Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 818 sur 2267 • 1 ... 815, 816, 817, 818, 819, 820, 821 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Bonsoir à tous,
alors voilà je me suis lancé dans l'aventure mise a jour 3.2 vers 4.2.
Comme me l'a conseillé JeanMi, j'ai mis a jour l'Homebrew Channel 1.0.6-> mis a jour la wii en 4.2 -> restaure de la faille trucha -> suppression de l'ios249 -> installation du cIOS rev14.
Malheureusement, je ne peux pas installer de wad via wad manager et lorsque je lance l'usb loader il me dit qu'il ne trouve pas le disque dur et me propose d'essayer avec l'ios 222 ou 249, mais rien n'y fait...
De plus, j'ai la chaine homebrew a l'envers!
Une idée??? Pleazzzzze
Comme me l'a conseillé JeanMi, j'ai mis a jour l'Homebrew Channel 1.0.6-> mis a jour la wii en 4.2 -> restaure de la faille trucha -> suppression de l'ios249 -> installation du cIOS rev14.
Malheureusement, je ne peux pas installer de wad via wad manager et lorsque je lance l'usb loader il me dit qu'il ne trouve pas le disque dur et me propose d'essayer avec l'ios 222 ou 249, mais rien n'y fait...
Une idée??? Pleazzzzze
-
unitednowhere
Gamer du Dimanche
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
unitednowhere Wrote:Bonsoir à tous,
Une idée??? Pleazzzzze
heu un truc totu con, j'ai un a peu pres pareil
redémarre ta console, mais avant change de port USB derriere.
et ça devrais passer...
Wii 4.0E - cIOS Pack V4 - Preloader 0.29 - HBC 1.0.3 - USB loader 1.5 - cIOS38 rev13
[img width=600 height=208]http://images.imagehotel.net/v5300jr3lg.png[/img]
-
Årkange_1
Gamer du Dimanche
ouf j'ai resolu mon probleme...
merci a jean mi, car sasn ton aide j'aurai pas trouvé...
petit recapitulatif.
je crack la wii (qui était deja cracké, mais en 3.2...)
tout se passe sans soucis, mais au moment du preloader 0.30rev3 c le drame, il me refuse l'install,
ayant cracké quelques wii en 4.0 et 4.1.. me susi dis te prend pas la tete, utilise le 0.29 et ça suffira.. erreur, petit soucis, totu s'install sans probleme mais je usi bloqué dans lemenu du preloader, pas moyen d'aller dans le menu wii, ni dans le hbc....
erf, jean mi me dis d'installer le 0.30rev4 a partir du preloader, mais la encore... au moment d'appuyer sur "+", désynchronisation systématique de ma manette...
erf.. apres quelques heures a cherché tenter pas mal de chose l'illumination, me suis souvenu que jea mi en me passant un savon pour ne pas avoir installer le 0.30rev4 au lieu de 0.30rev3, jeam mi m'a parlé aussi du 0.29 JODI...
je le telecharge.. et paf, il s'install sans probleme...
du coup j'ai eu acces a mon menu et HBC.. et j'ai installé le 0.30rev4..
voila, j'espere que j'ai etait assez claire et que j'ai pu aidé ou aiderai des gens qui pourrait avoir se probleme...
encore merci jean mi....
merci a jean mi, car sasn ton aide j'aurai pas trouvé...
petit recapitulatif.
je crack la wii (qui était deja cracké, mais en 3.2...)
tout se passe sans soucis, mais au moment du preloader 0.30rev3 c le drame, il me refuse l'install,
ayant cracké quelques wii en 4.0 et 4.1.. me susi dis te prend pas la tete, utilise le 0.29 et ça suffira.. erreur, petit soucis, totu s'install sans probleme mais je usi bloqué dans lemenu du preloader, pas moyen d'aller dans le menu wii, ni dans le hbc....
erf, jean mi me dis d'installer le 0.30rev4 a partir du preloader, mais la encore... au moment d'appuyer sur "+", désynchronisation systématique de ma manette...
erf.. apres quelques heures a cherché tenter pas mal de chose l'illumination, me suis souvenu que jea mi en me passant un savon pour ne pas avoir installer le 0.30rev4 au lieu de 0.30rev3, jeam mi m'a parlé aussi du 0.29 JODI...
je le telecharge.. et paf, il s'install sans probleme...
du coup j'ai eu acces a mon menu et HBC.. et j'ai installé le 0.30rev4..
voila, j'espere que j'ai etait assez claire et que j'ai pu aidé ou aiderai des gens qui pourrait avoir se probleme...
encore merci jean mi....
Wii 4.0E - cIOS Pack V4 - Preloader 0.29 - HBC 1.0.3 - USB loader 1.5 - cIOS38 rev13
-
Årkange_1
Gamer du Dimanche
voila c fait j'ai mis le 0.29 puis tout reglé dans settings et system passer en ios 60 boot puis direct HBC installer le 0.30rev4 j'ai fais l'install sur le 0.30 cela a fonctionné m^m certain reglage sont resté
le cios pack et zou c bon je pense
un grand merci à tous en particulier à jeanmi le Sage de wiigen (lol pour la video en autre) et au tuto de arasium
merci
Barbapapa
nb: prochain bazar usb loader
le cios pack et zou c bon je pense
un grand merci à tous en particulier à jeanmi le Sage de wiigen (lol pour la video en autre) et au tuto de arasium
merci
Barbapapa
nb: prochain bazar usb loader

-
barbapapa_1_1
Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
djbsb5ive Wrote:djbsb5ive Wrote:JeanMi59226 Wrote:Utilise pimp my wii pour remettre le clips en état pour tes GC
ok je vais essayer et je te tiens au courant si ça marche ou non.
Il risque d'avoir aucune incidence malgré que j'ai suivi le tuto ?
ça me met toujours le message d'erreur quand je veux lancer un jeu game cube. Je vois pas où j'ai pu mal faire un truc :s
c'est bon ça fonctionne merci, en plus ça m'a réparé l'accès aux paramètres wii, en effet j'avais un écran noir à chaque fois que je voulais y accéder. Merci encore pour ton aide et ta rapidité
-
djbsb5ive
Gamer du Dimanche
bonjour
dois je tous réinstaller?
voila je suis en 4.1 e avec cios rev10
puis je juste installer le rev 14 en écrasant le rev 10 ou je dois tous reprendre a zéro?
dois je tous réinstaller?
voila je suis en 4.1 e avec cios rev10
puis je juste installer le rev 14 en écrasant le rev 10 ou je dois tous reprendre a zéro?
wii 4.1e Waninkoko,preloaderv0.30r4,SDUSB Loader,USB Loader Gx r703,cIOS36_rev10-Installer
-
stessi
Gamer du Dimanche
J'ai une petite question débile mais je me lance, est ce que les cios contenu dans ciospack v4 peuvent etre mis à la place dans le ciospack 3.4 dmm ? et inversement? car j'ai vu que la http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=29903.0 y a quelqu'un qui a un probleme avec le ciospack v4!
-
tomtom8383
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
laraduvar Wrote:J'ai une petite question débile mais je me lance, est ce que les cios contenu dans ciospack v4 peuvent etre mis à la place dans le ciospack 3.4 dmm ? et inversement? car j'ai vu que la http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=29903.0 y a quelqu'un qui a un probleme avec le ciospack v4!
perso g le 3.4dmm et il fonctionne tres bien pq changer alors qu il va tres bien !!!!!
-
nono83_1
Gamer Averti
Bon je me lance.... 
Bonjour à tous!
Et bien voila, ma chaine disque ne lit plus les jeux! elle les reconnait dans le menu wii mais une fois le jeu lancé, ecran noir!
J'avais fait l'ancien tuto d'Arasium avec le Twilight Hack.
(Wii 3.2E - Twilight Hack - HB 1.0.1 - Backup launcher - CIOS 38rev14 - wiiflow - Preloader 0.30r4)
J'ai l'impression (mais suis pas sûr) que la chaine a planté quand j'ai voulu rejoué à Wii sport resort (qui marchait très bien avant), mais j'ai aussi mis la chaine internet via le tuto "WiiSCU se met à jour " du 22/10. Est ce lié?
Ma question: si je met ma wii à jour en 4.2 pour refaire le nouveau tuto d'Arasium, cela va t-il tout supprimer et de ce fait, remarcher?
Merci pour vos réponses!

Bonjour à tous!
Et bien voila, ma chaine disque ne lit plus les jeux! elle les reconnait dans le menu wii mais une fois le jeu lancé, ecran noir!
(Wii 3.2E - Twilight Hack - HB 1.0.1 - Backup launcher - CIOS 38rev14 - wiiflow - Preloader 0.30r4)
J'ai l'impression (mais suis pas sûr) que la chaine a planté quand j'ai voulu rejoué à Wii sport resort (qui marchait très bien avant), mais j'ai aussi mis la chaine internet via le tuto "WiiSCU se met à jour " du 22/10. Est ce lié?
Ma question: si je met ma wii à jour en 4.2 pour refaire le nouveau tuto d'Arasium, cela va t-il tout supprimer et de ce fait, remarcher?
Merci pour vos réponses!

-----Wii 4.2 - HBC 1.0.6 - cIOS rev 14 - preloader 0.30r4 - wiiflow-----
-
konikle
Gamer du Dimanche
question à propos de usb loader install
dois je installer Installation du cIOS36 rev10 de waninkoko ?
vu que j'ai deja installé le cios pack 3.4 dmm ?
dois je installer Installation du cIOS36 rev10 de waninkoko ?
vu que j'ai deja installé le cios pack 3.4 dmm ?
-
barbapapa_1_1
Bonsoir a tous.
J'ai un petit probleme avec ma chaine SD en faite quand je clic sur la carte SD depuis le sys.menu de la wii elle se lance charge et se coupe d'un coup ca fait un gros freeze...
Le hic c'est que je n'avais plus de place sur ma wii alors j'ai du enlever des jeux wad que j'avais installé.
Donc j'ai été dans les donnés et copié les chaines sur SD puis je les ai supprimés.
Je me suis dit je vais allez tester et c'est la que je me suis appercu que apres un court chargement cela freezait et je suis obligé d'éteindre la console a la main.
Help est ce que quel'un pourrait me donner un coup demain sur ce que je dois faire svp?
Car j'aurais besoin d'aller sur la SD ^^
Que dois-je faire ?
Merci
J'ai un petit probleme avec ma chaine SD en faite quand je clic sur la carte SD depuis le sys.menu de la wii elle se lance charge et se coupe d'un coup ca fait un gros freeze...
Le hic c'est que je n'avais plus de place sur ma wii alors j'ai du enlever des jeux wad que j'avais installé.
Donc j'ai été dans les donnés et copié les chaines sur SD puis je les ai supprimés.
Je me suis dit je vais allez tester et c'est la que je me suis appercu que apres un court chargement cela freezait et je suis obligé d'éteindre la console a la main.
Help est ce que quel'un pourrait me donner un coup demain sur ce que je dois faire svp?
Car j'aurais besoin d'aller sur la SD ^^
Que dois-je faire ?
Merci
-
djou14
Gamer Maitre
- Prénom: Julien
- Pays: France
konikle Wrote:Bon je me lance....
Bonjour à tous!
Merci pour vos réponses!
normalement tu devrai avoir aucun pb la maj efface tou le hack
le truc par la suite c d'utiliser d'utiliser pimp my 1.3 (avec la methode bannerbomb)en utilisan l instalation minimal pour remmetre tes ios a neuf, avan de commencer le tuto d'arasium
ps:si ca marche pa reesayyre pour ma par ca a marcher mai apres plusieur tentatives.......
voila bon jeu et bonne chance!!!
-
nono83_1
Gamer Averti