Forums GAMERGEN
Problème avec l'utilitaire : lockdown v3 .
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Problème avec l'utilitaire : lockdown v3 .
Bonsoir tout le monde ,
J'ai installé l'utilitaire lockdown v3 en suivant un tutoriel ,seulement , il bug pas mal alors j'aimerais le dé-installer .
Tout d'abord, lorsque j'entre le password la psp freeze mais ne s'éteint pas .Ce qui est assez génant .
Donc je voudrait dé-installer l'utilitaire mais je n'arrive pas à avoir accès au recovery menu .
J'éteins complètement la psp ( 10s vers le haut ) puis j'appuie sur R quand je redémarre la psp mais elle accède directement à l'écran où il faut mettre le pass .
Je suis un peu bloqué et je suis venu prendre des conseils / astuces / solutions ici car je sais que les gens sur Pspgen sont assez compétents .
En vous remerciant de votre aide .
Bonne soirée à tous .
J'ai installé l'utilitaire lockdown v3 en suivant un tutoriel ,seulement , il bug pas mal alors j'aimerais le dé-installer .
Tout d'abord, lorsque j'entre le password la psp freeze mais ne s'éteint pas .Ce qui est assez génant .
Donc je voudrait dé-installer l'utilitaire mais je n'arrive pas à avoir accès au recovery menu .
J'éteins complètement la psp ( 10s vers le haut ) puis j'appuie sur R quand je redémarre la psp mais elle accède directement à l'écran où il faut mettre le pass .
Je suis un peu bloqué et je suis venu prendre des conseils / astuces / solutions ici car je sais que les gens sur Pspgen sont assez compétents .
En vous remerciant de votre aide .
Bonne soirée à tous .
-
benjx92
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Le truc c'est que j'ai accès au XMB mais uniquement lorsque je ne fais pas comme si j'allais avoir accès au recovery ( C'est à dire R ) car après la psp plante .
Et pour Le DDC , je ne sais absolument pas m'en servir :S
Et pour Le DDC , je ne sais absolument pas m'en servir :S
-
benjx92
Gamer du Dimanche
Tu as télécharger le Lockdown de pspgen ?
Si oui , alors appuis sur select , dans usb device , met flash 0 , connecte l'usb , va dans vsh/module , supprime le recovery.prx et le vshmain.prx ( les 2 prx qui font lockdown ) Et renomme ton recovery_real.prx en recovery.prx et ton vshmain_real.prx en vshmain.prx . Voilà .
N'oublie pas , si c le lockdown de pspgen
Avant toute chose , fait un dump du flasH 0
Si oui , alors appuis sur select , dans usb device , met flash 0 , connecte l'usb , va dans vsh/module , supprime le recovery.prx et le vshmain.prx ( les 2 prx qui font lockdown ) Et renomme ton recovery_real.prx en recovery.prx et ton vshmain_real.prx en vshmain.prx . Voilà .
N'oublie pas , si c le lockdown de pspgen
Avant toute chose , fait un dump du flasH 0
-
Prouve-LeU
Gamer Pro
Malheureusement , je me promenais sur des sites pour trouver de nouveaux utilitaires ,et je suis tomber sur Lockdown à cette adresse :
Lien vers site coururent
Merci quand même de ton aide Prouve-LeU
Edit by toini : Les lien menant vers des sites concurrent son interdit
Lien vers site coururent
Edit by toini : Les lien menant vers des sites concurrent son interdit
-
benjx92
Gamer du Dimanche
A c'est bon tu peux faire ce que je t'ai dit
C la même chose
Le "Un" est un mot