Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 664 sur 2267 • 1 ... 661, 662, 663, 664, 665, 666, 667 ... 2267
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
endimion63 Wrote:bossail Wrote:pe etre mais il a mis quil l'avait deja modifier
Ca pourrait venir de la precedente modif?
non pas après une MAJ officielle !!! perso je changerai de version de bannerbomb

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44
Gamer Argent
- Prénom: ben
- Pays: France
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
J'en ai essaye 4 et ca fige...
-
endimion63
Gamer Débutant
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
endimion63 Wrote:J'en ai essaye 4 et ca fige...
ok donc avec une autre version ça passe, tu n'as plus le message mais la wii freeze ? c'est bien ça ?
donc arrivé là il faut recommencer plusieurs fois jusqu'a ce que ça passe avec la version bannerbomb qui ne te dis plus le message d'erreur, la wii est capricieuse, insiste

-
bendu44
Gamer Argent
En fait,non c'est une erreur de ma part,ca fait toujours le meme mess..
Je suis en train de tous les essayer..
Je suis en train de tous les essayer..
-
endimion63
Gamer Débutant
si aucun ne passe, alors j'ai une autre idée, essaye de downgrader ta wii avec le firmware downgrader de waninkoko ( en 4.0 E par exemple ) ensuite tu fais la MAJ officielle de ta wii à nouveau via le wifi et retente la manip depuis le debut avec la version de bannerbomb fourni dans la pack RTU du tuto, peutêtre qu'il y a eu un petit soucis lors de ta MAJ ...

-
bendu44
Gamer Argent
Comme je ne veux pas bricker ma wii je préfère demander pour être bien sûr
Le tuto à été mis à jour donc je vais mettre ma wii aussi à jour
En ce qui concerne le cIOS rev14, j'ai la version cIOS rev13b il me semble (ancien tuto), j'ai juste à lancer l'installation du cIOS rev14 ? Ou je dois faire autre chose avant (genre désinstaller le cIOs rev13b) ?
Ensuite pour le cIOS Pack 3.4 dmm, donc j'avais installer le cIOS Pack 4. Je mets à jour directement dessus ou je dois faire une autre manipulation ?
Merci beaucoup de votre aide
Sinon au cas où, je relance un petit soucis d'un ami :
Le tuto à été mis à jour donc je vais mettre ma wii aussi à jour

En ce qui concerne le cIOS rev14, j'ai la version cIOS rev13b il me semble (ancien tuto), j'ai juste à lancer l'installation du cIOS rev14 ? Ou je dois faire autre chose avant (genre désinstaller le cIOs rev13b) ?
Ensuite pour le cIOS Pack 3.4 dmm, donc j'avais installer le cIOS Pack 4. Je mets à jour directement dessus ou je dois faire une autre manipulation ?
Merci beaucoup de votre aide
Sinon au cas où, je relance un petit soucis d'un ami :
sassa Wrote:Je viens de faire la manipulation sur la wii d'un ami et tout fonctionne très bien
Il y a un juste un petit soucis, lorsque qu'on met un jeu original genre mario kart, on ne peut pas le lancer depuis la chaine disque car au lieu de la présentation habituelle de mario kart, il y a à la place "mise à jour" comme si le jeu inséré était un gravé
Pour lancer le jeu original on doit le lancer à partir de backup launcher
Y'aurait-il une étape où quelque chose a mal été fait ? J'ai fais la manipulation sur ma wii et en y mettant un jeu original je peux le sélectionner sans soucis depuis la chaine disque
Iphone 4 32go noir firmware 4.0.1 SFR
-
Sassa
Gamer du Dimanche
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
bendu44 Wrote:si aucun ne passe, alors j'ai une autre idée, essaye de downgrader ta wii avec le firmware downgrader de waninkoko ( en 4.0 E par exemple ) ensuite tu fais la MAJ officielle de ta wii à nouveau via le wifi et retente la manip depuis le debut avec la version de bannerbomb fourni dans la pack RTU du tuto, peutêtre qu'il y a eu un petit soucis lors de ta MAJ ...
Hum lequel car j'ai trouve qu'une version du 4.0 vers plus bas...
-
endimion63
Gamer Débutant
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no
bossail Wrote:bootmii est tout sauf inutile
ten a pour 1min a l'installer et 5 min pour dumper ta nand
sa va tu pe tenir quand meme
c pour le bien de ta wii
juste pour être sûr de la procédure :
1/ j'installe les ios originaux avec cioscorp
2/ j'installe bootmii (ensuite je fais un dump de la nand ici?)
3/ j'installe cIOS v3.4 dmm
4/ le cas échéant, réinstall du preloader?
merci d'avance
-
mehmet67
Gamer du Dimanche
hello les gens !
Bon allez hop hop c'est décidé ce soir je me met en 3.4...
mais j'ai du mal a saisir un truc :
si j'ai deja fait le tuto pour la version cIOS13b et le cIOS pack 4 :
est ce que je refais directement les étapes C (installation de cIOS14) et etape E (installation de cIOS Pack 3.4 dmm) ?
Ne faut il pas "desinstaller" qqch avant ? (genre utiliser un uninstall cIOS13b avant ?)
Faut il aussi réinstaller le Preloader apres l'etape C (etant donné que je l'avais deja fais lors de la 1er fois après l'installation de cIOS13b) ?
En tout cas merci au expert Wii qui prennent sur leur temps (de jeux :-D) pour répondre a toutes les questions sur ce sujets du forums !!
EDIT : Oooops.. j'ai le meme sujet que sassa.... (comme quoi je me sens moins seul :-) )
Bon allez hop hop c'est décidé ce soir je me met en 3.4...
mais j'ai du mal a saisir un truc :
si j'ai deja fait le tuto pour la version cIOS13b et le cIOS pack 4 :
est ce que je refais directement les étapes C (installation de cIOS14) et etape E (installation de cIOS Pack 3.4 dmm) ?
Ne faut il pas "desinstaller" qqch avant ? (genre utiliser un uninstall cIOS13b avant ?)
Faut il aussi réinstaller le Preloader apres l'etape C (etant donné que je l'avais deja fais lors de la 1er fois après l'installation de cIOS13b) ?
En tout cas merci au expert Wii qui prennent sur leur temps (de jeux :-D) pour répondre a toutes les questions sur ce sujets du forums !!

EDIT : Oooops.. j'ai le meme sujet que sassa.... (comme quoi je me sens moins seul :-) )
Dernière édition par steve86190 le 15 Sep 2009, 17:01, édité 1 fois.
Wii 4.2E «-» Bootmii (iso) «-» HBC 1.0.6 «-» cIOS38rev17 «-» Priiloader 0.3b «-» Wiiflow 1.1R25
-
drikky
Gamer du Dimanche
Bon j'ai installer la rev 14a, on dirai que mes jeux plante plus. J'avais tester le tomb raider anniversary, et lorsque je suis mort, il a planter au chargement de la sauvegarde. Maintenant ca passe.
Je voudrai savoir un truc aussi, pour l'usb loader GX, il me télécharge des images, (4 par jeux) et a la fin il me dit missing files. Pourtant j'ai bien configurer les repertoires en rajoutant covers/ a la fin. Mais ca marche pas.
De toute manière je vais mettre mes backup sur un DD externe et il me semble que les pochettes ne fonctionne pas encore pour un disque dur non ?
Je voudrai savoir un truc aussi, pour l'usb loader GX, il me télécharge des images, (4 par jeux) et a la fin il me dit missing files. Pourtant j'ai bien configurer les repertoires en rajoutant covers/ a la fin. Mais ca marche pas.
De toute manière je vais mettre mes backup sur un DD externe et il me semble que les pochettes ne fonctionne pas encore pour un disque dur non ?
-
metaljoe57
Gamer du Dimanche
metaljoe57 Wrote:Bon j'ai installer la rev 14a, on dirai que mes jeux plante plus. J'avais tester le tomb raider anniversary, et lorsque je suis mort, il a planter au chargement de la sauvegarde. Maintenant ca passe.
Je voudrai savoir un truc aussi, pour l'usb loader GX, il me télécharge des images, (4 par jeux) et a la fin il me dit missing files. Pourtant j'ai bien configurer les repertoires en rajoutant covers/ a la fin. Mais ca marche pas. vérifie dans tes paramètres que le chemin d'accès aux covers soit bon
De toute manière je vais mettre mes backup sur un DD externe et il me semble que les pochettes ne fonctionne pas encore pour un disque dur non ? Si si c'est tout à fait possible aussi, l'image est attribué en fonction de l'ID de ton iso donc c'est absoluement pareil
Dernière édition par tottinho le 15 Sep 2009, 17:35, édité 1 fois.

-
bendu44
Gamer Argent
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
bendu44 Wrote:newwii72 Wrote:bonjour a tous.
voila ca fait 2-3 jours que je cherche comment hacker ma wii.
donc j'ai une wii 4.0e.
je ne peux pas installer bootmii en boot2 , mais seulement sous ios ( et ca ne me plais pas)
- alors pour suivre ce tuto faut il absolument installer bootmii? ça serait bien, même si l'installe en Ios il faudra juste que tu installe le preloader mais si tu suis le tuto ça sera bon
- et faut il que je passe ma wii en 4.1 avant toute operation? OUI
- si oui comment la upgrader sachant que je n'ai pas de connection internet pourma wii? en suivant CE TUTO
ps: dsl de reposer ces questions si elles ont deja ete pose, mais a vrai dire j'ai un la fleme de lire ces + de 500 pages. merci davance.
impossible de passer ma wii en 4.1avec le tuto qye tu ma donné.
ca me met un code erreur lors de linjection de l'ios60[patch......] avec wadmanager1.5
-
newwii72
Gamer du Dimanche