Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 700 sur 2267 • 1 ... 697, 698, 699, 700, 701, 702, 703 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
IOs15 a sélectionner, pas l'ios35
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
je me perd dans toutes les expressions.... donc je reprend de zero...est ce possible d'avoir une traduction de ca svp:
backup? (les ISO des jeux?)
Dumper?
backup? (les ISO des jeux?)
Dumper?
PS3 80G, Xbox 360 60G, PSP, Wii, écran Samsung 107cm et surtout une magnifique Triumph Street Triple R !
-
Romuald
Gamer du Dimanche
WBFS Manager
Bonjour, j'ai quelques questions à propos de WBFS Manager.
1 . Je voudrai savoir comment on peut utiliser la fonction créer une Chaine Homebrew. Je sais que ca créer des fichier (boot.dol) etc mais je voudrai savoir comment les installer avant de faire une connerie.
Est ce qu'on le met dans le dossier app, et qu'on le lance via la chaine HBC
2 . Et est ce que qq'un a reussit a mettre les jaquettes qu'on voit dans WBFS ?
J'ai eu une erreur sur un jeu, ecran bleu, error #002. J'ai cru lire quelque part, que tout les jeux ne peuvent pas fonctionner. Qu'elqu'un aurai une liste SVP ??
Merci
1 . Je voudrai savoir comment on peut utiliser la fonction créer une Chaine Homebrew. Je sais que ca créer des fichier (boot.dol) etc mais je voudrai savoir comment les installer avant de faire une connerie.
Est ce qu'on le met dans le dossier app, et qu'on le lance via la chaine HBC
2 . Et est ce que qq'un a reussit a mettre les jaquettes qu'on voit dans WBFS ?
J'ai eu une erreur sur un jeu, ecran bleu, error #002. J'ai cru lire quelque part, que tout les jeux ne peuvent pas fonctionner. Qu'elqu'un aurai une liste SVP ??
Merci

-
metaljoe57
Gamer du Dimanche
Je reviens à la charge : sur 3 wii, dont une en 4.0 waninkoko d'une version plus ancienne du tuto Arasium et 2 en 4.1 dont une reflashée ce jour en entier, aucune ne prend les originaux et backup imports us et Jap.
ça marche chez vous ? Avez vous une piste ? Je ne pense pas que cela vienne du préloader. Elles sont toutes en wiikey. C'est une piste ?
ça marche chez vous ? Avez vous une piste ? Je ne pense pas que cela vienne du préloader. Elles sont toutes en wiikey. C'est une piste ?
Wii 4.1 Waninkoko + wiikey 2 1.9s
-
zartouf
Gamer du Dimanche
où se trouve les 21 wad dans le dossier rtu qui est à télécharger car cioscorp ne trouve pas de cioscorp
-
bud-rider
Gamer du Dimanche
Où trouver le cIOSpack 4.0 ? je pense que se sera ma seul question
Dernière édition par julienwrangler le 27 Sep 2009, 18:47, édité 1 fois.
-
bud-rider
Gamer du Dimanche
sur google, ma seule reponse
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Gavotte13 Wrote:oui je les ai bien mis dans le dossier CORPv3.4
bonjour à tous
je ne sait si ca peut t'aider Gavotte mais j'ai eus à peu prêt le même problème, j'ai rajouté également un dossier corpV3.4extra qui était avec le pack corpV 3.4. j'ai eux le problème sans le mettre et j'ai fait un essai en le mettant et ca à fonctionné chez moi.
WII Version 3.2E mise à jour4.3,Preloader(Hacks.ini 4.1), cIOS Pack.
Xbox360=>chgmnt pcb , LT+3.0, 0225u

Xbox360=>chgmnt pcb , LT+3.0, 0225u

-
bodygsxr
Gamer Averti
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Nowis Wrote:Bonjour !
J'ai suivi ce tuto pour ma wii, tout a bien fonctionné, et j'essaie sur celle de ma copine actuellement, mais j'ai un soucis à l'étape deux :
Lors du patch de l'IOS 36 grace à l'IOS15 modifié, j'ai un beug :
ES_AddTitleStart returned : -2011
You need to use an IOS with trucha bug
That's what the IOS15 is good for...
Bref, pourtant j'ai bien appuyer sur B la première fois, fait un downgrade qui s'est bien effectué (du moins je crois... je l'ai refait plusieurs fois).
Ensuite quand je relance je sélectionne IOS 35 et je fais bien A, puis IOS 36 menu, et l'erreur est toujours la même...
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance !
Bonsoir à tous
J'ai exactement le même problème en utilisant le IOS15 lorsqu'o relance.
Si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue
merki
-
maudjenny
Gamer Débutant
Bonsoir, vous avez surement donné la réponse sur ce post mais je n'arrive pas la trouver. J'ai hacké ma wii il y a quelques moi et maintenant lorsque je veux me connecter sur internet elle me demande de mettre ma console à jour. Est ce que je dois le faire? ou dois je passer par autre chose pour mettre ma wii à jour? merci d'avance
-
tupac25
Gamer du Dimanche
Bonjour,
apparemment le sujet a déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé de réponse
j'ai installé le bootmii en IOS car c'était la seule possibilité, lorsque je lance bootmii j'ai bien le menu avec les 4 icones : "wii" "the homebrew" "SD" et les engrenages mais la wii fige je ne peux rien faire
Faut-il obligatoirement finir le tuto jusqu'au bout pour que le bootmii fonctionne ou c'est bel et bien un bug sur ma wii?
j'ai lu dans le forum un passage qui parlait d'une manette de gamecube mais je n'ai pas vu plus d'explication, pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
apparemment le sujet a déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé de réponse
j'ai installé le bootmii en IOS car c'était la seule possibilité, lorsque je lance bootmii j'ai bien le menu avec les 4 icones : "wii" "the homebrew" "SD" et les engrenages mais la wii fige je ne peux rien faire
Faut-il obligatoirement finir le tuto jusqu'au bout pour que le bootmii fonctionne ou c'est bel et bien un bug sur ma wii?
j'ai lu dans le forum un passage qui parlait d'une manette de gamecube mais je n'ai pas vu plus d'explication, pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
-
volcadams
Gamer Débutant