Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 789 sur 2267 • 1 ... 786, 787, 788, 789, 790, 791, 792 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Bonjour je cherche toujours de l'aide :
toute les applications dans homebrew channel me donne un ecran noir
Citation
Bonjour a tous
J'ai un gros probleme, j'ai bien suivi tout le tuto (maj 4.2, trb, cios 38, preloader et cios pack pack 3.4 dmm).
Pas de souci et la je teste et aucun backup ne se lisais via la chaine disque
J'ai donc eu l'idee (tres mauvaise) de remettre l'ancien cios pack (V4 fixer)
Or maintenant la wii boot sur le preloader et me dit :
"error autobooting system menu!
ES.Diverfiy failed!"
Si quelqu'un peut m'aider ??
Remet le ciospack 3.4 dmm par dessus!
Citation
Bonjour a tous
Ce que je voudrais savoir c'est comment faire machine arriere et et pouvoir revenir en 4.1 par exemple
Merci
Citation
Tu peux downgrader en 3.2 et ensuite passer en 4.0 wan et 4.1 wan
Attention downgrade 4.2 vers 3.2 + upgrade 3.2 vers 4.0/4.1 = brick
Après le passage en 3.2 supprime IOS60 et 61 et ensuite passe en 4.0/4.1 si tu veux
toute les applications dans homebrew channel me donne un ecran noir

Wii 4.1 - cIOS pack v2.1 - cIOS rev 14 - preloader 0.29
-
dd79
Gamer Averti
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
nono83 Wrote:dan le preloarder tu rentre dans settings apres dans auto boot tu selectionne system menu
tu fai apes save setting
apres tu sor de la te rallume ta console et ca devrai etre bon !!!
Merci de ta reponse aussi rapide, je viens de mettre system menu etsi je redemarre ma wii j'arrive direct sur le menu dela wii et il ne passe pas par wiihome.
Pourtant j'ai bien un dossier wiihome a la racine demaSD avec un theme

-
djou14
Gamer Maitre
- Prénom: Julien
- Pays: France
bonjour c stefoz j'ai un soucis je n'arrive pas a supprimer ios 249 stub peut on m'aider.
j'ai une erreur -102 via "any title dileter "
j'ai une erreur -102 via "any title dileter "
-
stefoz
Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no
pitouil Wrote:Attention downgrade 4.2 vers 3.2 + upgrade 3.2 vers 4.0/4.1 = brick
Après le passage en 3.2 supprime IOS60 et 61 et ensuite passe en 4.0/4.1 si tu veux![]()
Ah? Je savais pas parce-que c'est ce que j'ai fais et tout c'est bien passé
, mais faut dire que j'ai suivis le tuto d'arasium
(suis passé aussi en 4.2 après)-
croftman_1
encore moi stefoz j'ai une erreur -1017 au debut avec "any title dileter"puis une erreur -102 quand j'arrive ios 249 .
vite de l'aide et merci d'avance.
tuto asarium ok jusque là.
bye
vite de l'aide et merci d'avance.
tuto asarium ok jusque là.
bye
-
stefoz
Gamer du Dimanche
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no
kiki50 Wrote:salut,
je suis parti d'une 4.2 officielle....
j'ai bien suivi le tuto à la lettre...
ne pouvant pas installé le preloader 0.30 j'ai installé le 0.29...
(hack.ini du rtu)
plusieur problemes se posent a moi :
1) pour lancer le menu system -> ecran noir!!!
2) pour lancer la HBC -> il me di qu'elle est pas installée (elle y est bien pourtant)!!!!
3) pour lancer une mise à jour du preloader -> "downloading changelog ..." pendant des plombes et rien d'autre!!!
je suis largué, que fairemerci!
EDIT : j'ai réussi à desinstallé et réinstallé la HBC via preloader 0.29... je peux donc acceder à la HBC maintenant... et j'ai aussi installé le preloader 0.30
Quand je lance le system menu il me dit:
"error autobooting system menu!
ES_Diverfiy failed !"
toujours pas de solution, une idée? merci
TEAM BATTLEFIELD 2 ? ? ? ? VENEZ NOUS VOIR ! ! ! ! !
-----rebelclan.net-----
-----rebelclan.net-----
-
kiki50
Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Djou14 Wrote:nono83 Wrote:dan le preloarder tu rentre dans settings apres dans auto boot tu selectionne system menu
tu fai apes save setting
Merci de ta reponse aussi rapide, je viens de mettre system menu etsi je redemarre ma wii j'arrive direct sur le menu dela wii et il ne passe pas par wiihome.
C'est bon j'ai reussi.
J'ai réinstallé wiihome avec la MAJ

Merci a ceux qui m'ont aidé
-
djou14
Gamer Maitre
- Prénom: Julien
- Pays: France
Je tiens a remercier ce site et ses modos, users et autre developpeurs pour leur taff.
Ma wii lit enfin mes backup parfaitement.
J'ai malgré tout des questions concernant les chaines... Comment ajouter une chaine par jeu (lancables via
le sdusbloader) de facon a ce qu'un jeune enfant puisse allumer la console et lancer son jeu lui meme, sans passer par la chaine homebrew, le prog sdusbloader etc.
Merci pour vos réponses.
PS : tant que vous y etes pouvez vous m'indiquer comment creer une chaine sdusbloader et comment
organiser les chaines (les trier en somme...) ??
Ma wii lit enfin mes backup parfaitement.
J'ai malgré tout des questions concernant les chaines... Comment ajouter une chaine par jeu (lancables via
le sdusbloader) de facon a ce qu'un jeune enfant puisse allumer la console et lancer son jeu lui meme, sans passer par la chaine homebrew, le prog sdusbloader etc.
Merci pour vos réponses.
PS : tant que vous y etes pouvez vous m'indiquer comment creer une chaine sdusbloader et comment
organiser les chaines (les trier en somme...) ??
-
antar_mc
Gamer du Dimanche
Bon sang, mais arrêtez de proposer les upgrades 4.0/4.1 de Waninkoko !
Quand on est en 3.2 et qu'on a pas un IOS60 fonctionnel dans sa Wii, on brick direct, et vu le nombres de n00bs qui brickent sans avoir avoir fait de backup via BootMii nand et encore moins qui installent BootMii auparavant ! 
Quand on est en 3.2 et qu'on a pas un IOS60 fonctionnel dans sa Wii, on brick direct, et vu le nombres de n00bs qui brickent sans avoir avoir fait de backup via BootMii nand et encore moins qui installent BootMii auparavant ! 
-
Marck0
Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Djou14 Wrote:Djou14 Wrote:nono83 Wrote:dan le preloarder tu rentre dans settings apres dans auto boot tu selectionne system menu
tu fai apes save setting
C'est bon j'ai reussi.
J'ai réinstallé wiihome avec la MAJ
Merci a ceux qui m'ont aidé
jetai en train de te metre le ien pour la mise a jour de wii home le truc c que mon pc ram grave o taff !!!!! lol
tan mieu bon jeu
-
nono83_1
Gamer Averti
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no
Marck0 Wrote:Bon sang, mais arrêtez de proposer les upgrades 4.0/4.1 de Waninkoko !Quand on est en 3.2 et qu'on a pas un IOS60 fonctionnel dans sa Wii, on brick direct, et vu le nombres de n00bs qui brickent sans avoir avoir fait de backup via BootMii nand et encore moins qui installent BootMii auparavant !
au lieu de critiquer, essaye d'aider!!!
j'ai fais un backup sur BootMii, si je le remet, je reviens à la config que j'avais quand je l'ai fais sans soucis?
TEAM BATTLEFIELD 2 ? ? ? ? VENEZ NOUS VOIR ! ! ! ! !
-----rebelclan.net-----
-----rebelclan.net-----
-
kiki50
Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no
kiki50 Wrote:Marck0 Wrote:Bon sang, mais arrêtez de proposer les upgrades 4.0/4.1 de Waninkoko !Quand on est en 3.2 et qu'on a pas un IOS60 fonctionnel dans sa Wii, on brick direct, et vu le nombres de n00bs qui brickent sans avoir avoir fait de backup via BootMii nand et encore moins qui installent BootMii auparavant !
au lieu de critiquer, essaye d'aider!!!
j'ai fais un backup sur BootMii, si je le remet, je reviens à la config que j'avais quand je l'ai fais sans soucis?
Mais j'aide mon bouchon, j'évite des bricks inutiles et de faire comprendre à certains d'entre vous que les FU 4.0 et 4.1 ne sont plus à recommander, si c'est pas de l'aide... !
Donc au lieu de critiquer ce que je dis, tu aurais mieux fait de le conseiller aussi sinon comment aider des gens qui n'ont rien compris et à fortiori ceux qui ne se laissent pas aider ? 
Et pour ta question, si tu n'as pas compris le principe de BootMii, je te conseille un peu de lecture, ça éviterait les questions auxquelles certains ont répondu plusieurs fois. La réponse est oui à part ça. Sauf si tu as fait la mise à jour de ton Boot2 via 4.2 officiel, tu ne downgraderas pas le Boot2 qui restera Boot2v4...
Je m'attends pas à un merci t'en fais pas mon poulet...

Dernière édition par francois 45560 le 22 Oct 2009, 14:00, édité 1 fois.
-
Marck0
Gamer du Dimanche