Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 696 sur 2267 • 1 ... 693, 694, 695, 696, 697, 698, 699 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Bonjour, Quand je passe a l'etape de restauration de la faille trucha je dois tous suprimer de la sd sauf bootmii c'est ca ?
Dernière édition par paulo27594 le 26 Sep 2009, 16:47, édité 1 fois.
-
kichijiro
Gamer du Dimanche
Salut,
Question sur le point C, install de cios 14, je cite
C'est pas clair à ce point là pour moi: la capture d'écran dans le tuto montre l'accueil du logiciel avec comme IOS selectionné le 249
..le texte par contre me dit d'appuyer sur A mais de séléctionner le 36...en clair je fais quoi là?
1) Je laisse sur 249, je clique A et j'espère que par la suite on me proposera de prendre le 36
2) Je met 36 dès le départ puis je fais A ?
Je pige pas là j'avoue
Edit: concernant le post d'au dessus: me suis posé la même question, ça devrait être indiqué dans le tuto; enfin pour te répondre, oui c'est ça, tu enlèves tout sauf le répertoire bootmi et j'ai aussi laissé le boot.dol, bien que je sais pas si j'ai eu raison de le faire ou pas; en tout cas ça a marché ensuite.
Question sur le point C, install de cios 14, je cite
Ce cIOS est utilisé par beaucoup d'homebrew et offre plein de possibilité.
Lancer cIOS Installer pour installer le nouveau cIOS. Appuyer sur A pour passer le disclaimer, puis Gauche/Droite pour choisir l'IOS (prenez le 36) puis mode d'installation. Choisissez "Network installation" et validez avec A.
C'est pas clair à ce point là pour moi: la capture d'écran dans le tuto montre l'accueil du logiciel avec comme IOS selectionné le 249
..le texte par contre me dit d'appuyer sur A mais de séléctionner le 36...en clair je fais quoi là?
1) Je laisse sur 249, je clique A et j'espère que par la suite on me proposera de prendre le 36
2) Je met 36 dès le départ puis je fais A ?
Je pige pas là j'avoue
Edit: concernant le post d'au dessus: me suis posé la même question, ça devrait être indiqué dans le tuto; enfin pour te répondre, oui c'est ça, tu enlèves tout sauf le répertoire bootmi et j'ai aussi laissé le boot.dol, bien que je sais pas si j'ai eu raison de le faire ou pas; en tout cas ça a marché ensuite.
Dernière édition par momofr le 26 Sep 2009, 16:49, édité 1 fois.
-
jfk003
Gamer du Dimanche
Laisse celui par défaut, aucun soucis
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
édit de ma part j'avais mal lut désolé
Dernière édition par 28469 le 26 Sep 2009, 17:21, édité 1 fois.
je fait du graphisme a mes heures voici mon Deviant art (rien de commercial)
http://hemoglodreams.deviantart.com/
[img width=370 height=130]http://www.hemoglodreams.fr/mcrea/newsight.png[/img]
http://hemoglodreams.deviantart.com/
[img width=370 height=130]http://www.hemoglodreams.fr/mcrea/newsight.png[/img]
-
Luc D
Gamer du Dimanche
Merci Jean Mi
Donc j'ai fait toute la procédure, résultat: ça marche sur mes anciens jeux via l'usb loader (en passant, vous n'avez pas la dernière version du USB loader dans le rtu, ça pourrait etre utile de mettre la dernière pour ceux qui prendraient le pack aujourd'hui) mais...
J'ai une nouvelle erreur: erreur 02 sur écran bleu, par exemple avec Guitar Hero 5
Pourtant j'ai fait les manips du pack et du tuto, qu'est ce que j'ai loupé, ou alors qu'est ce qui n'est pas dit dans le tuto ?
Donc j'ai fait toute la procédure, résultat: ça marche sur mes anciens jeux via l'usb loader (en passant, vous n'avez pas la dernière version du USB loader dans le rtu, ça pourrait etre utile de mettre la dernière pour ceux qui prendraient le pack aujourd'hui) mais...
J'ai une nouvelle erreur: erreur 02 sur écran bleu, par exemple avec Guitar Hero 5
Pourtant j'ai fait les manips du pack et du tuto, qu'est ce que j'ai loupé, ou alors qu'est ce qui n'est pas dit dans le tuto ?
-
jfk003
Gamer du Dimanche
Prends le dernier USBloader GX et active l'anti erreur 002 dans les paramètres jeu de celui ci
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
Lu, j'ai raté l'installation de la faille trucha et j'ai continuer jusqu'a l'installation de preoloder (ou je m'en suis rendue compte)
Pour régler le probleme il faut que je recommence tout depuis l'installation de la faille trucha (les ios et tout) ?
Pour régler le probleme il faut que je recommence tout depuis l'installation de la faille trucha (les ios et tout) ?
-
kichijiro
Gamer du Dimanche
Faille trucha et tout le reste, oui
-
JeanMi59226
Ancien
Après que le downgrade IOS15 sois fini je fais "load ios from sd card" puis je tombe sur :
could not open file: sd:/ios15-64-v257.wad
could not open file: sd:/ios15-64-v257.wad.out.wad
Error reading ios into memory
downgrade failed

Vous pouvez m'aidez svp
could not open file: sd:/ios15-64-v257.wad
could not open file: sd:/ios15-64-v257.wad.out.wad
Error reading ios into memory
downgrade failed

Vous pouvez m'aidez svp
Dernière édition par paulo27594 le 26 Sep 2009, 18:09, édité 1 fois.
-
kichijiro
Gamer du Dimanche
Meci Jean Mi le USB loader GX est vraiment super. Avec le fix erreur 2 j'arrive à lancer Rock Band Beatles, ce que je pouvais pas faire avant.
Par contre Guitar Hero 5, y a plus l'erreur 2 maintenant, mais ça reste sur un écran noir et rien ne se passe. Je suis sur de l'iso parce que je l'ai vu tourner chez la personne chez qui je l'ai recupéré pas plus tard que hier donc...
Une idée de ce que j'ai raté ?
Autre question: j'ai vu sur le net que Wanikoko met maintenant des cios 38 à installer. J'en ai vu mention nulle part dans le tuto, est ce que je dois installer ça aussi ?
Par contre Guitar Hero 5, y a plus l'erreur 2 maintenant, mais ça reste sur un écran noir et rien ne se passe. Je suis sur de l'iso parce que je l'ai vu tourner chez la personne chez qui je l'ai recupéré pas plus tard que hier donc...
Une idée de ce que j'ai raté ?
Autre question: j'ai vu sur le net que Wanikoko met maintenant des cios 38 à installer. J'en ai vu mention nulle part dans le tuto, est ce que je dois installer ça aussi ?
-
jfk003
Gamer du Dimanche
si tu ne l'aurais pas mis l'usbloader ne marcherais pas
-
JeanMi59226
Ancien
Ok bon soit; mais concernant l'autre question, écran noir sur Guitar Hero 5 ? Tu aurais une idée d'ou ça peut venir ?
-
jfk003
Gamer du Dimanche