Forums GAMERGEN
Problème connexion internet -> PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Problème connexion internet -> PSP
Bonjour, je n'arrives pas à connecter ma psp à internet. Je suis sur freebox mais mon père règle tout manuellement depuis FreeBSD (c'est un OS, comme Windows, Mac etc...). Alors je fais recherche de points d'accès, mon réseau s'affiche bien, je fais les paramètres manuellement (j'ai vérifié plusieurs fois qu'ils sont corrects), j'ai bien autorisé mon adresse MAC et tout, mais quand j'essaye de me connecter, ils disent point d'accès introuvable. Alors que la PSP a elle même trouvé le point d'accès en mode "scan".
J'espère avoir été assez clair.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'espère avoir été assez clair.
Merci d'avance pour vos réponses.
-
Uncolored
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Problème connexion internet -> PSP
Lorsque ce message apparait chez moi je retente la connexion et ça fini par fonctionner.
Je suis moi aussi chez free, es-tu sur d'avoir la bonne clef?
Tu peux la trouver directement sur la télé en appuyant sur la touche FREE =>paramètre
Tu devrais trouver les infos dans ce coin
Je suis moi aussi chez free, es-tu sur d'avoir la bonne clef?
Tu peux la trouver directement sur la télé en appuyant sur la touche FREE =>paramètre
Tu devrais trouver les infos dans ce coin
-
Lzibak
Gamer Débutant
2 messages
• Page 1 sur 1