( le fichier systeme est corrompu veuillez suivre les instructions que vous trouverez dans le mode d'emploi de votre wii))
voila quel betise j'ai fait
aucune,c'est normale d'avoir cette erreur, tu dois booter sur le preloader, lancer homebrewChannel depuis le preloader et ensuite réinstalle le preloader, normalement après ta wii boot sur le systeme menu, ton probleme est explique dans le tuto à la section cios pack, vas voir

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44
Gamer Argent
- Prénom: ben
- Pays: France
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Le cis 38 rev 14 était mis alors, car je pense que le 13b ne fonctionne pas avec ce pack, pour le hacks.ini, c'est bien celui du tuto ???
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
bendu44 Wrote:140 Wrote:voila j'ai installe le ciospack 3.4 sur ma sd
je le mets sur ma wii et a la fin il me mets (( le fichier systeme est corrompu veuillez suivre les instructions que vous trouverez dans le mode d'emploi de votre wii))
voila quel betise j'ai fait
aucune,c'est normale d'avoir cette erreur, tu dois booter sur le preloader, lancer homebrewChannel depuis le preloader et ensuite réinstalle le preloader, normalement après ta wii boot sur le systeme menu, ton probleme est explique dans le tuto à la section cios pack, vas voir
Plus avec le cios pack 3.4 dmm , j'ai testé et modifié le tuto

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
JeanMi59226 Wrote:Le cis 38 rev 14 était mis alors, car je pense que le 13b ne fonctionne pas avec ce pack, pour le hacks.ini, c'est bien celui du tuto ???
Yes ! Je ne me serais pas permis de changer quoi que ce soit.
-
Neeko_1
Désactives pour voir toutes les options dans le "sytem menu hack" du preloader
-
JeanMi59226
Ancien
JeanMi59226 Wrote:Désactives pour voir toutes les options dans le "sytem menu hack" du preloader
C'est-à-dire ? Comment ?
-
Neeko_1
tu ouvre system menu hacks depuis le preloader, ensuite mets toutes tes options sur disabled ou desactivé

-
bendu44
Gamer Argent
bendu44 Wrote:tu ouvre system menu hacks depuis le preloader, ensuite mets toutes tes options sur disabled ou desactivé
C'est bien ce que je pensais, mais tu as oublié que le message "uldn' t find "hack.ini" nether on FAT nor on NAND! Co" s'affiche lorsque je souhaite accéder au menu "SystemMenu Hack".
C'est vraiment un cercle vicieux mon problème.
-
Neeko_1
Si seulement, une image du système existait, genre tu insères un CD qui écrase toutes les données et remet tous les paramètres d'usine, ça serait mortel...
-
Neeko_1
génère un nouveau fichier hacks.ini avec hackinicreator ensuite remplace l'ancien sur ta SD par le nouveau, ensuite boot sur le preloader et essaye d'acceder à system menu hacks
EDIT: tu ne connais pas le firmware de la wii si je comprends bien, tu pensais à 4.1 mais tu n'as pas vérifié ..... essaye firmware downgrader et passe ta wii en 3.2, ensuite essaye de démarrer et si ça l'fait, tu mets à jour la wii et tu reprends depuis le debut le tuto
EDIT: tu ne connais pas le firmware de la wii si je comprends bien, tu pensais à 4.1 mais tu n'as pas vérifié ..... essaye firmware downgrader et passe ta wii en 3.2, ensuite essaye de démarrer et si ça l'fait, tu mets à jour la wii et tu reprends depuis le debut le tuto
Dernière édition par tottinho le 14 Sep 2009, 20:52, édité 1 fois.

-
bendu44
Gamer Argent
bendu44 Wrote:génère un nouveau fichier hacks.ini avec hackinicreator ensuite remplace l'ancien sur ta SD par le nouveau, ensuite boot sur le preloader et essaye d'acceder à system menu hacks
Déjà essayé mais retenté.
Sans Succès.
-
Neeko_1
as tu mis le cios38 rev 14