Forums GAMERGEN
probleme de sauvegarde
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
probleme de sauvegarde
Bonsoir alors enfaite je suis passé à la 5.00m33 en ayant au préalable garder ma sauvegarde cependant lorsque que j'essaye de recharger ma partie il m'indique que mes données sont endommagées .
Pourtant avant je jouais sur la 5.00m33 et j'ai gardé ma sauvegarde sur mon ordinateur avant de formater ma MS, j'ai ensuite essayé d'utiliser le logiciel personal media manager pour psp mais à vrai dire je ne comprend pas très bien le fonctionnement de cet outil.
Si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serai gré.
Sur ce bonne soirée à vous .
Pourtant avant je jouais sur la 5.00m33 et j'ai gardé ma sauvegarde sur mon ordinateur avant de formater ma MS, j'ai ensuite essayé d'utiliser le logiciel personal media manager pour psp mais à vrai dire je ne comprend pas très bien le fonctionnement de cet outil.
Si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serai gré.
Sur ce bonne soirée à vous .
-
Laihe2750
Gamer Débutant
Re: probleme de sauvegarde
Hello,
Le problème de sauvegarde ne devrait pas être lié avec un changement de firmware, c'est assez surprenant.
De quelle sauvegarde parles tu exactement?
Y aura t'il moyen de la tester sur une autre psp?
Merci
James
Le problème de sauvegarde ne devrait pas être lié avec un changement de firmware, c'est assez surprenant.
De quelle sauvegarde parles tu exactement?
Y aura t'il moyen de la tester sur une autre psp?
Merci
James
-
jamesrandal
Gamer du Dimanche
tu étais en quelle version avant?
et après tu t'es mis en quelle version?
comment as-tu fait la mise à jour?
la sauvegarde était bien dans la Memory Stick?
pourquoi l'as-tu sauvegardée?
pourquoi as-tu formaté ta MS?
pourquoi as-tu utilisé Personal Media Manager? Pour remettre la sauvegarde sur ta MS? mais tu pouvais le faire plus simplement, en copiant la sauvegarde et tu la mets dans le dossier SAVEDATA du dossier PSP à la racine de ta MS
et après tu t'es mis en quelle version?
comment as-tu fait la mise à jour?
la sauvegarde était bien dans la Memory Stick?
pourquoi l'as-tu sauvegardée?
pourquoi as-tu formaté ta MS?
pourquoi as-tu utilisé Personal Media Manager? Pour remettre la sauvegarde sur ta MS? mais tu pouvais le faire plus simplement, en copiant la sauvegarde et tu la mets dans le dossier SAVEDATA du dossier PSP à la racine de ta MS
-
Angel_1_1_1
Rebonsoir , et bien avant j'etais en 5.00m33 mais suite à un crash j'ai été downgradé en 4.01m33 et j'ai donc upgrader ma version en 5.00m33.
En ce qui concerne la MAJ j'ai utiliser le "recovery flasher qui me permettait de passer en 5.00m33.
En effet ma sauvegarde était dans ma MS.
Je l'ai sauvegardée après qu'il y ait eu le crash avant le formatage histoire de garder mes données .
Et j'ai formaté ma MS car j'ai ouïe dire qu'il fallait toujours formater sa MS lorsque qu'on mettait une MAJ.
Oui j'ai utilisé personal manager media car je pensais qu'il y avait un moyen de mettre sa sauvegarde en sécurité car bien entendu j'avais essayé de mettre ma sauvegarde dans le dossier SAVEDATA mais cela m'affichait toujours le même message.
Et je parle d'une sauvegarde de Monster hunter Unite et malheuresement non je n'ai aucun moyen de la tester sur une autre psp.
En passant c'est le jeu Disgaea 2 qui m'a fait crasher après sa magnifique scene d'intro aller savoir pourquoi .
Je vous souhaite quand même une bonne fin de soirée
En ce qui concerne la MAJ j'ai utiliser le "recovery flasher qui me permettait de passer en 5.00m33.
En effet ma sauvegarde était dans ma MS.
Je l'ai sauvegardée après qu'il y ait eu le crash avant le formatage histoire de garder mes données .
Et j'ai formaté ma MS car j'ai ouïe dire qu'il fallait toujours formater sa MS lorsque qu'on mettait une MAJ.
Oui j'ai utilisé personal manager media car je pensais qu'il y avait un moyen de mettre sa sauvegarde en sécurité car bien entendu j'avais essayé de mettre ma sauvegarde dans le dossier SAVEDATA mais cela m'affichait toujours le même message.
Et je parle d'une sauvegarde de Monster hunter Unite et malheuresement non je n'ai aucun moyen de la tester sur une autre psp.
En passant c'est le jeu Disgaea 2 qui m'a fait crasher après sa magnifique scene d'intro aller savoir pourquoi .
Je vous souhaite quand même une bonne fin de soirée
-
Laihe2750
Gamer Débutant
Cela a fonctionné! Je vous remercie pour votre aide !
Bonne fin de soirée et merci encore .
Bonne fin de soirée et merci encore .
-
Laihe2750
Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1