bonjour, je me suis finalement lancé dans le mix des deux tutos pour mettre ma wii à jour mais je connais des problemes avec mon usb loader gx (ça fait pareil avec un autre) ->apparition d'une erreur 002 à chaque lancement de backup.
voilà les changements opérés:
-wii de depart en 4.0Ewaninkoko avec cios rev "inferieur à 14" , cios pack v2 fixé pour v4, preloader 029, boot mii2 en boot2 et cmios pour GC
constat: tout fonctionne sauf:
deux jeux récents lancés par usb loader gx ( TMNT smash up donne un écran noir, et metroid prime trilogy demande d'insérer le disc) /mais par exemple fifa ou muramasa ou encore mini ninja fonctionnent parfaitement...
usb loader gx repere une fois sur deux le dde (pas bien grave je m'y etais fait)
les autres usb loaders ne fonctionnent pas avec mon dde
-wii à l'arrivée: 4.1E waninkoko avec cios rev 14, cios pack V3.4 dmm, preloader 029, boot mii public beta4 et cmios GC.
constat:
tous les jeux lancés par usb loader donnent une erreur 002
les usb loader reperent mon dde instantanément! mais erreur 002 pas que sur les deux jeux comme avant

NB: les jeux ou backups lancés par disc fonctionnent sans erreur.
donc voilà j'aurais mieux fait de m'abstenir je crois ^^ , là je vais me coucher! je repasserai demain j'espere que qqun va me dire ce que je dois faire, que je puisse regler ça demain. c'est bien cool d'avoir mon dde repéré plus facilement mais si il peut plus rien lire correctement ça craint!
(au pire jai ma nand 4.0 sauvegardée mais j'aurais voulu etre à jour et que tous les jeux marchent)