Page 1 sur 1
bolcquer

Posté:
07 Sep 2008, 15:55
par philou29
salut a tous je suis bolcquer sur une erreur 1012 avec un iphone us 16gb
bolcquer

Posté:
07 Sep 2008, 17:19
par raptor2003
En faisant quoi?
bolcquer

Posté:
12 Sep 2008, 20:48
par Rnway
salut salut j'ai pas lu les règles du forum ni du sous forum, je mets ma question n'importe ou sans même donné de détail sur "comment ça c'est passé" pour aider les gens à m'aider !
bolcquer

Posté:
12 Sep 2008, 20:56
par Darkmaster60
C'est abusé comment j'ai trop rien compris ...
1 / Applique toi !
2 / Explique mieux ton problème (parce que la, c'est pas trop explicite)