Forums GAMERGEN
Problème interrupteur wlan
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Problème interrupteur wlan
Bonjour, j'ai mon interrupteur wifi qui est cassé . Existe t'il une astuce ou quelque chose comme ça pour pouvoir le laisser activé tous le temps ( une soudure par exemple : j'ai ma carte mère devant moi ) ?
-
toto201294
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Problème interrupteur wlan
Est ce que quelqu'un peux me dire si le wifi va rester activé si je fais un pont d'étain entre les deux pattes rapprochées de l'interrupteur ?
-
toto201294
Gamer du Dimanche
Il ya a vraiment personne pour m'aider ? S'il vous plait j'ai besoin d'aide .
-
toto201294
Gamer du Dimanche
les regles sont un up toute les 24 h la tu a fait trois monter de topic
il y as une solution pour mettre le wifi toujours activer tu demonte ta psp puis sur l'inter wifi tu as 3 pin qui sont raccorder a la psp
2 proche et un eloigner
les deux raprocher tu les soude ensemble et c'est bon par contre tu doit etre experimenter pour ces soudures
il y as une solution pour mettre le wifi toujours activer tu demonte ta psp puis sur l'inter wifi tu as 3 pin qui sont raccorder a la psp
2 proche et un eloigner
les deux raprocher tu les soude ensemble et c'est bon par contre tu doit etre experimenter pour ces soudures
-
Flasheur
Gamer Argent
Dsl pour les up . Et un très très grand merci pour cette info . Et pas de problème pour la soudure car je viens de finir mon premier mod de ma psp que j'afficherais prochainement .
-
toto201294
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1