[TUTO] Installer un thème téléchargé depuis un PC
Ce tuto est fait pour tous les débutants !
Pré-requis : - Un iphone/ipod touch jailbreaké
- Open SSH disponible sur Cydia
- iFunBox (dispo ici : http://www.iphonegen.fr/ifunbox-telechargement-4527.html
- Votre thème à installer
- Winterboard disponible également sur cydia
Pour commencer, télécharger votre thème et décompressez le si il est compressé ^^. Avec votre Iphone/Itouch, allez sur cydia, allez dans recherche et tapez openssh puis installez le (en haut à droite puis comfirmer)


De retour sur votre PC, installez iFunBox (dispo dans le Pré-requis) et démarrez le. Vous devez avoir votre votre ipod touch branché et allumer (sur le springboard).Vous devriez avoir sur le coté gauche, vous devriez avoir votre machine connecté alors vous clickez sur le petit + puis sur le + de private, var, stash , theme.xxxx et alors là vous clickez faites glisser votre dossier de votre thème dans ce dossier. Donc à partir de maintenant, vous avez votre thème sur votre ipod et il ne reste plus qu'à l'installer ! Pour cela reprener votre itouch et allez sur cydia, dans l'onglet recherche et tapez winterboard, vous clickez sur le 1er et vous l'installez


Une fois Winterboard installé, l'icône apparaitra sur votre springboard
[url=http://img53.xooimage.com/views/b/8/7/img_0061-2403607.png/]
(Vous pouvez aussi y accédez dans les réglages) vous allez dans select themes

Vous choisissez le votre( de thème) et vous clickez sur respring en haut à gauche en bleu, patientez et hop ! vous avez votre nouveau thème !
EDIT Ptidd: Screenshot comprenant une application illégale supprimé
Pré-requis : - Un iphone/ipod touch jailbreaké
- Open SSH disponible sur Cydia
- iFunBox (dispo ici : http://www.iphonegen.fr/ifunbox-telechargement-4527.html
- Votre thème à installer
- Winterboard disponible également sur cydia
Pour commencer, télécharger votre thème et décompressez le si il est compressé ^^. Avec votre Iphone/Itouch, allez sur cydia, allez dans recherche et tapez openssh puis installez le (en haut à droite puis comfirmer)


De retour sur votre PC, installez iFunBox (dispo dans le Pré-requis) et démarrez le. Vous devez avoir votre votre ipod touch branché et allumer (sur le springboard).Vous devriez avoir sur le coté gauche, vous devriez avoir votre machine connecté alors vous clickez sur le petit + puis sur le + de private, var, stash , theme.xxxx et alors là vous clickez faites glisser votre dossier de votre thème dans ce dossier. Donc à partir de maintenant, vous avez votre thème sur votre ipod et il ne reste plus qu'à l'installer ! Pour cela reprener votre itouch et allez sur cydia, dans l'onglet recherche et tapez winterboard, vous clickez sur le 1er et vous l'installez


Une fois Winterboard installé, l'icône apparaitra sur votre springboard
[url=http://img53.xooimage.com/views/b/8/7/img_0061-2403607.png/]
(Vous pouvez aussi y accédez dans les réglages) vous allez dans select themes

Vous choisissez le votre( de thème) et vous clickez sur respring en haut à gauche en bleu, patientez et hop ! vous avez votre nouveau thème !
EDIT Ptidd: Screenshot comprenant une application illégale supprimé