Forums GAMERGEN
probleme de compatibilites avec ma wifi
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
probleme de compatibilites avec ma wifi
bonjour a tous
j ai un petit soucis je n arrive pas a me connecte avec ma psp a ma connection wifi a la maison,il me marque que ma conection n est pas compatible et que le signal est a 100% etant novice en la matiere c est tout ce que je peux dire.....
Quelqu'un aurait il l'aimabilite de m expliquer?
merci d'avance
j ai un petit soucis je n arrive pas a me connecte avec ma psp a ma connection wifi a la maison,il me marque que ma conection n est pas compatible et que le signal est a 100% etant novice en la matiere c est tout ce que je peux dire.....
Quelqu'un aurait il l'aimabilite de m expliquer?
merci d'avance
-
papillon1975
Gamer Débutant
Re: probleme de compatibilites avec ma wifi
Bonjour,
Tout d'abord va te présenter s'il te plait.
Pour ce qui est de ton problème peut tu nous dire qu'elle est la marque de ta box.
Tout d'abord va te présenter s'il te plait.
Pour ce qui est de ton problème peut tu nous dire qu'elle est la marque de ta box.
-
Harudu77_1
Re: probleme de compatibilites avec ma wifi
Tu dois surement être en WPA-AES soit WPA2, ce qui n'est pas supporter par la PSP...
En l'occurrence tu dois donc régler ta box soit en WEP, soit en WPA-TKIP, avec une préférence pour la WPA-TKIP qui est plus sécurisé!
Pour cela, tu a juste à aller dans le panneau de config de ta box...
En l'occurrence tu dois donc régler ta box soit en WEP, soit en WPA-TKIP, avec une préférence pour la WPA-TKIP qui est plus sécurisé!
Pour cela, tu a juste à aller dans le panneau de config de ta box...
-
46enforce_1
Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1