Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 713 sur 2267 • 1 ... 710, 711, 712, 713, 714, 715, 716 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Qui va bien pouvoir prendre le relais pour les nouvelles version de firmwares puisque Waninkoko a pris sa retraite
quel énorme boulette d'avoir fait cette mise a jours moi qui recommencer a jouer a la wii depuis que je l'avais craker
enfin j'esper qu'il va y avoir une nouvelle possibilité de pouvoir reinstaller la Homebrew pour que je puisse enfin rejouer avec mon DD 
quel énorme boulette d'avoir fait cette mise a jours moi qui recommencer a jouer a la wii depuis que je l'avais craker
enfin j'esper qu'il va y avoir une nouvelle possibilité de pouvoir reinstaller la Homebrew pour que je puisse enfin rejouer avec mon DD 
Dernière édition par marie64 le 30 Sep 2009, 18:18, édité 1 fois.
-
_Beast_
Gamer du Dimanche
bon je suis désolé les choses ont évolué mais j'ai toujours un souci.
Donc j'ai réussi a formater mon disque dur et mis un iso dessus (les deux avec WBFS) mais maintenant quand je lance le jeu a partir d'USBloader ça commence a charger le jeu et puis écran bleu avec le message d'erreur suivant :
ERROR #002
An error has occurred.
Press the Eject Button, remove the Game Disc, and turn off the power to the console.
Please read the Wii Operations Manual for further instructions.
Donc j'ai réussi a formater mon disque dur et mis un iso dessus (les deux avec WBFS) mais maintenant quand je lance le jeu a partir d'USBloader ça commence a charger le jeu et puis écran bleu avec le message d'erreur suivant :
ERROR #002
An error has occurred.
Press the Eject Button, remove the Game Disc, and turn off the power to the console.
-
N3oKyO
Gamer du Dimanche
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Voir la signature de Bendu44, juste au dessus de ton message._Beast_ Wrote:Qui va bien pouvoir prendre le relais pour les nouvelles version de firmwares puisque Waninkoko a pris sa retraitequel énorme boulette d'avoir fait cette mise a jours moi qui recommencer a jouer a la wii depuis que je l'avais craker
Wii 4.1 Waninkoko, mise à jour officielle 4.2E, à présent hackée sans avoir restauré la faille trucha (et tout marche).
Et OUI, je CHERCHE avant de poser les question, même que je me sers de ce soi-disant "ami" Gogole.
Et OUI, je CHERCHE avant de poser les question, même que je me sers de ce soi-disant "ami" Gogole.
-
mcferson
Gamer Averti
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
bendu44 Wrote:Chupa Wrote:bossail Wrote:dans le preloader tu boot sur quel ios??
dans le preloader je boot sur l'IOS 60, c'est le bon non?
oui
ok, apparemment suis un cas isolé paske j'ai vu personne parler de ce problème

-
Chupa_1
Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Chupa Wrote:bendu44 Wrote:Chupa Wrote:bossail Wrote:dans le preloader tu boot sur quel ios??
dans le preloader je boot sur l'IOS 60, c'est le bon non?
oui
ok, apparemment suis un cas isolé paske j'ai vu personne parler de ce problème
quel pb déjà ?

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44
Gamer Argent
- Prénom: ben
quote author=mcferson link=topic=16383.msg267462#msg267462 date=1254329240]
[/quote]
Le probleme est que j'ai effectuer la mise a jour 4.2 avant meme de voir ce message donc je ne peux plus rien faire je n'es plus de HBC et impossible de la reinstaller ^_^
Voir la signature de Bendu44, juste au dessus de ton message._Beast_ Wrote:Qui va bien pouvoir prendre le relais pour les nouvelles version de firmwares puisque Waninkoko a pris sa retraitequel énorme boulette d'avoir fait cette mise a jours moi qui recommencer a jouer a la wii depuis que je l'avais craker
[/quote]
Le probleme est que j'ai effectuer la mise a jour 4.2 avant meme de voir ce message donc je ne peux plus rien faire je n'es plus de HBC et impossible de la reinstaller ^_^
-
_Beast_
Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
mcferson Wrote:Je viens de finir le hack de ma Wii, depuis la 3.2E. AUCUN problème. Tout s'est très bien déroulé. MAIS !!! Il faut D'ABORD mettre à jour en 4.1 avec le firmware upgrader Waninkoko (dispo sur ce site). JAMAIS en 4.2 (pour l'instant). Ensuite, suivre TOUTES les étapes du tuto (SAUF l'étape B qui est inutile avec le 4.1 de waninkoko), une à une, patiemment et sans précipitation. Cela signifie, à chaque fois, des aller-retours entre la Wii et le PC, pour vider la SD et mettre les fichiers de l'étape suivante.Luc D Wrote:J’en viens a me posé des questions car tous ce que j’ai pu lire depuis que je suis arrivé ici dit que c’est le brick assurer ! Du coup je ne comprends pas trop.
Dans le doute un d’eux ma demander si il pouvait faire la manip avec le tutos Arasium (bien entendu le faire avec la MAJ Waninkoko) Car il commence à flipper, comme pour moi tous c’est très bien passer je leur ai dit que j’allais me renseigner pour eux tous en sachant qu’ils on la maj. wii resort
Merci a tous pour vos futures réponses
ATTENTION, personnellement, je conseillerais de faire une sauvegarde du NAND, dès que le bootmii est installé, voire même de l'installer en premier avant toute mise à jour. Et puis de faire toutes les étapes de la A à la F (sans faire la B, en cas de mise à jour en 4.1 waninkoko).
Résultat (pour moi) : Une Wii hackée parfaitement fonctionnelle, plus besoin de passer par la HBC et le backup launcher pour lancer une copie, mais par la chaine disque, comme à l'origine.
Donc, petite chronologie :
1) avoir le bootmii installé et sauvegarder son nand (nécessite plus de 500Mo d'espace, donc utiliser une carte sd de 1Go, puis stocker le fichier NAND.bin sur son PC, dans un coin, ou carrément gravé sur CD)
2) Firmware upgrader 4.1 (dispo ici) ; ne pas oublier de renommer le firmware4.1.dol en boot.dol, sinon la HBC ne le voit pas (en tout cas, chez moi, j'ai dû faire ça).
3) faire les étape A, C, D, E et F (pas la B qui n'est nécessaire que si on a fait une mise à jour originale nintendo en 4.1). Les étapes suivantes sont utiles pour qui veut utiliser des backups gamecube et nécessitent une manette gamecube pour les réaliser, et obtenir le support USB. Ces deux points sont indépendants.
Perso, en ce qui concerne Bootmii, je l'ai mii (ha ha ha) en boot2, donc sur carte SD. Il ne se lance que si j'ai inséré la carte SD où il se trouve. En gros, ça fait un programme de secours externe qui ne se fera pas écraser par le reste, en cas de pb.
Petite précision : la Wii ne reconnait pas naturellement les carte SDHC, donc, utilisez une carte de 1Go maximum.
Comme ça marche bien, chez moi, je pense avoir bon. De toute façon, en cas de brick : http://www.wii-addict.fr/forum/index.php?showtopic=7736
Salut
cela na rien a voire avec ma question lol
moi aussi j'ai fait le tutos et tous marche très bien :P
relit bien ma question elle concerne le brick des consoles qui on fait une Maj de jeux wii resort (avec n'importe quelle FW)
alors que les 2 leurs marche très bien avec la Maj wii resort je les ai vue tournées
du coup ma question était pourquoi ne sont elle pas brick ?
est'il quand même possible de faire le tutos d'Arasium (Maj 4.0w et 4.1w) sachant qu'ils ont déjas fait la MAJ wii sport resort avec une console hacker et qu'il ne c'est rien passé ?
Je te remercie pour ta réponses même si ce n'est pas celle que j'attendais
A+
je fait du graphisme a mes heures voici mon Deviant art (rien de commercial)
http://hemoglodreams.deviantart.com/
[img width=370 height=130]http://www.hemoglodreams.fr/mcrea/newsight.png[/img]
http://hemoglodreams.deviantart.com/
[img width=370 height=130]http://www.hemoglodreams.fr/mcrea/newsight.png[/img]
-
Luc D
Gamer du Dimanche
C'est con, en plus le hackmii installer v0,5 permets de garder la HBC sur une wii en 4.2
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
Comme tu dit >< mais en plus ça m'etinnerais que Waninkoko fasse une version de firmware pour la 4.2 car comme je l'es dit il a pris sa retraite donc en esperant qu'un autre prendra le relais la dessus ... car pour le moment suis obliger de jouer a mes ancien jeu auquel je n'es plus envie de jouer XD
Puis bon si l'avertissement de cette Majs aurais pu etre prevenu plus tôt j'aurais peut etre pas fait cette betise XD le pire c'est que j'avais fait des recherche la dessus avant et aucun info pour savoir si sa pouvais poser des soucis ^^ mais bon j'aurais du attendre avant de la faire c'est ma faute
Puis bon si l'avertissement de cette Majs aurais pu etre prevenu plus tôt j'aurais peut etre pas fait cette betise XD le pire c'est que j'avais fait des recherche la dessus avant et aucun info pour savoir si sa pouvais poser des soucis ^^ mais bon j'aurais du attendre avant de la faire c'est ma faute

Dernière édition par marie64 le 30 Sep 2009, 19:28, édité 1 fois.
-
_Beast_
Gamer du Dimanche
désolé je repost xD
ERROR #002
An error has occurred.
ERROR #002
An error has occurred.
-
N3oKyO
Gamer du Dimanche
Configure ton USBloader (en espérant que c'est le GX) en activant le fix002 dans le "setting" du jeu
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
mdr la c'est du chinois je vois pas ou je peux trouver le setting xD et comment y acceder lol
-
N3oKyO
Gamer du Dimanche