Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 702 sur 2267 • 1 ... 699, 700, 701, 702, 703, 704, 705 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
c'est bizard .... et pourtant tu accède sans pb au contenu de ta SD via HBC ?

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44
Gamer Argent
- Prénom: ben
- Pays: France
dans le preloader tu boot sur quel ios??
wii 4.1Ew | HBC 1.0.6 | bootmii ios | priiloader 0.3b rev48 | cios 249 rev14 | cios 202/222/223 rev4 | Cmios rev8 |
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
ciospack 3.6dmm
-
bossail
Gamer Bronze
Re : WBFS Manager
metaljoe57 Wrote:Bonjour, j'ai quelques questions à propos de WBFS Manager.
1 . Je voudrai savoir comment on peut utiliser la fonction créer une Chaine Homebrew. Je sais que ca créer des fichier (boot.dol) etc mais je voudrai savoir comment les installer avant de faire une connerie.
Est ce qu'on le met dans le dossier app, et qu'on le lance via la chaine HBC![]()
2 . Et est ce que qq'un a reussit a mettre les jaquettes qu'on voit dans WBFS ?
J'ai eu une erreur sur un jeu, ecran bleu, error #002. J'ai cru lire quelque part, que tout les jeux ne peuvent pas fonctionner. Qu'elqu'un aurai une liste SVP ??
Merci
Personne pour répondre

Je voudrai surtout savoir pour ce qui est écrit en rouge SVP ! Merci
-
metaljoe57
Gamer du Dimanche
bossail Wrote:dans le preloader tu boot sur quel ios??
Je boote sur IOS V60.
Merci de ton aide.
Wii 4.1 Waninkoko + wiikey 2 1.9s
-
zartouf
Gamer du Dimanche
Salut tout le monde, ma wii est hacké elle est en 4.1e avec la chaine homebrew, le bootmii et le usb loader tout marche nickel.
Et j'ai acheter le RB beatles pack édition limité :D. Il m'a demander de faire la MAJ et je l'ai fais...
Et il ni a eu aucun problème, j'ai pu jouer au Beatles.
Maintenant je n'ai pas encore relancer la chaine homebrew, est ce que je peux ?
Si la wii devait briker elle le serai déjà,non ?
Alors suis-je un veinard ou elle risque de briker après le lancement de la chaine Homebrew et du usb loader.
Je précise que je n'est jamais fais la MAJ de la chaine Homebrew.
Je tiens à vous remercier tous pour vos tuto super. Du bon boulot. Bravo
Et j'ai acheter le RB beatles pack édition limité :D. Il m'a demander de faire la MAJ et je l'ai fais...
Alors suis-je un veinard ou elle risque de briker après le lancement de la chaine Homebrew et du usb loader.
Dernière édition par paco771 le 28 Sep 2009, 13:05, édité 1 fois.
-
Nickx321
Gamer Débutant
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Nickx321 Wrote:Salut tout le monde, ma wii est hacké elle est en 4.1e avec la chaine homebrew, le bootmii et le usb loader tout marche nickel.
J'ai fait la même erreur, sur autre jeu, je n'ai pas eu de souci..maintenant, pour celui là, je ne sais pas...
Par contre tu devrais bloquer les mise à jour disque dans ton preloader (systemmenu hacks, mettre skip disc update sur enabled et faire save settings).
Par contre la mise à jour de L'HB channel ne craint vraisemblablement rien....je l'ai faite sans souci, et je ne pense pas que celle ci ait un lien avec les MAJ de la WII.
-
Ashraam
Gamer du Dimanche
- Prénom: Florent
YA AUCUN LIEN
lezs maj par jeux peuvent briker la wii, ta eu de la chance, comme mon predececeeur je te conseille de mettre a jour ton system menu hack du preloader sinon mauvaise surprise
lezs maj par jeux peuvent briker la wii, ta eu de la chance, comme mon predececeeur je te conseille de mettre a jour ton system menu hack du preloader sinon mauvaise surprise
wii 4.1Ew | HBC 1.0.6 | bootmii ios | priiloader 0.3b rev48 | cios 249 rev14 | cios 202/222/223 rev4 | Cmios rev8 |
ciospack 3.6dmm
ciospack 3.6dmm
-
bossail
Gamer Bronze
Re : Re : WBFS Manager
metaljoe57 Wrote:Personne pour répondre
Je voudrai surtout savoir pour ce qui est écrit en rouge SVP ! Merci
utilise le loader gx il gere les erreur 002
zartouf Wrote:Bonjour,
Une petite réponse des habitués, svp, qui ont flashé en 4.0 ou 4.1 avec le tuto Arasium : Arrivez-vous à lire vos imports, originaux ou backup, Jap et US ?
Je me targue de bien suivre les consignes, ce n'est pas mes premières Wii que je flashe pour la famille, mais je sollicite vraiment votre aide car je parcours tous les forums sans trouver réponse à ma question de non-dézonnage de mes 3 wii.
J'ai vraiment essayé plusieurs hack.ini 4.1 pour preloader 0.29, tout désactivé...
Bref, big HELP !!!
utilise le preloader et justemetn faut mettre sur enable
edit: dsl pour le double
Dernière édition par illupo le 28 Sep 2009, 13:43, édité 1 fois.
ciospack 3.6dmm
ciospack 3.6dmm
-
bossail
Gamer Bronze
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Merci pour vos réponse
Le system menu hack du preloader ?? Tu entend quoi par sa ? La MAJ de la HBC ?
bossail Wrote:YA AUCUN LIEN
Le system menu hack du preloader ?? Tu entend quoi par sa ? La MAJ de la HBC ?
-
Nickx321
Gamer Débutant
Nickx321 Wrote:Et j'ai acheter le RB beatles pack édition limité :D. Il m'a demander de faire la MAJ et je l'ai fais...
ta eu de la chance pour la maj du jeux,pour les eviter, il faut que tu te créer un fichier hack.ini depuis le hack.ini creator du pack RTU dans le tuto darasium.
dasn ce hack.ini creator, tu selectionne ta version de wii, tu selectionne toutes les options que tu pe voir dans le preloader. une foix creer tu le colle a la racine de ta sd, tu va dans le preloader et tu configure bien (comme indiquer dans ce meme tuto) et c bon
ciospack 3.6dmm
ciospack 3.6dmm
-
bossail
Gamer Bronze
Install complète.. et après
re-bonjour,
J'ai suivi le tuto jusqu'à l'étape F incluse (pour info j'ai bootmi en IOS), n'ayant pas de manette GC je ne peux pas installerle " G - Le cMIOS pour les jeux GC", je compte utiliser des backup gravés sur DVD donc l'étape H ne m'est pas nécessaire ( si je ne me trompe pas).
Donc en théorie j'ai terminé le hack et je peux utiliser des dvd gravés.. mais je ne sais pas comment les lancer puisque je ne peux pas installer le dernier cMIOS de Wiigator qui me permettrait de lancer ces dvd directement depuis la chaine disque. Apartir de quel menu est-ce que je peux lancer un backup?
Merci d'avance
J'ai suivi le tuto jusqu'à l'étape F incluse (pour info j'ai bootmi en IOS), n'ayant pas de manette GC je ne peux pas installerle " G - Le cMIOS pour les jeux GC", je compte utiliser des backup gravés sur DVD donc l'étape H ne m'est pas nécessaire ( si je ne me trompe pas).
Donc en théorie j'ai terminé le hack et je peux utiliser des dvd gravés.. mais je ne sais pas comment les lancer puisque je ne peux pas installer le dernier cMIOS de Wiigator qui me permettrait de lancer ces dvd directement depuis la chaine disque. Apartir de quel menu est-ce que je peux lancer un backup?
Merci d'avance
-
volcadams
Gamer Débutant
Pour lire les backup via la chaine disque le ciospack est la pour cela, le mios ne sert que pour les Game Cube, donc si tu graves un backup sur DVD-R il passera sans soucis
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel