comment changer le haut parleur ?
Bonjour à tous,
Mon haut parleur interne (celui du haut qui sert lors d'un appel) ne fonctionne pu, j'en ai commandé un autre, j'ai regardé un peu comment c'était monté et ça n'a pas l'air insurmontable, je souhaiterai tout de même savoir si l'un de vous l'a déjà fait ou si vous avez des conseils (tuto, vidéo, etc...) C'est un iPhone 3G
Merci d'avance pour votre aide
Mon haut parleur interne (celui du haut qui sert lors d'un appel) ne fonctionne pu, j'en ai commandé un autre, j'ai regardé un peu comment c'était monté et ça n'a pas l'air insurmontable, je souhaiterai tout de même savoir si l'un de vous l'a déjà fait ou si vous avez des conseils (tuto, vidéo, etc...) C'est un iPhone 3G
Merci d'avance pour votre aide