Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar DDL » 05 Oct 2009, 16:59

Bonjour,
J'ai moi aussi suivi le tuto (passage de 4.0 a 4.1, hackmii, HBC ... j'en suis au niveau du ciospack (v4 car pas trouvé le 3.4  >:( ) je suis tombé sur un lowbrick (système corrompu ect...) depuis samedi j'essai de débrouiller en parcourant les forums, je les ais tellement parcouru que je sais plus quoi faire  :P a priori il semblerait qu'il manque un cios dans mon pack (le 16 en l'occurrence). Si quelques ames charitable voulaient bien m'aiguiller, bon a priori je suis pas le seul.

Ps: vous l'aurai compris je débute 
DDL Gamer Débutant

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar bludwilf » 05 Oct 2009, 17:45

bendu44 Wrote:de rien  ;) Au fait, des 2 solutions celle du backup launcher est de loin la meilleure aujourd'hui car le cios rev 14 qui est le dernier en date ne la bloque plus, je t'explique, au début waninkoko intègrait le fix 002 à ses Cios mais aujourd'hui les launcher le faisant très bien, il a donc décidé de l'enlevé de façon à allèger ses nouveaux Cios. (pour info la rev 10 et la 12 bloquent parfaitement cette erreur)   

la rev 13b aussi elle l'inclue ;) donc soit vou montez jusqu'en 13b pour le fix002 soit vous changer de laucher si vous avez le backup loader gamma 0.3 comme celui que j'avais ^^
bludwilf Gamer Débutant

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar JeanMi59226 » 05 Oct 2009, 17:59

DDL Wrote:Bonjour,
J'ai moi aussi suivi le tuto (passage de 4.0 a 4.1, hackmii, HBC ... j'en suis au niveau du ciospack (v4 car pas trouvé le 3.4  >:( ) je suis tombé sur un lowbrick (système corrompu ect...) depuis samedi j'essai de débrouiller en parcourant les forums, je les ais tellement parcouru que je sais plus quoi faire  :P a priori il semblerait qu'il manque un cios dans mon pack (le 16 en l'occurrence). Si quelques ames charitable voulaient bien m'aiguiller, bon a priori je suis pas le seul.

Ps: vous l'aurai compris je débute 

non, réinstalle juste le preloader, erreur normale dûe au ciospack v4, tu aurais mis le 3.4 dmm tu n'aurais pas eu ce soucis
pense a te présenter ici http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... .php?f=1.0
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel
Pays: France

Messagepar DDL » 05 Oct 2009, 19:16

merci jeanmi de ta réponse, effectivement j'avais trouvé cette solution, sans pour autant l'effectuer, je viens de le faire, mais au lancement du programe sous hbc j'ai un ecran noir... Je précise aussi que je n'ai pas fait la maj de hbc je suis donc toujours en 1.0.3
Merki
DDL Gamer Débutant

Messagepar nono83_1 » 06 Oct 2009, 08:44

bjr a tous au risque de paraitre debile 
je voulai savoir  ???
g hacker ma wii en suivant le tuto maintenant je me poser la question de savoir si les jeux ce lancer tou seul ou si il fallai installer un autre logiciel pour faire tourner les jeux graver !!!!

merci davance pour la reponse
nono83_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar bendu44 » 06 Oct 2009, 08:49

nono83 Wrote:bjr a tous au risque de paraitre debile 
je voulai savoir  ???
g hacker ma wii en suivant le tuto maintenant je me poser la question de savoir si les jeux ce lancer tou seul ou si il fallai installer un autre logiciel pour faire tourner les jeux graver !!!!

merci davance pour la reponse

si tu as suivi le tuto alors tu as installé le Cios pack et ce dernier te permet de lancer tes backup directement depuis la chaine disque, sinon sans cios pack alors il te faut un Launcher que tu lanceras via la chaine Homebrew
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben

Messagepar nono83_1 » 06 Oct 2009, 09:07

sugoii !!!!!

ben g plu s qua rentré chez moi es essayer tou ca je vou tien o courant et merci de la reponse
nono83_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar philoo-59 » 06 Oct 2009, 09:17

Bonjour,

Je suis un newbie et j'ai 1 ou 2 questions à poser avant de faire des conneries.

J'ai fait la premiere étape en installant la HBC, bootmii en boot2 et DVDX.

Mais est ce qu'il n'aurait pas fallu passer ma console en 4.1 waninkoko (elle est en 4.1E actuellement) ?

et si je peux continuer avec la 4.1E, je ne comprends pas la manip pour restaurer la faille Trucha. Un p'tit coup de pouce serait le bienvenu.

Merci
philoo-59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar bossail » 06 Oct 2009, 09:20

tu donwgrade l'iso 15 pour mettre une faille dedans
voilou ta juste a suivre le tuto et c'est bon
wii  4.1Ew | HBC 1.0.6 | bootmii ios  | priiloader 0.3b rev48 | cios 249 rev14 | cios 202/222/223 rev4 | Cmios rev8 |
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
bossail Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar bendu44 » 06 Oct 2009, 09:37

et patch de l'ios 36 puis restauration de l'ios 15 aussi  ;D mais Bossail à raison, suis le tuto tu as tout d'expliqué !
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben

Messagepar lokal » 06 Oct 2009, 11:19

Bonjour .
Je voudrais vous demandez si installer homebrew channel peut endommager ma wii qui est Ver . 4.1 E
Merci d'avance pour votre réponse .
lokal Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar philoo-59 » 06 Oct 2009, 11:29

Pour lokal, tu peux y aller. Je viens juste de le faire sur ma console en 4.1E

Merci à bendu44 et bossail pour le coup de pouce. En fait il faut être assez concentré et bien lire lee explications du tuto

Philippe
philoo-59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground