Bonjour, je suppose que la question à du être posé mais avec 569 pages j'ai un peu la flemme de chercher

J'ai une wii hacké avec Zelda en 3.2 avec tout ce qui suit HBC etc....
J'aimerai suivre toute la méthode cité sur ce sujet mais je préfère demander avant de faire n'importe quoi!!
Il faut mettre à jour en 4.1 si j'ai bien compris, et celà par le wifi... Je vais donc faire cela et là j'ai une fenêtre qui me dit: "Si votre console Wii à subi une modification technique non autorisée, cette mise à jour risque de la mettre hors d'usage" Du coup je fait quoi? c'est sur que ça marche ou il faut faire autrement?
Sinon j'ai downloader le fichier zip avec toutes les étapes... Je doit prendre pour l'étape 1 le fichier "boot.dol" et le copier direct sur ma SD vierge, je fait les manip ensuite je change et met le fichier de l'étape 2 et ainsi de suite?
Merci d'avance, je suis loin de tout comprendre même si c'est trés bien expliqué et j'ai peur de bricker la wii donc ne m'en veuillez pas de reposer une question qui est peut être déjà posé (j'ai déjà galéré à trouver ce sujet sur google etc...)