Bonjour nous avons suivi le tuto à partir de la version 4.1 E de wininkoko, tout c’est bien passé jusqu’à l’étape de mise à jour du préloader V0.29.
En résumé lorsque la wii démarre vers le système nous obtenons l’écran « Le fichier system corrompu. Veuillez suivre les instructions que vous trouverez dans le mode d’emploi WII »»
En appuyant sur RESET au démarrage on arrive bien dans le preloader, de là on a le menu.
- Systemmenu
- Homebrew Channel
- Installed File
- ……
Si on choisi systemmenu on revient à l’écran « Le fichier system corrompu. Veuillez suivre les instructions que vous trouverez dans le mode d’emploi WII »
Si je choisi l’option Homebrew Channel j’ai accès au menu puis je peux loader un jeu ou installer….
Pour info je peux accéder aux autres options qui fonctionnent comme
Installed File,
Load/ Install File,
Systemmenu Hacks et
Settings
J’ai également une manette GC, que puis-je faire pour me sortir de cette dernière étape et récupérer le Systemmenu Huh?
JeanMi59226 Wrote:va dans setting et mets l'ios sur 60
Merci Jean Mi
j'ai vérifié mais je suis déjà sur IOS 60 dans setting dois-je réinstaller cet IOS ?? et comment puis-je faire ?
Merci
Wii en 4.2 officielle et en boot2, HBC1.0.6, cIOS Pack 3.5 dmm, cIOS38 rev14, Priiloader rev15, Launcher GC, UsbLoader GX, Wiiflow 1.1, Nds R4 sdhc