Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 692 sur 2267 • 1 ... 689, 690, 691, 692, 693, 694, 695 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Merci bien JeanMi :-*
le IOS201 ce trouve ou ?
car je ne voie pas le fichier IOS201
merci pour ta future réponse et a demain je go dodo je me lève a 4h demain pour allé au boulot :'(
bonne nuit a tous
le IOS201 ce trouve ou ?
merci pour ta future réponse et a demain je go dodo je me lève a 4h demain pour allé au boulot :'(
bonne nuit a tous
je fait du graphisme a mes heures voici mon Deviant art (rien de commercial)
http://hemoglodreams.deviantart.com/
[img width=370 height=130]http://www.hemoglodreams.fr/mcrea/newsight.png[/img]
http://hemoglodreams.deviantart.com/
[img width=370 height=130]http://www.hemoglodreams.fr/mcrea/newsight.png[/img]
-
Luc D
Gamer du Dimanche
sélectionne l'ios 36 dans le preloader puis fais une mise a jour officielle en 4.1 via les paramètres de la wii, ensuite reprends le tuto depuis le début
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Luc D Wrote:Merci bien JeanMi :-*
le IOS201 ce trouve ou ?
bonne nuit a tous
dans le pack extra (a lancer avec l'utilitaire "extra")
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
Edit 3: Problème réglé !
Une simple petite question, une sauvegarde avec Boot Mii nécessite combien de place ?
Une simple petite question, une sauvegarde avec Boot Mii nécessite combien de place ?
Dernière édition par mikoandco le 25 Sep 2009, 23:03, édité 1 fois.
-
KevSummers
Gamer Débutant
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
JeanMi59226 Wrote:sélectionne l'ios 36 dans le preloader puis fais une mise a jour officielle en 4.1 via les paramètres de la wii, ensuite reprends le tuto depuis le début
C'est parfait!ça fonctionne!
Merci à vous les gars!

-
Ashraam
Gamer du Dimanche
- Prénom: Florent
KevSummers Wrote:Edit 3: Problème réglé !
Une sauvegarde de ta Nand (mémoire interne de ta Wii) via BootMii prend environ 540Mo. Il est donc nécessaire d'avoir une carte SD minimum d'1Go afin de lancer la sauvegarde

-
Tcharly94
Gamer Averti
Voila à défaut de devoir me répéter (et j'en suis désolé) je repose ma question à nouveau car je crois qu'elle a été un peu oublié :/
N3oKyO Wrote:Bonjour à tous !
Comme certains s'en doute j'ai suivi le tuto en première page qui est excellent malgré l'absence de quelques détails, et c'est pour cette raison que je voudrais poser une ou deux questions :
- Pour ce qui est de la faille trucha, il est stipulait que cette manipulation est inutile si nous sommes en 4.1 WANINKOKO, qu'est ce que cela signifie ? est ce qu'on parle de la dernière mise à jour officielle 4.1E ? Si ce n'est pas le cas comment se fait-il qu'apres avoir downgrader en IOS15 (à partir de l'IOS36 par défaut) je ne puisse pas démarrer par la suite en IOS15 pour patcher l'IOS36 ? (sur mon écran j'ai toujours "démarrer avec l'IOS36" ou "démarrer avec l'IOS par défaut")
- Autre question peut etre lié à mon probleme précédent : pourquoi je n'arrive pas à installer le Preloader ? j'ai le message suivant dès que j'appui sur "1" : "Failed to get ROOT, current IOS36 has the fakesigned bug fixed"
Merci d'avance pour votre aide ^^
-
N3oKyO
Gamer du Dimanche
Bonjour,
J'aurais besoin d'un petit éclaircissement:
J'ai actuellement une Wii (en 3.4E), avec HBC installée (via la faille Zelda), qui est "powered" par une Wiikey2.
Au fil des différentes news sorties à droite à gauche, j'ai un peu installé tout ce qu'il passait, eh oui je suis un install-testeur-addict
j'essaie de me soigner, mais c'est pas facile de résister à toutes ces tentations 
Du coup, je ne sais plus trop ce qui est installé sur ma wii et maintenant j'ai un peu peur de lancer des mises à jour (en particulier la 4.1 off ou celle de Waninkoko)
D'où mes petites questions:
- existe t'il un moyen de savoir tout ce qui est installé sur une wii.
- dans le doute, et pour repartir sur une wii toute propre, est ce qu'une MAJ en 4.1 off suivie des manips expliquées dans le tuto permet de repartir sur une base saine, de garder HBC effective.
Merci pour votre aide.
J'ai actuellement une Wii (en 3.4E), avec HBC installée (via la faille Zelda), qui est "powered" par une Wiikey2.
Au fil des différentes news sorties à droite à gauche, j'ai un peu installé tout ce qu'il passait, eh oui je suis un install-testeur-addict
j'essaie de me soigner, mais c'est pas facile de résister à toutes ces tentations 
Du coup, je ne sais plus trop ce qui est installé sur ma wii et maintenant j'ai un peu peur de lancer des mises à jour (en particulier la 4.1 off ou celle de Waninkoko)
- dans le doute, et pour repartir sur une wii toute propre, est ce qu'une MAJ en 4.1 off suivie des manips expliquées dans le tuto permet de repartir sur une base saine, de garder HBC effective.
Merci pour votre aide.
Dernière édition par nakata le 26 Sep 2009, 09:19, édité 1 fois.
-
yalou
Gamer Débutant
N3oKyO
Tu as raison on t'a oublié, la version 4.1 officielle n'est pas la même que celle de notre ami waninkoko
Pour sélectionner l'ios15 pour patcher l'ios 36 tu dois faire cette sélection avec la croix (direction Droite/Gauche) de ta wiimote, une fois fais tu peux lancer celui ci en appuyant sue A
Une fois la faille faite correctement tu pourras continuer le tuto sans erreur
Tu as raison on t'a oublié, la version 4.1 officielle n'est pas la même que celle de notre ami waninkoko
Pour sélectionner l'ios15 pour patcher l'ios 36 tu dois faire cette sélection avec la croix (direction Droite/Gauche) de ta wiimote, une fois fais tu peux lancer celui ci en appuyant sue A
Une fois la faille faite correctement tu pourras continuer le tuto sans erreur
-
JeanMi59226
Ancien
yalou Wrote:Bonjour,
Au fil des différentes news sorties à droite à gauche, eh oui je suis un install-testeur-addictj'essaie de me soigner, mais c'est pas facile de résister à toutes ces tentations
Merci pour votre aide.
Pour avoir une wii +- propre dans ton cas , une simple mise a jour officielle en 4.1 suffira , ensuite tu pourras suivre ce tuto (ciospack évidemment inutile pour toi)
-
JeanMi59226
Ancien
Merci beaucoup pour ta réponse rapide 
MAis en restant en version officielle, est ce que HBC fonctionnera toujours,
Et est ce que je pourrais installer Wiiflow ou d'autres chaines sans soucis??

MAis en restant en version officielle, est ce que HBC fonctionnera toujours,
Et est ce que je pourrais installer Wiiflow ou d'autres chaines sans soucis??
-
yalou
Gamer Débutant
oui, bien sur, c'est le but du tuto
-
JeanMi59226
Ancien