Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar barbapapa_1_1 » 19 Oct 2009, 18:00

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je dois faire une maj en 4.1 ou 4.2 en sachant que je suis en 4.0e officiel avec rien dessus m^m pas HBC
si je reste je risque quoi ?
Avatar de l’utilisateur barbapapa_1_1

Messagepar AltoBob » 19 Oct 2009, 18:02

Je comprends pas cette instruction lors de l'installation du preloader: "zn 4.2 il est conseillé de mettre votre ios sur 60 dans le "setting" de celui ci"

De plus, lors de l'étape "E Le cIOS Pack 3.4 dmm" je sais pas comment on récupère les IOS qu'il faut mettre dans le fameux dossier....
AltoBob Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Zen123 » 19 Oct 2009, 18:51

bossail Wrote:sa ne sert a rien de poster la meme chose partout

laisse le temp de repondre

ok j'attends merci
Wii en 4.2 officielle et en boot2, HBC1.0.6, cIOS Pack 3.5 dmm, cIOS38 rev14, Priiloader rev15,  Launcher GC, UsbLoader GX, Wiiflow 1.1, Nds R4 sdhc
Zen123 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar lezef » 19 Oct 2009, 19:33

140 Wrote:bonsoir
alors moi je ne sais pas ce que j'ai fait comme connerie encore.

j'ai voulu suivre le nouveau tuto et le hackini me mets "this installer can not continue"
alors jai trouve ce tuto  http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=23543.0  ou l'on explique que faire sauf que moi je n'ai plus de hbc ni quoi que ce soit.
j'ai cru comprendre qu'il fallait restaurer les ios d'origine mais je n'arrive pas a les trouver ni a faire marcher nus downloaoder
donc voila que puis faire
merci d'avance a celui qui voudras bien me repondre et bonne soirée autrement

petite idée puis alors que je suis en 4.2 officiel puis je repartir vers la version 3.2 puis en 4.1 merci et bonne nuit

alors voila comme je n'ai pas de reponse je pose une derniere question et apres je vous laisse peinard entre vous
j'ai donc passer ma wii en 4.2 par la wii pas par un jeu.
vous pouvez lire au dessus mon probleme maintenant
et voici la derniere question si je formate ma wii  va t elle bricker?
entre parenthese j'ai reussi a faire fonctionner nusd version 1.3 beta
donc en un mot comme en cent que faire pour remettre l'ios 34 original sans le hbc ni quoi que ce soit

d'avance merci a celui qui prendras la peine de me repondre sinon tant pis pour moi
bonne soirée et bonne nuit a tous
lezef Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: alain
Pays: France

Messagepar Marcvador » 19 Oct 2009, 19:36

Ok j'ai eu quelques soucis avec pimp également il a fallu que je mette manuellement l'ios 34 car en install minimale j'avais eu un message d'erreur!!!
Néanmoins j'ai commencé le tuto d'arasium et ô miracle la hackmii v 0.6 fournit fonctionne (ça fonctionnait pas jusque là) et j'installe ma HBC, mon DVDx et mon bootmii en boot2.
Je reviens sur ma HBC et je lance TBR et la je commence le downgrade de l'ios 15.
Alors là j'arrive jusqu'à "Getting IOS 15 revision 257..." dans le downgrade de l'IOS15 et ça ma met à la fin "Error: ES_AddTitleStart returned -1035, maybe you need an updated Downgrader
Error: Could not set the revision to 0"
Comme j'avais eu précédemment !!!
Si quelqu'un a une idée d'où ça vient!
Merci d'avance !!
Marcvador Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar lesanceen » 19 Oct 2009, 20:16

lesanceen Wrote:Salut à tous,
voila, j'ai un (gros ?) soucis  ;D

Y'a quelques mois, j'avais suivi le tuto d'Arasium, sans soucis, tout était installé.

Et la, à l'aide de Safe Firmware Updater j'ai fais la maj en 4.2, mais au redémarrage, grosse surprise, plus de HBC, plus de preloader, absolument plus rien  ???

Et si je veux lancer un jeu, il m'est demandé de faire une mise à jour...

Donc j'aimerai savoir, si je peux suivre à nouveau le tuto d'Arasium en intégralité sans soucis, et pouvoir tout réinstallé sans problèmes.
J'ai pas pris le temps de faire une sauvegarde de la nand, je commence à regretter  ;D

J'espère en tout cas que c'est possible, parce que sinon je peux plus utiliser ma wii  :-[

Merci d'avance à tous

PS : Apparemment je suis pas le seul, désolé si ces questions ont déja été posées, je voudrai juste une confirmation pour savoir si je peux re-suivre le tuto... Je précise, je sais pas si c'est nécessaire, que je n'avais pas fait la dernière maj de la HBC.

Bonsoir à tous,
merci de la réponse de JeanMi, qui me confirme que je peux suivre le tuto d'Arasium sans problèmes.

J'ai tout de même une question : dois-je quand même réinstallé bootmii ?
Je pense que oui, puisque tout a été supprimé...

Et aussi, j'aimerai savoir pourquoi la maj du firmware via Safe Firmware Updater a tout supprimé, alors que cela devait tout laisser tel quel...

Merci :)

Bonne soirée :D
lesanceen Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Anthony

Messagepar croftman_1 » 19 Oct 2009, 20:21

Bonsoir!

J'ai suivis le tuto à la lettre, tout c'est bien passé, sauf que je ne peux lire mes backups via la chaine disque, avec backup launcher ça passe mais pas avec la chaine disque, j'ai tenté dans le preloader de changer d'ios mais avec le 60, 36 ou 249 ça ne veut toujours pas!

Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur croftman_1

Messagepar geldouch » 19 Oct 2009, 21:48

heu changer les ios dans le preloader ne va affecter que le preloader, as tu mis le cios pack 3.4 ?
geldouch Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar ludar » 19 Oct 2009, 23:16

dealexandre Wrote:j avais le meme probleme de preloader j ai installer le 0.29 avant et apres le 0.30 probleme regler pour moi

Merci mec, ca marche nickel. Effectivement sur certaines wii apparement le preloader 0.30 du RTU ne passe pas. J'ai fais une installe du 0.29 puis mise a jour avec la 0.30 du pack directement avec le .dol a la racine. Puis installe du cios pack et ca roule. Merci a tout le monde pour vos remontées d'experience.
ludar Gamer Débutant

Messagepar bossail » 20 Oct 2009, 07:06

croftman Wrote:Bonsoir!

J'ai suivis le tuto à la lettre, tout c'est bien passé, sauf que je ne peux lire mes backups via la chaine disque, avec backup launcher ça passe mais pas avec la chaine disque, j'ai tenté dans le preloader de changer d'ios mais avec le 60, 36 ou 249 ça ne veut toujours pas!

il te faut un ciospack

pour le preloader, met 30 si ta wii est < 4.0 et 60 si elle est >=4.0
wii  4.1Ew | HBC 1.0.6 | bootmii ios  | priiloader 0.3b rev48 | cios 249 rev14 | cios 202/222/223 rev4 | Cmios rev8 |
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
bossail Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar diablo7784 » 20 Oct 2009, 08:16

salut a tous,

moi j' ai une question a quoi sa sert je mettre sa WII en 4.2 ?

quel sont les avantage ?

merci
WII 4.1e _ bootmii en IOS _ cIOSPACK V4 _ preloader 0.29 _ usbloader-gx avec forward usbloader_GX cIOS REV14 Wiiflow
diablo7784 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar bossail » 20 Oct 2009, 08:25

a rien la 4.2 enleve les hacks
wii  4.1Ew | HBC 1.0.6 | bootmii ios  | priiloader 0.3b rev48 | cios 249 rev14 | cios 202/222/223 rev4 | Cmios rev8 |
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
bossail Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground