Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 742 sur 2267 • 1 ... 739, 740, 741, 742, 743, 744, 745 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
J'ai cherché, j'ai tout réinstallé, et ca fonctionne. merci pour les tutos.
-
chanoly
Gamer Débutant
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
au sujet des backups GC
j'ai plus que 2 dvd-R
et j'ai gravé baten kaitos (celui sortit en france je sais plus le nom) en multi iso mais il a vite fait de freezé au début de combats ou a la fin
et je voulais savoir si en gravant chaque CD (backup évidement ) sur un DVD a part ca allais marcher
merci de me répondre
up
j'ai plus que 2 dvd-R
et j'ai gravé baten kaitos (celui sortit en france je sais plus le nom) en multi iso mais il a vite fait de freezé au début de combats ou a la fin
et je voulais savoir si en gravant chaque CD (backup évidement ) sur un DVD a part ca allais marcher
merci de me répondre

up
-
Maluros@hotmail.fr
Gamer Averti
Bonsoir,
de retour de plusieurs semaines d'absences (vacances & plantage monstre d'ordi de merde (merci windows et hp)) je m'apercois une fois de plus que le milieu "underground" de la Wii ne dort jamais !
J'aimerai mettre ma Wii "à jour" (firm 4.2 + bootmii + preloader + chaine homebrew + autres si besoin) et je me demandais quelle procédure je devais entamer ? Et dans quel ordre ?
Ces homebrews peuvent m'aider ? :
http://wiigen.fr/index.php?option=com_c ... 1&Itemid=1
http://wiigen.fr/index.php?option=com_c ... 0&Itemid=1
Merci !
de retour de plusieurs semaines d'absences (vacances & plantage monstre d'ordi de merde (merci windows et hp)) je m'apercois une fois de plus que le milieu "underground" de la Wii ne dort jamais !
J'aimerai mettre ma Wii "à jour" (firm 4.2 + bootmii + preloader + chaine homebrew + autres si besoin) et je me demandais quelle procédure je devais entamer ? Et dans quel ordre ?
Ces homebrews peuvent m'aider ? :
http://wiigen.fr/index.php?option=com_c ... 1&Itemid=1
http://wiigen.fr/index.php?option=com_c ... 0&Itemid=1
Merci !
-
MaX PoWeR
Gamer Maitre
- Pays: France
A quand la MAJ du tuto
pour le firm 4.2 
++
pour le firm 4.2 
++
-
babas35
Gamer Maitre
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
babas Wrote:A quand la MAJ du tutopour le firm 4.2 ???
Pour bientot grace à TBR 1.1 et preloader 0.30

-
pitouil
Gamer Maitre
Quelqu'un peut me répondre ?
-
lokal
Gamer Pro
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
ipefixx Wrote:il y a un moyen de forcer la mise à jour wii shop 4.2 sans mettre à jour sa wii totalement mais je n'ose pas trop m'y risquer perso. c'est dommage car je voudrais me prendre lost winds 2![]()
ya plus qu'à attendre une maj de ce tuto pour le hack de la wii en 4.2
Je suppose que tu parles de ce post : http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=1966&Itemid=45 ?
Pour ceux que ca intéresse, je viens de le faire et définitivement : CA MARCHE

Je n'ai fait que l'install de la wii boutique, évidemment, et ça fonctionne parfaitement, je peux enfin acheter des trucs dans la wii boutique !
(pour ceux qui sont dépassés : la mise à jour en 4.1 faisait que la chaîne de la boutique demandait une mise à jour, avec ce lien plus besoin de mise à jour).
-
lolo92_1
je confirme, je l'ai fait à partir d'une wii 4.1Ew et ça marche nickel
ps : pour l'install de wiishop il y a aussi l'IOS61 à installer par contre je ne sais pas son utilité
ps : pour l'install de wiishop il y a aussi l'IOS61 à installer par contre je ne sais pas son utilité
-
mehmet67
Gamer du Dimanche
salut tou le monde
g un petit pb apres avoir tou installer avec ce tuto des que je rentre dan le menu des sauvegardes
de la wii elle freeze en faisan un bip en continu

si qq un pouvai m aider svp merci davance
g un petit pb apres avoir tou installer avec ce tuto des que je rentre dan le menu des sauvegardes
de la wii elle freeze en faisan un bip en continu

si qq un pouvai m aider svp merci davance
-
nono83_1
Gamer Averti
Bonjour.
Je n'ai pas encore commencer à installer homebrew channel et je voudrez vous demondez si il est possible de votre par de faire une vidéo de l'installation et de ce qu'il faut faire après pour faciliter ce travail a moi et a tous ce qui vont commencez.
donc merci de me répondre et surtout positivement enfin si vous pouvez pas c'est pas grave.
Pouvez vous répondre s'il vous plait car je crois que je me suis fait oublié et cela pourrait aider tout le monde car ils n'auront qu'à suivre cette vidéo exactement comme celui qui le fera( enfin j'éspère) et ils n'auront aucun problème.
Et si possible une vidéo expliquant tout et net.
remerci d'avance.
Je n'ai pas encore commencer à installer homebrew channel et je voudrez vous demondez si il est possible de votre par de faire une vidéo de l'installation et de ce qu'il faut faire après pour faciliter ce travail a moi et a tous ce qui vont commencez.
donc merci de me répondre et surtout positivement enfin si vous pouvez pas c'est pas grave.
Pouvez vous répondre s'il vous plait car je crois que je me suis fait oublié et cela pourrait aider tout le monde car ils n'auront qu'à suivre cette vidéo exactement comme celui qui le fera( enfin j'éspère) et ils n'auront aucun problème.
Et si possible une vidéo expliquant tout et net.
remerci d'avance.
-
lokal
Gamer Pro
voila ma wii est modifiée avec succes, je tiens à remercier arasium pour son tuto, merci également aux personnes qui m'ont répondu lorsque je bloquais. une derniere petite demande quand même
j'ai fais un essai d'un backup mais le jeu saccade si l'on peut m'éclairer merci 
ha oui aussi le preloader me dit " there is an important update to v0.30" je peux faire la mise à jour sans problème ?
j'ai fais un essai d'un backup mais le jeu saccade si l'on peut m'éclairer merci 
ha oui aussi le preloader me dit " there is an important update to v0.30" je peux faire la mise à jour sans problème ?
Dernière édition par jaxjeargo le 15 Oct 2009, 12:07, édité 1 fois.
-
raoul73
Gamer du Dimanche
salut super le tuto 
mes moi ma console et deja hacker a ton avis par quelle parti de ton tuto dois-je commence
ou doije tous effacer et tous recommencer ( la mettre a jour quoi ) en sachant que d origine elle etait en 3.3
peut tu me dire quelle etape dois je faire ds ton tuto
merci

mes moi ma console et deja hacker a ton avis par quelle parti de ton tuto dois-je commence
ou doije tous effacer et tous recommencer ( la mettre a jour quoi ) en sachant que d origine elle etait en 3.3
peut tu me dire quelle etape dois je faire ds ton tuto
merci
configuration wii :
downgradé de 3.3E en 3.2 / Backup_Launcher0.3_gamma /cIOS Rev7 /cIOS_Uninstaller_v1.1 / IOS36-64-v1042.wad / IOS37-64-v2070.wad / et j ai utilisai la faille twilight du jeu RZDP / la chaine the_homebrew_channel-1.0.1 /le tous sur le cite
downgradé de 3.3E en 3.2 / Backup_Launcher0.3_gamma /cIOS Rev7 /cIOS_Uninstaller_v1.1 / IOS36-64-v1042.wad / IOS37-64-v2070.wad / et j ai utilisai la faille twilight du jeu RZDP / la chaine the_homebrew_channel-1.0.1 /le tous sur le cite
-
looping28
Gamer Débutant