Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
darkether Wrote:Je viens de le refaire , toujours ERROR ( ret= -1035 )
si tu as sélectionner l'ios 36 et que tu as cet erreur c'est que la faille trucha a été loupé, ça devrait passer sans soucis sinon, ne fait rien d'autre que surfer sur ta ligne internet, cela peut interférer également
ppn Wrote:ppn Wrote:Bonjour les amis.
J'ai aussi voulu faire la mise à jour de ma WII qui était en 4.1 hacké par le tuto , et je suis confronté à un problème.
J'ai fait une mise à jour WIFI en 4.2.
Je ne peux pas executer hackmii pour le fameux message "this installer can not continue ...." car il m'informe qu'il ne trouve pas d'IOS ayant une faille.
En recherchant sur le forum, je vois qu'il faudrait que je réinstalle l'IOS 36.
Mais je n'ai plus accès à la HBC, et mon bootMII ne fonctionne plus ..
Avez vous une idée SVP...
Merci
J'ai l'impression que ça sent le non retour sur mon problème... Apparement, j'aurais su faire la MAJ du HBC avant de faire la MAJ 4.2...
JeanMi, je suggère de souligner cela dans le tuto, pour ne pas que cela arrive à quelqu'un d'autre. Qu'en penses tu ?
Au cas ou, une solution pour mon problème ou pas...
Non , suis ce tuto http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=28710.0 , la base du tuto est plus axé sur une 4.2 vierge, évidemment cela pose des soucis pour les wii déjà hackée, mais se sont des soucis mineur, je regarderais pour ajouter quelques lignes au tuto a ce sujet
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France

, a remarquer que j'ai testé tout cela sur deux wii 4.2 officiel et une hacké 4.2 waninkoko et sans aucun soucis, donc a part la faille je ne vois pas, au pire réessaye et cela ne fonctionne pas il y a des autres solutions
?