Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar dealexandre » 27 Oct 2009, 09:09

bonjour
j ai installer bootmii en boot 2 mais je nai que cela sur ma sd dans bootmii
armboot
bootmii2
ppcboot.elf

pas de dossier comme dans le tuto (Deux ligne sont importante, AUTOBOOT et BOOTDELAY. AUTOBOOT)
quand je clic sur bootmii dans le preloader il indique ios not installed

hormis cela j ai bien image au demarage de bootmii

qui peux m aider ???
dealexandre Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar konikle » 27 Oct 2009, 09:57

konikle Wrote:Bon je me lance.... :)

Bonjour à tous!
Et bien voila, ma chaine disque ne lit plus les jeux! elle les reconnait dans le menu wii mais une fois le jeu lancé, ecran noir!
J'avais fait l'ancien tuto d'Arasium avec le Twilight Hack.

(Wii 3.2E - Twilight Hack - HB 1.0.1 - Backup launcher - CIOS 38rev14 - wiiflow - Preloader 0.30r4)

J'ai l'impression (mais suis pas sûr) que la chaine a planté quand j'ai voulu rejoué à Wii sport resort (qui marchait très bien avant), mais j'ai aussi mis la chaine internet via le tuto "WiiSCU se met à jour " du 22/10. Est ce lié?

Ma question: si je met ma wii à jour en 4.2 pour refaire le nouveau tuto d'Arasium, cela va t-il tout supprimer et de ce fait, remarcher?
Merci pour vos réponses!    :D

Je reviens vers vous pour mon soucis et pour être sûr des étapes à faire:

Donc si j'ai tout compris , je dois juste faire:

PHASE 1 : Je met à jour ma wii en 4.2
PHASE 2 : je met le Bannerbomb
PHASE 3 : je lance pimp my wii 1.3 et c'est tout bon!
PHASE 4 : je fait le tuto d'Arasium.
C'est bien ça?  Grin
Dernière édition par nicos45 le 27 Oct 2009, 10:00, édité 1 fois.
-----Wii 4.2 - HBC 1.0.6 - cIOS rev 14 - preloader 0.30r4 - wiiflow-----
konikle Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar bodygsxr » 27 Oct 2009, 12:39

Zen123 Wrote:
Tcharly94 Wrote:Si, l'installation en cIOS protège du brick.
En effet, si ta console est brickée, il suffit d'aller sur le Preloader (touche Reset), puis d'accéder à la HBC via cet intermédiaire. Et une fois sur la HBC, il suffit de lancer BootMii et d'introduire son backup de sa NAND ;)

ATTENTION  :'( moi aussi je pensais comme toi... mais essaies tu ne pourras pas faire un restore du backup car bootmii écrit en rouge que tu dois être en boot2 pour restaurer ton backup , essaies tu verras, donc pas protégé du brick :o

Pas spécialement si tu la installer en ios tu peux y accéder en étant sur HBC puis tu puis tu clique sur home de ta wiimote et la tu peux choisir lancer bootmii
WII Version 3.2E mise à jour4.3,Preloader(Hacks.ini 4.1), cIOS Pack.
Xbox360=>chgmnt pcb , LT+3.0, 0225u
ImageImage
bodygsxr Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar kanalkyte » 27 Oct 2009, 13:05

Bonjour à tous,

Je vous écris car cette fois-ci, j'ai du nouveau, j'ai réussi à lancer le WadManager sans que la Wiimote ne se désynchronise, je la lance sur l'ios 60.

Donc voilà je voulais savoir ce qu'il fallait que j'installe comme WAD pour réussir à suivre le tuto correctement. Vu que j'arrive même pas à downgrader l'IOS15 ...

Dois-je remettre tout les IOS Originaux ou utiliser les derniers cIOS ?

Merci d'avance.
kanalkyte Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar tonton14 » 27 Oct 2009, 13:37

je voulais savoir si on était obliger d'installer le pack cios 3.4dmm pour pouvoir installer usb loader?
merci
tonton14 Gamer Débutant

Messagepar konikle » 27 Oct 2009, 13:58

Ca y est, c'est bon, tout remarche!!
Ma chaine disque ne marchait plus (j'étais en 3.2 - hbc 1.0.1 - cios 38rev14 - preloader 0.30r4) suite à je ne sais quoi, soit a l'insertion de Wii sport resort (qui marchait bien avant) soit une mauvaise manip de ma part.
J'ai donc fait la mise à jour en 4.2, puis fait le tuto d'Arasium et le tour est joué!

Par contre j'ai un petit soucis avec le preloader 0.30r4, je suis obliger de mettre ios 249 sinon il bug. A votre avis?

Encore merci à nono83 pour son aide précieuse! ;D
-----Wii 4.2 - HBC 1.0.6 - cIOS rev 14 - preloader 0.30r4 - wiiflow-----
konikle Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar bossail » 27 Oct 2009, 14:32

tonton14 Wrote:je voulais savoir si on était obliger d'installer le pack cios 3.4dmm pour pouvoir installer usb loader?
merci

non le ciospack te permet de lire tes backup dvd comme des originaux par la chaine disque
wii  4.1Ew | HBC 1.0.6 | bootmii ios  | priiloader 0.3b rev48 | cios 249 rev14 | cios 202/222/223 rev4 | Cmios rev8 |
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
bossail Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar endavant » 27 Oct 2009, 14:47

Bonjour,

Je n'arrive pas à hacker ma wii, et je suis bloqué au preloader... Si je vais dans le systemmenu, j'ai un message d'erreur comme quoi le système est corrompu... J'ai cependant accès à l'Homebrew Channel.

D'après l'écran du preloader, ma wii (systemmenu) est en v386, l'IOS v50 et le preloader v0.29. Je crois comprendre que c'est le fichier hack.ini qui n'est pas bon mais impossible d'en trouver un pour cette version 3.86. Comment faire? Hack ini creator ne prend pas en compte cette version (3.2, 4.0 ou 4.2).

Que dois-je faire? Je précise que j'ai suivi avec succès toutes les étapes de ce tuto jusqu'au preloader.

Merci de votre aide
endavant Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar dealexandre » 27 Oct 2009, 14:53

pour avoir un ios 34 original avec nus sur pc ou retrouve ton le wad dans quel dossier????
MERCI
dealexandre Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar phoenix54 » 27 Oct 2009, 16:18

Bonjour,

J'aimerai mettre le patch  ES_DiVerify sur l IOS 70 afin de faire fonctionner correctement le preloader 0.30r4.

Comment m'y prendre?

J'ai entendu parler de DOP IOS v8 pour le faire mais je connais pas la démarche pour appliquer un patch avec ça.

Merci pour aide.
phoenix54 Gamer Débutant

Messagepar mutter07_1 » 27 Oct 2009, 16:49

Bonjour à tous,

Un simple question à quoi sert "cIOSCORP_v3.4_Extras_Installer" et le cIOSCORPv3.4Extra fournis avec le pack RTU et le cios pack v3.4 dmm ??
Faut-il lancer cIOSCORP_v3.4_Extras_Installer et installer les cios extra ???

Merci
Avatar de l’utilisateur mutter07_1

Messagepar Leopoloch » 27 Oct 2009, 17:12

Il te permet de lire tes backups de jeu par la chaine disque au lieu d'un homebrews loaders ;)
Wii 4.0E Waninkoko * HBC 1.03 * Cios36Rev10 * Prelaoder 0,29 * Cios Pack V4 * Boot Mii * Bientot 4.2 waninkoko + HBC 1.05 + Cios Pack 3.4 dmm
Leopoloch Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground