Caméra vidéo sur iPhone 3G
Bonjour,
Je suppose que pas mal de membres ont déjà essayé d'activer la fonction video sur iPhone 3G.
Je propose donc de réunir les expériences de tout le monde, en expliquant ce que l'on a modifié et les effets obtenus.
Personnellement, j'ai remarqué que le fichier N82AP.plist (dans le dossier Springboard.app) semble être fait pour le 3G et le fichier N88AP.plist pour le 3GS...
J'ai essayé de modifier le fichier N82AP.plist en ajoutant ceci :
video-camera
Résultat : On voit l'icône video dans la camera, mais lorsqu'on glisse le curseur, l'iPhone essaie de lancer la fonction et reste bloqué sur la sorte d'objectif fermé gris, et les boutons (virtuels) sont grisés et ne réagissent plus. Quant à la fonction photo, l'écran freeze et affiche une sorte de quadrillage marron et rose.
Je suppose que pas mal de membres ont déjà essayé d'activer la fonction video sur iPhone 3G.
Je propose donc de réunir les expériences de tout le monde, en expliquant ce que l'on a modifié et les effets obtenus.
Personnellement, j'ai remarqué que le fichier N82AP.plist (dans le dossier Springboard.app) semble être fait pour le 3G et le fichier N88AP.plist pour le 3GS...
J'ai essayé de modifier le fichier N82AP.plist en ajoutant ceci :
Résultat : On voit l'icône video dans la camera, mais lorsqu'on glisse le curseur, l'iPhone essaie de lancer la fonction et reste bloqué sur la sorte d'objectif fermé gris, et les boutons (virtuels) sont grisés et ne réagissent plus. Quant à la fonction photo, l'écran freeze et affiche une sorte de quadrillage marron et rose.