Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar djou14 » 23 Oct 2009, 18:48

Bonsoir a tous.
J'ai un petit probleme avec ma chaine SD en faite quand je clic sur la carte SD depuis le sys.menu de la wii elle se lance charge et se coupe d'un coup ca fait un gros freeze...
Le hic c'est que je n'avais plus de place sur ma wii alors j'ai du enlever des jeux wad que j'avais installé.
Donc j'ai été dans les donnés et copié les chaines sur SD puis je les ai supprimés.
Je me suis dit je vais allez tester et c'est la que je me suis appercu que apres un court chargement cela freezait et je suis obligé d'éteindre la console a la main.
Je viens de tester de passer par la suppression de chaines via la wii et pareil freeze et je ne peux plus rien faire
Que dois-je faire ?
Merci
djou14 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Julien
Pays: France

Messagepar Mikl-Caro » 23 Oct 2009, 18:53

merci tirom j'ai essayer comme tu as dit avec les flèche droite ou gauche ou + ou - cela ne change rien ca change pas de page et il me dit meme pas qu'il y a d'autre page je n'ai que ca,
quelqu'un à la soluce?
Mikl-Caro Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar JeanMi59226 » 23 Oct 2009, 18:56

L'ios 249 est dans ceci 000000001 - system titles vois le texte de commande a l'ecran
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel
Pays: France

Messagepar Mikl-Caro » 23 Oct 2009, 19:00

Autant pour moi ca y est j'ai trouver mon erreur mais bon j'ai toujours le meme prob il parle de cios installer mais il n'y est pas dans le pack ou il as un autre nom?
Gamer du Dimanche

Messagepar tirom971 » 23 Oct 2009, 19:25

si l'on puis m'aider cela serait sympa, le systeme menu ne demarre pas, sur le preloader au demarrage j'ai error autobooting systeme menu, es_diverfiy failed, en dessous ios v70, j'ai modifié l'ios dans setting en mettant le 60 et cela indique toujours ios v70!!!
tirom971 Gamer Débutant

Messagepar Mikl-Caro » 23 Oct 2009, 19:26

bon nouvelle erreur pour l'install de preloader 0.30, voici l message d'erreur  go root  unable to read ticket, aborting
ai-je oublié quelque chose?
Y à un risk de brick si je passe directement à l'etape de l'install du cios pack?
Gamer du Dimanche

Messagepar dd79 » 23 Oct 2009, 19:29

oui installe le preloader 0.29 avant le 030
Wii 4.1 - cIOS pack v2.1 - cIOS rev 14 - preloader 0.29
dd79 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Mikl-Caro » 23 Oct 2009, 19:33

il y a aucun risk de brick ou pas si je met le 29? faut que je mette le 30 aussitot derrière ou ce n'est pas obligé de le mettre?
Gamer du Dimanche

Messagepar dd79 » 23 Oct 2009, 19:37

si tu met le cios pack sans preloader c'est risqué et pour mettre le 0.3 il faut passer par le 0.29 avant
Wii 4.1 - cIOS pack v2.1 - cIOS rev 14 - preloader 0.29
dd79 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar antar_mc » 23 Oct 2009, 19:39

Salut

J'ai de nouveau une question svp. : BootMii

J'ai suivi le tuto dans son ensemble sans probleme (hormis qq petits retardements lol)
et mes backup dvd/disque dur fonctionnent.

J'avais durant le tuto testé de lancer bootmii mais je ne pouvais pas naviguer avec les
touches sur la console. J'ai donc laissé de coté jusqu'a trouver une manette et ai
poursuivi le tuto.

J'ai trouvé une manette, ai voulu relancé bootmii a partir du preloader (grace a la sd
avec le repertoire bootmii a la racine) et la j'ai un message rapide :
"Couldn't find the required boot mii startup files neither the elf or binary were
found on the SD"

Et un autre persistant : "Error booting BootMii, maybe IOS is not installed?"

J'ai donc voulu relancer hackmii pour tester de reinstall bootmii : "can NOT continue..."

Ayant un peu les boules de bricker ma wii en faisant des manips de plus en plus
au pif lol je viens m'eclairer un peu.

Que faire SVP ?
antar_mc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Kaotiquement » 23 Oct 2009, 19:51

Mikl-Caro Wrote:Bonjour j'ai lu bien avant de faire les manips le tuto (...)
000000001 - system titles
000100000 - disc game titles
000100001 - installed channel titles........... et le dezrnier
000100008 - hidden channels
je n'ai rien d'autre d'ecris ni stub 249 je suis bloqué a cette étape quelqu'un à une idée clair SVP?
Après il est dit lancer ios installer hors il n'est pas dans le pack qui etait avec le tuto!
Besoins d'aide
Personne ne parle de ce prob j'ai vérifié les forums
(...)

Je me permets de reprendre ce message car c'est l'exemple même de l'inattention ( désolé que çà tombe sur toi lol ^^ ), je m'explique : j'ai fait un rapport dans lequel j'ai énoncé des conseils ( à priori pour les Wii < 4.0, mise à jour officiellement en 4.2, puis hackée via le tuto d'Ara ) ceci quelques pages auparavant. Une fois que tu as fait la manipulation en lançant AnyTitle Deleter, tu décris le menu, sans même prendre le temps de remarquer que tu es dans le menu principal, en regardant les images fournies par JeanMi dans le tuto, tu remarques qu'il faut aller dans le premier répertoire, aller sur la ligne correspondante à 249, la supprimer ( si besoin une légende explique les commandes ), puis ressortir. Voilà pas plus compliqué que cela. Je ne cherche aucunement à polémiquer, juste à faire un peu de pédagogie. Au moins trois personnes ont rencontré ce problème, en lisant leurs problèmes et les solutions que nous y apportons, avec un peu de déduction vous pouvez facilement comprendre si vous êtes concernés ou non.

Allez courage, vous allez tous y arriver.

@antar_mc : si je comprends ce que tu décris, depuis le preloader, tu devrais trouver un fichier boot.elf à installer, ainsi Bootmii devrait aparaître en IOS sur le menu principal du preloader. En espérant t'avoir un peu aidé ^^.
Dernière édition par booba le 23 Oct 2009, 19:54, édité 1 fois.
"quand tu contemples l'abîme, l'abîme te scrute aussi"
Kaotiquement Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Mikl-Caro » 23 Oct 2009, 19:56

tu as tout a fait raison Kaotiquement j'ai suivi le tuto et en me référencent aux images et c'est tout simplement moi qui est mal compris en tout les cas merci beaucoup de votre aide à tous c'est vraiment sympa d'avoir du monde qui est tout de meme là pour notre ecoute meme si certains comme moi sont lourds lol, mais au moins on as des reponses sérieuses
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground