Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar lezef » 06 Oct 2009, 20:50

bonjour voila mon problème
j'ai suivi le tuto normalement d'un bout a l'autre et maintenant j'ai un soucis
avant ma fille jouait aux sim's sans problème lorsque j'étais en 3.2 et maintenant le jeu se bloque au bout de 5 mn  Huh?
ou est l'erreur ?

autre question j'ai fait passer la wii de mon collègue en 4.1 avec le tuto et lorsque je vais sur la hbc je n'ai pas le message de mise a jour alors que sur la mienne je l'ai.
de plus je n'ai pas installé le bootmii sur la mienne est ce que je dois le faire ou pas sachant que j'ai le preloader

merci d'avance pour les réponses

vraiment personne pour m'aider? :-*

pas de réponse  :'(

bon ben tant pis je me la remets dans la poche    :P
lezef Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: alain
Pays: France

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar zoolk_1 » 06 Oct 2009, 21:31

140 Wrote:bonjour voila mon problème
avant ma fille jouait aux sim's sans problème lorsque j'étais en 3.2 et maintenant le jeu se bloque au bout de 5 mn  Huh?
ou est l'erreur ?

Tu jouais avec l'original, un back-up, ou par un usb loader? Et maintenant?

140 Wrote:autre question j'ai fait passer la wii de mon collègue en 4.1 avec le tuto et lorsque je vais sur la hbc je n'ai pas le message de mise a jour alors que sur la mienne je l'ai.

Compare les versions de la HBC de ta wii et la sienne, tout simplement.

140 Wrote:de plus je n'ai pas installé le bootmii sur la mienne est ce que je dois le faire ou pas sachant que j'ai le preloader

Il est conseillé d'installer les deux, surtout si tu ne peux installer le bootmii qu'en ios.

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar lezef » 06 Oct 2009, 21:55

cerbere Wrote:
140 Wrote:bonjour voila mon problème
ou est l'erreur ?

Tu jouais avec l'original, un back-up, ou par un usb loader? Et maintenant? usb loader pareil que maintenant

140 Wrote:autre question j'ai fait passer la wii de mon collègue en 4.1 avec le tuto et lorsque je vais sur la hbc je n'ai pas le message de mise a jour alors que sur la mienne je l'ai.

Compare les versions de la HBC de ta wii et la sienne, tout simplement.pas con mais normalement ce sont les mêmes

140 Wrote:de plus je n'ai pas installé le bootmii sur la mienne est ce que je dois le faire ou pas sachant que j'ai le preloader

Il est conseillé d'installer les deux, surtout si tu ne peux installer le bootmii qu'en ios.d'accord merci

merci pour tes réponses  ;)
lezef Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: alain

Messagepar zoolk_1 » 06 Oct 2009, 23:15

Pour ton jeu qui bloque désolé je vois pas.

Pour la maj de la HBC pareil. Si le fichier d'installation est le même pour les deux wii, peut être qu'une des deux wiis n'est pas connectée en wifi tout simplement.

Messagepar philoo-59 » 07 Oct 2009, 00:09

Bonsoir,

Je viens de faire le tuto complet pour la wii d'un copain mais je me suis aperçu à la fin que j'avais oublié de sauvegarder le dossier bootmii. Y a t-il un moyen de le récupérer ?

Merci
Philippe
philoo-59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar N3oKyO » 07 Oct 2009, 06:32

Salut la communauté !

Voilà j'ai donc réussi à suivre le tuto et à lire des copies de mes jeux, or je viens de m'acheter Wii Sports Resort et je m'aperçois que j'ai le meme problème que pas mal de gens ici présent. Mon gros point d'interrogation est de savoir quelle est mon rev? Logiquement si j'ai bien suivi le tuto (qui devrait etre a jour) je devrais etre en rev14 mais comment le vérifier pour en etre sur?

Merci de votre aide ;)
N3oKyO Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar bossail » 07 Oct 2009, 08:29

philoo-59 Wrote:Je viens de faire le tuto complet pour la wii d'un copain mais je me suis aperçu à la fin que j'avais oublié de sauvegarder le dossier bootmii. Y a t-il un moyen de le récupérer ?

tu refait, c'est pas grave, le mieux etant de le laisser dans la SD
N3oKyO Wrote:Voilà j'ai donc réussi à suivre le tuto et à lire des copies de mes jeux, or je viens de m'acheter Wii Sports Resort et je m'aperçois que j'ai le meme problème que pas mal de gens ici présent. Mon gros point d'interrogation est de savoir quelle est mon rev? Logiquement si j'ai bien suivi le tuto (qui devrait etre a jour) je devrais etre en rev14 mais comment le vérifier pour en etre sur?

pour wii sport prend un loader qui gere l'erreur
pour lecios,instal neogamme et tu verra ta rev(je voyas que jetait en 10)
wii  4.1Ew | HBC 1.0.6 | bootmii ios  | priiloader 0.3b rev48 | cios 249 rev14 | cios 202/222/223 rev4 | Cmios rev8 |
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
bossail Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar philoo-59 » 07 Oct 2009, 09:07

bossail Wrote:
philoo-59 Wrote:Je viens de faire le tuto complet pour la wii d'un copain mais je me suis aperçu à la fin que j'avais oublié de sauvegarder le dossier bootmii. Y a t-il un moyen de le récupérer ?

Je refais quoi au juste ? l'installation de bootmii ?

si c'est l'installation de bootmii, j'ai déja tenté avec les fichiers de l'étape 1 et il refuse. J'ai l'erreur suivante :

This installer can not continue
There is no known vulnerable IOS installed bla bla ......
... .....
....
Exit

Merci
philippe
philoo-59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar tomtom8383 » 07 Oct 2009, 10:36

philoo-59 Wrote:
bossail Wrote:

Je refais quoi au juste ? l'installation de bootmii ?

si c'est l'installation de bootmii, j'ai déja tenté avec les fichiers de l'étape 1 et il refuse. J'ai l'erreur suivante :

... .....
....
Exit

Merci
philippe

ta essayé avec kel version?
tomtom8383 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar bossail » 07 Oct 2009, 10:55

philoo-59 Wrote:Je refais quoi au juste ? l'installation de bootmii ?

... .....
....
Exit

Merci
philippe

faut que tu remette l ios36 original
non tu refait un prepare SD
wii  4.1Ew | HBC 1.0.6 | bootmii ios  | priiloader 0.3b rev48 | cios 249 rev14 | cios 202/222/223 rev4 | Cmios rev8 |
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
bossail Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Skyin » 07 Oct 2009, 12:59

Bonjour,

enfaite, si je n'ai pas le cios pack, je peux faire les mises a jour des jeux sans risque ?
Sinon quel hack risque de bricker ma wii si je fais des mises a jour de jeux ?

Merci de me répondre.
Bonne journée.

Je veux juste savoir si je peux ou pas, pas la peine de dire préloader etc.. Merci =)
Skyin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar YoshiBoss » 07 Oct 2009, 13:14

Bin tout sauf juste l'install de l'HBC (pas sur)
YoshiBoss Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground