Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 805 sur 2267 • 1 ... 802, 803, 804, 805, 806, 807, 808 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
pas de ciospack v4 , normal, tu dois remettre le ciospack 3.4 dmm, ou tu as vu que l'on mettait le ciospack v4 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
oui je sais on a parler tout a l'heure j' ai reussi a demarre pimp my wii mais le test bloque sur l'ios37
Wii 4.1 - cIOS pack v2.1 - cIOS rev 14 - preloader 0.29
-
dd79
Gamer Averti
De retour.
Bon, j'ai trouvé la dernière version de Pimp My Wii et j'ai préparé ma SD pour le lancer seulement petite question : je suis sensé le lancer depuis la HBC normalement... Mais comme évoqué plus haut, je n'ai plus la HBC et impossible de l'installer... En fait, c'est un cercle vicieux
Je peux lancer le boot.dol depuis le menu SD de la Wii ?
Bon, j'ai trouvé la dernière version de Pimp My Wii et j'ai préparé ma SD pour le lancer seulement petite question : je suis sensé le lancer depuis la HBC normalement... Mais comme évoqué plus haut, je n'ai plus la HBC et impossible de l'installer... En fait, c'est un cercle vicieux

Je peux lancer le boot.dol depuis le menu SD de la Wii ?
-
DiB91
Gamer du Dimanche
oui, avec le bannerbomb
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
Bonjour.
Il y'a une dizaine de pages, j'avais posé comme question :
Je possède une wii 3.2E hack, avec le preloader, le cIOS rev09 (je crois), et le Cios pack et j'aimerai maintenant passer en 4.0E puis pour finir en 4.2 hack.
Après avoir lu le premier post, j'ai toujours un doute : je peux mettre à jour ma wii avec la mise à jour officiel sans risque, je dois d'abord la rendre "propre" ou je peux utiliser le firmware updater de Waninkoko sans risque ?
Merci d'avance
N'ayant pas eu de réponse très clair sur la manière de faire, je redemande à nouveau
Il y'a une dizaine de pages, j'avais posé comme question :
Je possède une wii 3.2E hack, avec le preloader, le cIOS rev09 (je crois), et le Cios pack et j'aimerai maintenant passer en 4.0E puis pour finir en 4.2 hack.
Après avoir lu le premier post, j'ai toujours un doute : je peux mettre à jour ma wii avec la mise à jour officiel sans risque, je dois d'abord la rendre "propre" ou je peux utiliser le firmware updater de Waninkoko sans risque ?
Merci d'avance
N'ayant pas eu de réponse très clair sur la manière de faire, je redemande à nouveau

-
Drognar
Gamer Débutant
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
babas Wrote:Hello,
Pourquoi quand j'utilise "cIOSCORP_v3.4_Main_Installer" il reste bloquer sur "cIOS17-v5149-v3.4"???
Sinon à quoi sert le dossier "cIOSCORPv3.4Extra"???
+++
Personne,please

++
-
babas35
Gamer Maitre
Extra, a rien, ou tres peu de chose, en tous cas pas a débloquer le ciospack 3.4, reformate ta sd et retente l'install
-
JeanMi59226
Ancien
Merci pour ta réponse JeanMi, je viens de trouver le bannerbomb justement. Je vais essayer ceci :
- lancer le bannerbombn, voir ce qu'il me dit où j'en suis
- si c'est ok, lancer l'installeur HackMii v6 du pack RTU (et non pas le v5 comme indiqué dans la news WiiGEN)
Si tout va bien, je devrais pouvoir rattraper le tuto après l'installation de l'HBC/DVDX/Bootmi
- lancer le bannerbombn, voir ce qu'il me dit où j'en suis
- si c'est ok, lancer l'installeur HackMii v6 du pack RTU (et non pas le v5 comme indiqué dans la news WiiGEN)
Si tout va bien, je devrais pouvoir rattraper le tuto après l'installation de l'HBC/DVDX/Bootmi

-
DiB91
Gamer du Dimanche
Bonjour,
je suis en 4.1E avec l'ancien tuto Arasium, maintenant je sais réinstaller Hackmi avec installer 0.6 mais pour bootmii je ne sais l'installer que en mode IOS le système me dit only ios or j'aimerai l'installer en boot2 pour les backup nand,
comment puis-je faire ?
merci d'avance
Zen
je suis en 4.1E avec l'ancien tuto Arasium, maintenant je sais réinstaller Hackmi avec installer 0.6 mais pour bootmii je ne sais l'installer que en mode IOS le système me dit only ios or j'aimerai l'installer en boot2 pour les backup nand,
comment puis-je faire ?
merci d'avance
Zen
Wii en 4.2 officielle et en boot2, HBC1.0.6, cIOS Pack 3.5 dmm, cIOS38 rev14, Priiloader rev15, Launcher GC, UsbLoader GX, Wiiflow 1.1, Nds R4 sdhc
-
Zen123
Gamer du Dimanche
en ios tu peux faire ton backup de nand sans soucis
-
JeanMi59226
Ancien
question pour jeanmi
salut
je possede une wii 4.0 avec hbc puis je suivre le tuto arasium sans devoir maj 4.2 ?
je veux lire mes backups via dvd ou usb c tout
salut
je possede une wii 4.0 avec hbc puis je suivre le tuto arasium sans devoir maj 4.2 ?
je veux lire mes backups via dvd ou usb c tout
-
barbapapa_1_1
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Zen123 Wrote:Bonjour,
comment puis-je faire ?
merci d'avance
Zen
exact salut zen j'ai eu le m^m probleme avec bootmii et j'ai pu installer en ios uniquement et j'ai fait ma save sans probleme 1 bad block

-
barbapapa_1_1