Forums GAMERGEN

Re: Emulateur GBA 5.03 GEN-B

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Zakuya_1 » 05 Nov 2009, 22:32

Bonjour,

Essai cette version tu renomme ton BIOS gba_bios.bin et tu le place à la racine de gPSP.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar popo74 » 06 Nov 2009, 19:30

Hello , j'ai pas compris cette manip de renommer le bios , mais quelle bios ? ou se trouve t-il ? je doit placer juste le fichier que j'ai renommer ? je comprend plus rien

Merci de m'expliquer s'il vous plait je serais heureux !

merci d'avance !
popo74 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: grre
Pays: France

Message non lupar big_ben » 06 Nov 2009, 22:10

Nous ne vous fournissons pas le bios de la GBA qui est obligatoire pour faire fonctionner gpSP car ce fichier est illégal. Sachez qu'il faudra le décompresser et le renommer en gba_bios.bin et le placer dans
ms0:/PSP/GAME/gpSP/
Il pèse 16ko une fois décompressé.

Extrait de ce TUTO. ;)
Avatar de l’utilisateur big_ben Ancien
Ancien

Message non lupar popo74 » 06 Nov 2009, 23:04

Super sa fonctionne merci , mais reste un souçis avec Banjo kazooie la revanche de gruntie au moment au banjo sort de sa maison le jeux plante avec des bug graphique sa m'énerve surtout que c'était juste pour lui que je voulaus l'emulateur GBA
popo74 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 07 Nov 2009, 00:30

Si tu as pris l'émulateur sur mon lien et un bios compatible alors ton jeu n'est pas jouable pour le moment...

Message non lupar popo74 » 07 Nov 2009, 01:35

oui ,effectivement j'ai essayer l'émulateur sur ton lien sa fonctionne pas banjo mais j'ai tout juste essayer le dernier émulateur GBA http://www.pspgen.com/gpsp-j-091103-pac ... 90761.html

banjo fonctionne pas il freeze dés que banjo sort de sa maison vraiment dommage ><
popo74 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar popo74 » 07 Nov 2009, 11:23

héhé super astuce je vais y essayer de suite je vous donne de mes nouvelles dans pas longtemps a tout de suite

donc j'ai bien fait une sauvegarde mais c'est pas un fichier .sav mais plutot .sgm

j'ai la version 1.7.2 de visual boy

j'ai le choix en sauvegarde juste : automatic , EEPROM , SRAM , flash , EEPROM +Sensor , Nome

comment je fait pour trouver se type de fichier .save ?

ensuite je les met ou la sauvegarde quelle dossie de la PSP ? le dossier save de l'emulateur ? ou celui de la PSP meme ?

vu que j'ai pris le dernier émulateur GPSP-J 091103 ici = http://www.pspgen.com/gpsp-j-091103-pac ... 90761.html

le probléme c'est écrit en chinois pour congigurer les touches pour pouvoir selectioner charger partie bha... je peut pas

donc je serais jamais si le probleme vient de ma sauvegarde ou de mes touche pas configurer

Edit Zakuya : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
popo74 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 07 Nov 2009, 12:48

La vrais méthode pour KH c'est de faire une sauvegarde rapide quand sa freeze et de la recharger tout de suite après tu peux essayer ca. (l'option se trouve dans le menu de gPSP)

Message non lupar popo74 » 07 Nov 2009, 13:03

D'accord mais tu me parle bien de l'émulateur que tu as donner en lien ou de l'émulateur en chinois ?
popo74 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage