Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar newwii72 » 19 Sep 2009, 08:39

bn personne pourm'aider sur la lecture des backup graver?

j'utilise bien des verbatime dvd-r 16x
je grave bien avec imgburn en 2x

peut etre cela vient il de mon graveur?
j'ai cru li quelque part que cela nefonctionnai qu'avec certain graveur ???
si quelqu'un les connai ???

autrement un enorme merci pour ce tuto,
ca fonctionne tres bien avec ma clef usb avec neogamma.
newwii72 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jared » 19 Sep 2009, 09:40

Bonjour, est-ce que le cios pack 3.4 dmm est prêt si dans le fichier du RTU d'arasium "cios pack " j'ai un fichier apps qui contient cios pack 3.4 dmm et un fichier corp v3.4 qui contient les wad (24 au total) ?
Wii en firmware 4.1, Homebrew Channel, Bootmii as boot2, DVDx, Faille Trucha restaurée, Cios pack rev14, Preloader 0.29, Cios pack 3.4 dmm.
Jared Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Filto » 19 Sep 2009, 10:45

Bonjour,

Je possède une wii en 4.1E, et après quelques jours de réflexion, je me suis décidé à suivre votre tuto. J'ai donc commencé par le début, j'ai téléchargé le dossier "wiihack" et je l'ai copier dans ma carte SD formatée en Fat. J'insère ensuite la carte dans ma wii, je suis les instructions,  et, quand j'arrive dans la partie "carte SD" le message "Load /boot.dol?" n'apparait pas... J'ai réessayé plusieurs fois, mais rien à faire.

N'étant pas un expert en hack, informatique, etc, je me suis dit que j'ai raté quelque chose de simple, mais je ne vois pas quoi  :'(

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ???

Merci d'avance  :-*
Filto Gamer Débutant

Message non lupar juanmarco » 19 Sep 2009, 11:08

Bonjour,
Il faut que tu fasses le hack étape par étape c'est à dire qu'il faut copier les dossiers étape par étape et non pas l'ensemble du dossier hackwii.
@+
Wii version Tuto Arasium
juanmarco Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jared » 19 Sep 2009, 12:36

Merci a tout le monde je viens de hacker ma wii, et ça marche, je peux jouer avec mes backups ! Merci encore a wiigen  ;)
Wii en firmware 4.1, Homebrew Channel, Bootmii as boot2, DVDx, Faille Trucha restaurée, Cios pack rev14, Preloader 0.29, Cios pack 3.4 dmm.
Jared Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Aidez moi gros problème wii 4.1e

Message non lupar jugs59 » 19 Sep 2009, 12:52

Bonjour à tous,

Voilà ce que j'ai fait sur la wii 4.1e
Hbc installée
Restauration de la faille trucha
1 - Downgrade de l'IOS15
2 - Patch de l'ios36
3 - Restauration de l'IOS15
Installation du cIOS rev14
Installation du Preloader 0.29
Installation du cIOS Pack 3.4 dmm (ce qui devai provoquer le lancement des jeux par la chaine jeux oiginale)

J'ai donc eu un probleme d'écran noir après avoir installé le cios pack après le preloader 0.29 (toute les applic de la hbc donnaient un ecran noir et impossible de retourné au hbc)

j'ai pu me procurer une Manette GC du coup j'ai reconfiguré le préloader et j'ai réussi a me retrouvé sur le systemmenu,
les symptomes sont les suivants :

Jeux originaux passent(chaine originale de jeux)
jeux gravé passent pas(chaine originale de jeux)
toutes les autres chaines du systemmenu me donnent un ecran noir !(meteo, chaine mii etc...)

Je vais dans le HBC toute les applic me donnent un ecran noir
je vais dans le préloader et essaye de lancer l'installe du preloader (car on ma di de le réinstaller ) mais ca met un ecran noir aussi,

j'essaye de reinstaller le préloader via les parametre chaine / sd du systemmenu mais ca donne aussi un ecran noir !

du coup comment je peut faire pour avoir un hack fonctionnel ? ???

PS : dans les settings du preloader la selection de l'ios c'est resté 60, j'doit le changer? et que définissent tout ces différent numéro d'ios

merci d'avance
Dernière édition par jeeceebee54 le 19 Sep 2009, 13:01, édité 1 fois.
jugs59 Gamer Débutant

Message non lupar boobs691 » 19 Sep 2009, 13:04

salut,
je reviens à la charge, ma wii est en 4.1E, et je narrive pas a faire le downground ios15 je selectionne bien tout ce qu'il faut ( j ai exactement le meme ecran que celui du tuto) mais je ne retourne pas au menu principale, je reste bloquer sur cette page.

Que dois-je faire svp
boobs691 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jugs59 » 19 Sep 2009, 13:19

@ boob691 j'ai eu le meme probleme que toi
si tu le fait en telechargeant (c se que j'ai fait)

il faut simplement faire l'install deux fois reselectionne "download ios from nus" (si tu est en wifi)
ou "load ios from sd" (si ta wii n'est pas en wifi et ke tu as les fichier sur ta carte sd)
jugs59 Gamer Débutant

Message non lupar matmator » 19 Sep 2009, 13:19

merci pour ce tuto

mais pour moi gros probleme , j'ai installer le preloader et maintenant ,j'ai sur mon ecran :

fichier systeme corompu , veuillez suivre les instructions que vous trouverez dans le mode d'emploi

et maintenant que faire svp ?
matmator Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Filto » 19 Sep 2009, 13:20

Bonjour,

Tout d'abord merci à Juanmarco pour m'avoir éclairer.

Sinon...Je suis encore bloqué...Etant donné que j'ai ma wii en 4.1, j'ai sauté l'étape B. Mais, arrivé à l'étape D du preloader, j'obtiens le message d'erreur "Failed to get ROOT [...]". J'ai donc cherché un peu sur ce topic et j'ai vu que certaines personnes ont déjà eu ce problème, et qu'ils ont eu comme réponse de restaurer la faille Trucha. Je retourne donc à l'étape B et j'essaye de la faire, mais je n'obtiens pas du tout le même écran que sur la photo, et peu importe ce que j'essaye de faire, ca me ramène au menu de l HBC.

Help svp  :-\
Filto Gamer Débutant

Message non lupar JeanMi59226 » 19 Sep 2009, 15:47

Il faut faire la faille trucha (etape B), vu ton expérience tu as mis a jour officiel, et pas via un log de waninkoko, c'est pour cela que la suite ne fonctionne pas  ;)
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel
Pays: France

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar ktex » 19 Sep 2009, 15:48

JeanMi59226 Wrote:Pas de formatage, je le répete, ou passe en 3.2, puis ciospack d'origine, uninstalle avec cios unistaller et pas autre chose, puis maj en 4.1 et la tu pourras formater, mais ca sera inutile car ta wii sera propre

je ne parle pas de vouloir formater, je veux simplement savoir si il a les versions d'avant de ses tutos, ma wii est opé avec tout ce qu'il y faut, sauf que perso, je préférer une de ses version de hack d'avant
ktex Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground