Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 682 sur 2267 • 1 ... 679, 680, 681, 682, 683, 684, 685 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
obligatoire pour y jouer
wii 4.1Ew | HBC 1.0.6 | bootmii ios | priiloader 0.3b rev48 | cios 249 rev14 | cios 202/222/223 rev4 | Cmios rev8 |
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
ciospack 3.6dmm
-
bossail
Gamer Bronze
- Pays: France
bon beh merci ma soeur vien en novembre elle me ramenera ca dans ses valises
wii 4.1 E tutos arasium(merci beaucoup)+ dde imation Appolo(250 et 320 go)+usb loader1.5; usb loader gx ;wiflow; et neogamma8 r3 beta
nds + r4 ()
htc touch diamond desimloker
[img width=500 height=150]http://images3.hiboox.com/images/1308/ix3183kk.png[/img]
nds + r4 ()
htc touch diamond desimloker
[img width=500 height=150]http://images3.hiboox.com/images/1308/ix3183kk.png[/img]
-
oursencolere
Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
cerbere Wrote:french_1er Wrote:A L'ORIGINNE WII 4.0E puits 4.1E puits 3.2E puits 4.1E
Ton upgrade 3.2E -> 4.1E tu l'as fait comment? Et t'as fait les autres manips (restauration faille trucha/installation ciospack)?
upgrade via connections internet 4.1E puits flashe suivant le tuto nickel (c'est la 3 ème que je fait via ce tuto)
mais le hic c'est que cette wii ne veut pas les jeux via le lecteur de disque en 3.2 non plus

les original tourne toujours nickel

-
french_1er
Gamer du Dimanche
Bonsoir,
J'ai installé la version du cios v4 de waninko, si j'installe la version 3.4 dnn cela me permet de jouer à guitar hero 5 ?
Puis je l'installer sans rien désinstaller ou je dois tout reprendre ?
Merci de vos réponses
Tonio l'asticot
J'ai installé la version du cios v4 de waninko, si j'installe la version 3.4 dnn cela me permet de jouer à guitar hero 5 ?
Puis je l'installer sans rien désinstaller ou je dois tout reprendre ?
Merci de vos réponses
Tonio l'asticot
-
toniolasticot
Gamer du Dimanche
Bonsoir, Je cherche a faire fonctionner un jeux import Graver , Mais quand je le lance j'ai un ecran noir. Je l'est gravé sur un DVD+R de Verbatim , ou faut-il installer un programme via la HBC pour le faire fonctionner ?
-
Luffy0074
Gamer Averti
comme mon message est loin, j'en profite pour te demander à toi : tu l'as fais comment ton upgrade en 4.1 ? c'est la maj "officielle" en cliquant sur la chaîne jeux de la WII où il y a marqué "mise à jour de la WII" ?
-
lolo92_1
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Luffy0074 Wrote:Bonsoir, Je cherche a faire fonctionner un jeux import Graver , Mais quand je le lance j'ai un ecran noir. Je l'est gravé sur un DVD+R de Verbatim , ou faut-il installer un programme via la HBC pour le faire fonctionner ?
Il faut graver sur DVD-R

lolo92 Wrote:comme mon message est loin, j'en profite pour te demander à toi : tu l'as fais comment ton upgrade en 4.1 ? c'est la maj "officielle" en cliquant sur la chaîne jeux de la WII où il y a marqué "mise à jour de la WII" ?
Pour faire l'upgrade en 4.1, il faut simplement aller dans les paramètres de la wii (petite icone "Wii" en bas à gauche du menu Wii), puis faire une mise à jour.
-
Tcharly94
Gamer Averti
salut à tous,
mon profil actuel pour la wii est dans ma signature, j'ai deux questions:
-quand on est en 4.0 modifié (par le tuto de juin), vaut il mieux installer la version 4.1 de waninkoko (j'avais lu à l'epoque qu'elle empechait des choses) directement par dessus ou vaut il mieux mettre à jour officiellement puis suivre le tuto depuis le debut?
-jai le cios pack version 4 et là je vois dans le tuto une version 3.4?? ça change quoi et pourquoi le chiffre est inferieur? pas envie de me lancer dans le tuto si c'est pour avoir des problemes avec mon cios pack (puisqu'en plus je n'ai pas cette version et ne la trouve pas non plus)
voilà merci de m'eclairer sur ces deux choses avant que je me lance dans les manip
mon profil actuel pour la wii est dans ma signature, j'ai deux questions:
-quand on est en 4.0 modifié (par le tuto de juin), vaut il mieux installer la version 4.1 de waninkoko (j'avais lu à l'epoque qu'elle empechait des choses) directement par dessus ou vaut il mieux mettre à jour officiellement puis suivre le tuto depuis le debut?
-jai le cios pack version 4 et là je vois dans le tuto une version 3.4?? ça change quoi et pourquoi le chiffre est inferieur? pas envie de me lancer dans le tuto si c'est pour avoir des problemes avec mon cios pack (puisqu'en plus je n'ai pas cette version et ne la trouve pas non plus)
voilà merci de m'eclairer sur ces deux choses avant que je me lance dans les manip
Wii en 4.2E
bootmii beta4 en boot2, hbc 1.0.6, dvdX v2
cios38 rev14
preloader 030rev3
cios pack v3.4 dmm
cMios GC
(usb loader gx 1.0, BackupLauncher 0.3g, WadManager 1.5, MPlayer ce)
->merci bcp wiigen pour leurs super tutos et aux forumeurs pour leur aide
DSi 1.4E
ezvi r12
bootmii beta4 en boot2, hbc 1.0.6, dvdX v2
cios38 rev14
preloader 030rev3
cios pack v3.4 dmm
cMios GC
(usb loader gx 1.0, BackupLauncher 0.3g, WadManager 1.5, MPlayer ce)
->merci bcp wiigen pour leurs super tutos et aux forumeurs pour leur aide
DSi 1.4E
ezvi r12
-
ipefixx
Gamer Averti
Bonjour à tous.
J'ai effectuer le tuto sur ma wii ( qui avais été downgrader en 3.2E il y à 1 ans). Tous fonctionne nickel!
J'ai voulu faire ce même tuto sur le wii d'un amis, mais la pb :
il m'est impossible de lire les backups depuis la chaîne disque. Par contre l'usb loader fonctionne très bien.
Cette wii n'avais jamais subie de modification ( elle sortais du magasin ). Le firmawe d'origine étais 4.0E. Maintenant elle est en 4.1E.
Quelqu'un aurait il une idée d'ou peut venir le pb ?
Merci d'avance.
J'ai effectuer le tuto sur ma wii ( qui avais été downgrader en 3.2E il y à 1 ans). Tous fonctionne nickel!
J'ai voulu faire ce même tuto sur le wii d'un amis, mais la pb :
il m'est impossible de lire les backups depuis la chaîne disque. Par contre l'usb loader fonctionne très bien.
Cette wii n'avais jamais subie de modification ( elle sortais du magasin ). Le firmawe d'origine étais 4.0E. Maintenant elle est en 4.1E.
Quelqu'un aurait il une idée d'ou peut venir le pb ?
Merci d'avance.
-
5042
Gamer Débutant
le cios pack v4 ou v3.3
wii 4.1Ew | HBC 1.0.6 | bootmii ios | priiloader 0.3b rev48 | cios 249 rev14 | cios 202/222/223 rev4 | Cmios rev8 |
ciospack 3.6dmm
ciospack 3.6dmm
-
bossail
Gamer Bronze
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Bonjour,
A la vitesse à laquelle avance ce topic, le post que j'ai mis il y a 2 jours est déjà à 2 pages derrière, je me permets donc de le coller à la suite parce que j'ai toujours pas de solutions.
Si ça pose un soucis, qu'un modo me le dise, je supprimerais ce post.
A la vitesse à laquelle avance ce topic, le post que j'ai mis il y a 2 jours est déjà à 2 pages derrière, je me permets donc de le coller à la suite parce que j'ai toujours pas de solutions.
Mr-Pat Wrote:Salut à tous,
Débutant dans le hack de Wii, j'ai commencé par downgradé ma 3.4E en 3.2E en suivant les tutos, puis installé un backup launcher. Tout marchait nickel. En lisant la dernière mouture du tuto d'Arasium, je passe en version 4.1E officielle et je suis le tuto. Mais au moment d'installer le Cios pack, j'ai une erreur car il manquerait le Cios rev7. Je pense que j'ai dû faire une connerie quelque part, mais je sais pas où.
Que dois je faire: ???
1/ reprendre le tuto du départ; les différentes installations écraseront les précédentes?
2/ remettre ma wii à neuf en passant par l'avant dernière partie du tuto "V - Désinstallation du system" puis reprendre le tuto à 0
3/ L'un d'entre vous sait exactement la connerie que j'ai faite et va me dépatouiller ça en 2 secondes.
4/ Je vais me pendre au bout de la Wiimote car je suis trop con pour hacker ma console.
Si ça pose un soucis, qu'un modo me le dise, je supprimerais ce post.
Firmware 4.1E
Preloader 0.29
Launcher Neogamma R8 beta1
Cios Pack 3.4 dmm + Cios 223 Hermes + Cios rev 14
BootMii as IOS
Preloader 0.29
Launcher Neogamma R8 beta1
Cios Pack 3.4 dmm + Cios 223 Hermes + Cios rev 14
BootMii as IOS
-
Mr-Pat_1
Gamer Débutant
sa te met quoi comme erreur
ta installer quel cios36
ta installer quel cios36
ciospack 3.6dmm
ciospack 3.6dmm
-
bossail
Gamer Bronze