Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 771 sur 2267 • 1 ... 768, 769, 770, 771, 772, 773, 774 ... 2267
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
JeanMi59226 Wrote:oui, au moins l'ios34, mais il t'en parlera
J'ai essayé avec pimp et sur le ios 34 il me marque encore erreur -1035
pour les autres erreurs il les a corrigés... Je désespére mais bon c'est la vie :'(
-
FREDETVANESSA
Gamer du Dimanche
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
JeanMi59226 Wrote:oui, tu dois le suivre
Pas de downgrade à faire, je réinstalle tout direct ?
Merci.
-
lesanceen
Gamer Averti
- Prénom: Anthony
- Pays: France
JeanMi59226 Wrote:donc se n'est pas la wii mais tes supports
j'ai testé 15 divx et ça marche pas alor 
I am the Miamiaking
-
Miamiaking
Gamer Averti
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Merci a toi Arasium de l'avoir mis a jours ca va en aidez plus d'un !! 

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
bonsoir
alors moi je ne sais pas ce que j'ai fait comme connerie encore.
j'ai voulu suivre le nouveau tuto et le hackini me mets "this installer can not continue"
alors jai trouve ce tuto http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=23543.0 ou l'on explique que faire sauf que moi je n'ai plus de hbc ni quoi que ce soit.
j'ai cru comprendre qu'il fallait restaurer les ios d'origine mais je n'arrive pas a les trouver ni a faire marcher nus downloaoder
donc voila que puis faire
merci d'avance a celui qui voudras bien me repondre et bonne soirée autrement
petite idée puis alors que je suis en 4.2 officiel puis je repartir vers la version 3.2 puis en 4.1 merci et bonne nuit
alors moi je ne sais pas ce que j'ai fait comme connerie encore.
j'ai voulu suivre le nouveau tuto et le hackini me mets "this installer can not continue"
alors jai trouve ce tuto http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=23543.0 ou l'on explique que faire sauf que moi je n'ai plus de hbc ni quoi que ce soit.
j'ai cru comprendre qu'il fallait restaurer les ios d'origine mais je n'arrive pas a les trouver ni a faire marcher nus downloaoder
donc voila que puis faire
merci d'avance a celui qui voudras bien me repondre et bonne soirée autrement
petite idée puis alors que je suis en 4.2 officiel puis je repartir vers la version 3.2 puis en 4.1 merci et bonne nuit
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Oct 2009, 22:43, édité 1 fois.
-
lezef
Gamer Averti
- Prénom: alain
Merci pour le tuto, cela fonctionne tres bien!!!!
Je voulais savoir si c'était possible de faire tourner wiiflow sur la version 4.2E?
Je voulais savoir si c'était possible de faire tourner wiiflow sur la version 4.2E?
X
-
hokx
Gamer Débutant
JeanMi59226 Wrote:dealexandre Wrote: et moi jeanMi pour une erreur (ret=-1017)
j ai checking system region...
pulling sysmenu tmd...
pulling sysmenu ticket..
informing the wii that i am its daddy ....Error!ES_Identify (ret=-1017)
Error! ES_Opencontent
(ret=-1017)
Appuie sur A et continue, tu auras même un -116 a la fin mais ce n'est pas grave
Bonjour, j'ai également ce problème mais quand j'appuie sur le bouton A, rien ne se passe. Je ne sais pas quoi faire du coup :s. Avez vous une idée ?
-
djbsb5ive
Gamer du Dimanche
Salut les gars. Vous allez dire celui la il vient que quand il a des problèmes et vous avez raison ;-)
J'explique. J'ai suivi le tutos. Ca avait l'air de marcher jusqu'a l'installation du preloader 0.30 R3 et la j'ai "got ROOT unable to accomplish mission". Bref je regarde sur le forum et la apparement faut essayer de reinstaller la faille trucha. Ce que je fais avec cios rev 14. retest du preloader . echec. J'entend parler de pimp my wii 1.2. Je fais test et correction. Je reisntalle le cios rev14. Je teste. Pas mieux. je refais pimp my wii avec installation minimale. Je reisntalle le cios rev14. Je teste preloader. bhein nothing.
Question : j'oublie un truc ? Merci et a demain
J'explique. J'ai suivi le tutos. Ca avait l'air de marcher jusqu'a l'installation du preloader 0.30 R3 et la j'ai "got ROOT unable to accomplish mission". Bref je regarde sur le forum et la apparement faut essayer de reinstaller la faille trucha. Ce que je fais avec cios rev 14. retest du preloader . echec. J'entend parler de pimp my wii 1.2. Je fais test et correction. Je reisntalle le cios rev14. Je teste. Pas mieux. je refais pimp my wii avec installation minimale. Je reisntalle le cios rev14. Je teste preloader. bhein nothing.
Question : j'oublie un truc ? Merci et a demain
-
ludar
Gamer Débutant
bjr a tous
c etai jsute pour savoir ayant suivi ce tuto il y a deja quelque semaine g hacker ma wii en etan en 4.0 tou c bien passer
g u le pb avec guitar hero 5 (que pas mal de persone on u ) je voi qu on l on peu passer en 4.2 noramlement avec la mise a jour officiel par le wifi
je voulai savoir si gh 5 marcherai apres et ca que ca va faire exactement au niveau de ma wii (supression de tou le hack precedent ou si en faite ca blok le hack juste une question pour savoir c tout)
merci d avance
c etai jsute pour savoir ayant suivi ce tuto il y a deja quelque semaine g hacker ma wii en etan en 4.0 tou c bien passer

g u le pb avec guitar hero 5 (que pas mal de persone on u ) je voi qu on l on peu passer en 4.2 noramlement avec la mise a jour officiel par le wifi
je voulai savoir si gh 5 marcherai apres et ca que ca va faire exactement au niveau de ma wii (supression de tou le hack precedent ou si en faite ca blok le hack juste une question pour savoir c tout)
merci d avance
-
nono83_1
Gamer Averti
bonjour a toutes et a tous je suis entrain d'hacker ma wii a l'aide de ce superbe tuto or malgres celui ci il m(est impossible de downgrader l'IOS15 malgres l'utilisation de NUS car je n'ai pas de wifi
j'ai bien IOS15v257 et 266 ainsi que l'IOS36v3094 et je selectionne bien option sans wifi mais TBR me dit"error reading into memory"
quelqu'un aurait il la gentillesse de m'aider?
CORDIALEMENT
j'ai bien IOS15v257 et 266 ainsi que l'IOS36v3094 et je selectionne bien option sans wifi mais TBR me dit"error reading into memory"
quelqu'un aurait il la gentillesse de m'aider?
CORDIALEMENT
-
laucareli
Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
FREDETVANESSA Wrote:JeanMi59226 Wrote:oui, au moins l'ios34, mais il t'en parlera
J'ai essayé avec pimp et sur le ios 34 il me marque encore erreur -1035
pour les autres erreurs il les a corrigés... Je désespére mais bon c'est la vie :'(
La nuit portant conseil, je me pose une question: si je fais CIOS uninstaller, cela va retirer les ios patchés et donc laissé les ios originaux et ensuite je pourrais refaire le tuto? Qu'en pensez vous?
Bonne journée
-
FREDETVANESSA
Gamer du Dimanche