Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar tonton14 » 26 Oct 2009, 14:09

bon je suis complètement  perdu,j'ai suivi le tuto et a preloader gros bug,j'ai installer le 0.29 et après le 0.30 v4 et depuis impossible de retourner dans system menu,des que j'allume la console je tombe sur la page bootmii et les wiimote ne fonctionne plus,obliger d'utiliser une manette de gc et quand je sélectionne la première case(wii) il m'envoie dans la menu de preloader.une fois dans ce menu je sélectionne system menu et la il me dit " Error autobooting system menu!ES_DiVerfiy failed!".si quelqu'un a une solution?
merci
tonton14 Gamer Débutant

Message non lupar alex66 » 26 Oct 2009, 14:19

bonjours a tous  :D
j'ai un souci j'ai suivi le tuto et a la fin du preloader je vais sur SystemMenu et la au lieu que la wii redémarre  bien l'écran se met noir et en bas a droite s'affiche 4.32(EUR) ??? que doit-je fais faire s'il vous plait

merci :)  ;D
alex66 Gamer Débutant

Message non lupar konikle » 26 Oct 2009, 14:19

normalement tu devrai avoir aucun pb la maj efface tou le hack
le truc par la suite c d'utiliser  d'utiliser pimp my 1.3 (avec la methode bannerbomb)en  utilisan l instalation minimal pour remmetre tes ios a neuf, avan de commencer le tuto d'arasium
ps:si ca marche pa reesayyre pour ma par ca  a marcher mai apres plusieur tentatives.......

Merci beaucoup pour ta réponse!
Mais le fait de mettre à jour en 4.2 ne remet pas tout à zéro?
Je suis obligé d'utiliser "pimp my wii 1.3" pour la remettre niquel?
-----Wii 4.2 - HBC 1.0.6 - cIOS rev 14 - preloader 0.30r4 - wiiflow-----
konikle Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar nono83_1 » 26 Oct 2009, 14:24

konikle Wrote:
normalement tu devrai avoir aucun pb la maj efface tou le hack
le truc par la suite c d'utiliser  d'utiliser pimp my 1.3 (avec la methode bannerbomb)en  utilisan l instalation minimal pour remmetre tes ios a neuf, avan de commencer le tuto d'arasium
ps:si ca marche pa reesayyre pour ma par ca  a marcher mai apres plusieur tentatives.......

Merci beaucoup pour ta réponse!
Mais le fait de mettre à jour en 4.2 ne remet pas tout à zéro?
Je suis obligé d'utiliser "pimp my wii 1.3" pour la remettre niquel?

en faite ca remet pa tou a zero mai ca t enleve tou si qui sert pour hacker la wii et sa te suprime hbc c pq il fau utiliser pimp my wii pour remetre tes ios en bonne eta
pour pouvoir reinstaller hbc et enfin suivre le tuto d arasium !!!!
nono83_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar nono83_1 » 26 Oct 2009, 14:36

alex66 Wrote:bonjours a tous  :D
j'ai un souci j'ai suivi le tuto et a la fin du preloader je vais sur SystemMenu et la au lieu que la wii redémarre  bien l'écran se met noir et en bas a droite s'affiche 4.32(EUR) ??? que doit-je fais faire s'il vous plait

lors du demarage de ta console tu va dan le preloader en restan sur le bonton  reset et le tu va dans setting et tu selectionne dans

autoboot :system menu et dans return to : system menu
nono83_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tomtom8383 » 26 Oct 2009, 14:53

tonton14 Wrote:bon je suis complètement  perdu,j'ai suivi le tuto et a preloader gros bug,j'ai installer le 0.29 et après le 0.30 v4 et depuis impossible de retourner dans system menu,des que j'allume la console je tombe sur la page bootmii et les wiimote ne fonctionne plus,obliger d'utiliser une manette de gc et quand je sélectionne la première case(wii) il m'envoie dans la menu de preloader.une fois dans ce menu je sélectionne system menu et la il me dit " Error autobooting system menu!ES_DiVerfiy failed!".si quelqu'un a une solution?
merci

ds setting de preloader ios 249
tomtom8383 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar alex66 » 26 Oct 2009, 14:57

nono83 Wrote:

lors du demarage de ta console tu va dan le preloader en restan sur le bonton  reset et le tu va dans setting et tu selectionne dans

j'ai fais les manip et rien ne bouge toujours pareil et quand je quitte la Homebrew Channel je ne tombe  pas sur le menu de la wii avec les chaines je reviens toujours sur un écran noir avec l'inscription en  bas a droite
alex66 Gamer Débutant

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar nono83_1 » 26 Oct 2009, 15:15

alex66 Wrote:
nono83 Wrote:

j'ai fais les manip et rien ne bouge toujours pareil et quand je quitte la Homebrew Channel je ne tombe  pas sur le menu de la wii avec les chaines je reviens toujours sur un écran noir avec l'inscription en  bas a droite

ben la je c pa mai tu a quoi comme wii elle es en 4.2????
nono83_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tonton14 » 26 Oct 2009, 15:20

un grand merci a toi  laraduvar,j'ai put retrouver mon système menu.mais dans le tuto i: dise que les wii 4.2 doivent être en ios 60 au lieu du 70 et moi maintenant pour que cela fonctionne je dois être en 249,il n'y a pas de problème?
merci
tonton14 Gamer Débutant

Message non lupar alex66 » 26 Oct 2009, 15:24

nono83 elle et en 4.2 :(
alex66 Gamer Débutant

Message non lupar nono83_1 » 26 Oct 2009, 15:47

tu a bien mi ton ios de demarage sur 60 ???

si c pas ca apres je c pa tro ca fai pa bien longtemp que je me sui mit a faire toute ces manip

sinon je te conseille de reprendre le tuto point par point on c jamai tu a peut etre oublier qq chose  :P
nono83_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar alma » 26 Oct 2009, 15:57

bonjours a tous,
    je suis actuellement en 4.1 waninkoko avec hbc1.0.3, cios pack3.4, prelaoder o.29 et bootmi en boot 2 je voudrais passer en 4.2 .Ma question est la suivante puis-je passer en 4.2 officiel et ensuite suivre le tuto d' arasium.et si ce n'est pas possible quelles sont les etapes a suivre.
merci d' avance :void(0)
alma Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground