Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 693 sur 2267 • 1 ... 690, 691, 692, 693, 694, 695, 696 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Un grand merci pour votre tuto et vos conseils ! 
bien voilà tout y est... (sauf les extras et la parie GC) et y' a plus qu'a trouver un disque dur externe compatible car mon WD passeport ne fonctionne pas
... j'en avais pourtant passer du temps à faire la partition wbfs et y sauvegarder tout mes jeux ... Enfin ...
MERCI !

bien voilà tout y est... (sauf les extras et la parie GC) et y' a plus qu'a trouver un disque dur externe compatible car mon WD passeport ne fonctionne pas
... j'en avais pourtant passer du temps à faire la partition wbfs et y sauvegarder tout mes jeux ... Enfin ...MERCI !

-
Warrex
Gamer du Dimanche
Les passeports passe très bien, j'en ai 4
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
ah bon
pourtant je l'ai formaté avec WBFS manager 3.0, y ai copié mes iso sans soucis mais quand je le branche sur la wii les leds du passeport s'allument quelques secondes puis plus rien (jai aussi le problème avec mon pc si je ne le branche pas sur les USB "directs" ) et dans SD/usb loader v1.4 je selectionne : No WBFS partition found!
pourtant je l'ai formaté avec WBFS manager 3.0, y ai copié mes iso sans soucis mais quand je le branche sur la wii les leds du passeport s'allument quelques secondes puis plus rien (jai aussi le problème avec mon pc si je ne le branche pas sur les USB "directs" ) et dans SD/usb loader v1.4 je selectionne -
Warrex
Gamer du Dimanche
En fait il est mieux de le formater via l'usbloader gx, mais test au moins cet homebrew avant car il est bien mieux et surtout plus récent que celui que tu cites dans ton post , de plus n'oublie pas qu'il faut être branché sur le port 1 de la wii (le plus pres du bord de celle ci)
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
Bonjour à tous,
Après avoir suivis le tuto avec succès je me pose quand même 1 ou 2 questions à propos du bootmii.
Dois-je absolument laisser le dossier bootmii sur la sd ? J' ai remarqué que ce dossier n'est pas indispensable au bon fonctionnement des autres aps (style usbloader).
Si je laisse ce dossier sur la sd et que celle-ci est insérée avant que je n'allume la wii, elle boot sur bootmii. Souci : je n'arrive pas a naviguer dans le menu de bootmii pourtant mes manettes sont bien synchronisé. Est-ce normal ? comment puis-je naviguer dans le menu ?
Après avoir suivis le tuto avec succès je me pose quand même 1 ou 2 questions à propos du bootmii.
Dois-je absolument laisser le dossier bootmii sur la sd ? J' ai remarqué que ce dossier n'est pas indispensable au bon fonctionnement des autres aps (style usbloader).
Si je laisse ce dossier sur la sd et que celle-ci est insérée avant que je n'allume la wii, elle boot sur bootmii. Souci : je n'arrive pas a naviguer dans le menu de bootmii pourtant mes manettes sont bien synchronisé. Est-ce normal ? comment puis-je naviguer dans le menu ?
-
Kawa-Bunga
Gamer Débutant
kawabunga tu peux les mettre dans un coin sur ton PC si les fichiers te gènent sur la SD. Mais à ce que j'ai compris c'est dans notre intérêt de garder ces fichiers en cas de brick de la console donc du moment que tu les as quelque part...
En tout cas merci pour l'info jeanmi, une si petite chose qui m'a beaucoup fait avancer lol en meme temps si tu ne le sais pas tu es dans la panade xD
Néanmoins je bloque sur le tuto du cIOS pack 3.4 dmm, je ne comprend pas tres bien car on nous dit de récupérer le cios pack 3.4 dmm et puis finalement on ne nous dit pas où car apparemment problème de légalité... :/ enfin bref c'est pas très clair... est il possible d'avoir plus de détails?
En tout cas merci pour l'info jeanmi, une si petite chose qui m'a beaucoup fait avancer lol en meme temps si tu ne le sais pas tu es dans la panade xD
Néanmoins je bloque sur le tuto du cIOS pack 3.4 dmm, je ne comprend pas tres bien car on nous dit de récupérer le cios pack 3.4 dmm et puis finalement on ne nous dit pas où car apparemment problème de légalité... :/ enfin bref c'est pas très clair... est il possible d'avoir plus de détails?
-
N3oKyO
Gamer du Dimanche
Ok thx,
J'ai compris comment faire pour naviguer dans le menu bootmii en jetant un oeil du coté du tuto dédié. Néanmoins il n'est pas préciser dans ce tuto (celui du bootmii) si on peux faire un sauvegarde NAND après avoir suivis le tuto entier du hack (celui d'Arasium donc) ou si il aurait mieux vallu le faire direct apres l'étape A step 2
Pour les cios en gros c'est illegal donc comme c'est un forum sérieux pas de source pour les choper. Mais il ne sont pas trop dur a trouver.
J'ai compris comment faire pour naviguer dans le menu bootmii en jetant un oeil du coté du tuto dédié. Néanmoins il n'est pas préciser dans ce tuto (celui du bootmii) si on peux faire un sauvegarde NAND après avoir suivis le tuto entier du hack (celui d'Arasium donc) ou si il aurait mieux vallu le faire direct apres l'étape A step 2

Pour les cios en gros c'est illegal donc comme c'est un forum sérieux pas de source pour les choper. Mais il ne sont pas trop dur a trouver.
-
Kawa-Bunga
Gamer Débutant
Ah ok merci pour l'info
il me semblais bien avoir compris ça lol
il me semblais bien avoir compris ça lol-
N3oKyO
Gamer du Dimanche
bonjour j'ai creer un fichier hack.ini pour les wii en 4.1 avec hack ini creator puis j'ai activer toute les options avec le preloader et quand je redemarre ma wii il ya un ecran noir avec 4.1 EUR en bas a droite puis l'ecran devient tout noir aidez moi s'il vous plait je ne sait pas quoi faire
-
Gavotte13_1_1
demarre ta wii en bootant sur le Preloader ( tu reste appuyé sur reset pendant le démarrage de ta wii), ensuite tu lance system menu hacks et tu mets tout sur disabled ou desactivé,Redémarre ta wii normalement, et HOP ça fonctionne à nouveau, ensuite retourne sous le Preloader ouvre system menu hacks et n'active que les options conseillées dans le tuto d'arasium ou dans celui de ma signature 

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44
Gamer Argent
- Prénom: ben
merci ca re marche mais dans le tuto d'arasium il y a que les option conseiller pour la wii en 4.0 pourrait tu me dire les options a activer pour la wii 4.1 car je ne comprend pas l'anglais
-
Gavotte13_1_1
clic sur ma signature tu trouveras les infos pour configurer tes Hacks à la fin de ce tuto 
et pour les options dont je ne parle pas tu les desactive simplement

et pour les options dont je ne parle pas tu les desactive simplement
Dernière édition par tottinho le 26 Sep 2009, 11:48, édité 1 fois.

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44
Gamer Argent
- Prénom: ben