Bonjour,
merci pour ce tuto il est très pratique, mais j'ai quand même un petit soucis

J'ai pas trouvé de réponse en parcourant ce thread alors je post !
L'install s'est passé sans problème, sauf lors pour le TBR pendant le téléchargement (Excpetion DSI Occured) mais arpès un reboot j'ai relancé TBR et ca a fonctionné.
Mon petit problème vient de l'USB loader.
J'ai dumpé tous mes jeux sur le disque dur tout va bien, sauf smash bros brawl !
J'ai le jeu qui freeze de temps en temps. Soit a l'accueil, juste après avoir appuyé sur A après le gros logo SSMBB. Soit aléatoirement dans le jeu quand il doit afficher une vidéo.
J'ai essayé d'effacer et refaire le dump et, 2h après, ca refait la même chose T_T
Le bon point c'est que quand je joue avec le DVD original ca marche parfaitement. Ce qui ne m'avance pas, car soit l'usb loader se chie dessus quand il fait le dump, soit il lance le jeu avec un IOS différent du menu officiel.
Ce n'est pas 100% génant, j'ai suivi le tuto pour simplement éviter de me trimbaler avec mes 15 DVD quand je bouge la wii (et oui je télécharge pas huhu), et comme c'est seulement ce jeu qui bug, je peux le laisser dans le lecteur de la wii.
Mais c'est quand même dommage, je voulais aussi pouvoir ranger les DVD pour éviter de les abimer.