Page 1 sur 1

Caméra vidéo sur iPhone 3G

Message non luPosté: 16 Aoû 2010, 11:37
par Adrien001
Bonjour,

Je suppose que pas mal de membres ont déjà essayé d'activer la fonction video sur iPhone 3G.
Je propose donc de réunir les expériences de tout le monde, en expliquant ce que l'on a modifié et les effets obtenus.

Personnellement, j'ai remarqué que le fichier N82AP.plist (dans le dossier Springboard.app) semble être fait pour le 3G et le fichier N88AP.plist pour le 3GS...

J'ai essayé de modifier le fichier N82AP.plist en ajoutant ceci :

video-camera


Résultat : On voit l'icône video dans la camera, mais lorsqu'on glisse le curseur, l'iPhone essaie de lancer la fonction et reste bloqué sur la sorte d'objectif fermé gris, et les boutons (virtuels) sont grisés et ne réagissent plus. Quant à la fonction photo, l'écran freeze et affiche une sorte de quadrillage marron et rose.

Caméra vidéo sur iPhone 3G

Message non luPosté: 16 Aoû 2010, 11:51
par ptidd
Oui ça ne fonctionne pas a partir de ce fichier en revanche pour d'autres options oui (wallpaper, multitache...). Utilises Cycorder pour filmer sur 3g

Caméra vidéo sur iPhone 3G

Message non luPosté: 16 Aoû 2010, 11:54
par Adrien001
J'ai déjà essayé Cycorder, mais il ne fonctionnait pas sur iOS 4. Et j'ai lu que la vidéo était simplement software... alors si quelqu'un a une idée...

Mais merci ptidd!