Forums GAMERGEN
Problem de PSP Lecteur Mémory stick.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problem de PSP Lecteur Mémory stick.
Bonjour, j'ai une PSP fat(ou 1000) acheté en 2005. Il y a 2 jours j'ai enlevé ma memory stick de ma PSP, puis je l'ai remis et la memory stick ne se "coinçait" pas dans le lecteur==>elle est ressortie directe.
En plus cours, je met la MS, elle ne reste pas à l'interieur et elle ressort. La MSse lit encore, si je la tient avec les doigts. Aurez-vous une solution? Merci.
En plus cours, je met la MS, elle ne reste pas à l'interieur et elle ressort. La MSse lit encore, si je la tient avec les doigts. Aurez-vous une solution? Merci.
-
frenchy4495
Gamer Débutant
Re: Problem de PSP Lecteur Mémory stick.
Ton lecteur ms doit être cassé, il te faut racheter un bloc ms/wifi dans la section achat/vente/échange par exemple et le remplacer...
-
vlad69
Gamer Bronze
Re: Problem de PSP Lecteur Mémory stick.
Est-tu sur? Le lecteur marche encore, elle la lit encore, c'est juste que la MS ne s'accroche plus. Le premier soir ou cela m'ait arrivé(Mercredi), j'avais réussi à la remettre mais malheureusement, je l'ai enlevé et ça a recommencé à déconner.
-
frenchy4495
Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1