Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Mr-Pat Wrote:Bonjour,
A la vitesse à laquelle avance ce topic, le post que j'ai mis il y a 2 jours est déjà à 2 pages derrière, je me permets donc de le coller à la suite parce que j'ai toujours pas de solutions.Mr-Pat Wrote:Salut à tous,
Débutant dans le hack de Wii, j'ai commencé par downgradé ma 3.4E en 3.2E en suivant les tutos, puis installé un backup launcher. Tout marchait nickel. En lisant la dernière mouture du tuto d'Arasium, je passe en version 4.1E officielle et je suis le tuto. Mais au moment d'installer le Cios pack, j'ai une erreur car il manquerait le Cios rev7. Je pense que j'ai dû faire une connerie quelque part, mais je sais pas où.
Que dois je faire: ???
1/ reprendre le tuto du départ; les différentes installations écraseront les précédentes?reprend juste l'installe du cios rev 13
2/ remettre ma wii à neuf en passant par l'avant dernière partie du tuto "V - Désinstallation du system" puis reprendre le tuto à 0NON
3/ L'un d'entre vous sait exactement la connerie que j'ai faite et va me dépatouiller ça en 2 secondes.TKT c'est pas méchant
4/ Je vais me pendre au bout de la Wiimote car je suis trop con pour hacker ma console.non dis pas ça, on a tous appris à marcher avant de courrir
Si ça pose un soucis, qu'un modo me le dise, je supprimerais ce post. je vois pas pourquoi .....

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44
Gamer Argent
- Prénom: ben
- Pays: France