Forums GAMERGEN
Commence a desespérer ... :(
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Commence a desespérer ... :(
Apres avoir enlevé ma carte memoire de ma psp,et l'avoir remis,elle ne veut plus etre detecté ,rien !
Je l'ai achté samedi,donc ca me fais un peu c****,et j'ai remarqué que sur la face gauche de la fat,il y a un petit bouton,comme pour le bouton power,mais a gauche,rien avoir avec la carte memoire? =(
Je l'ai achté samedi,donc ca me fais un peu c****,et j'ai remarqué que sur la face gauche de la fat,il y a un petit bouton,comme pour le bouton power,mais a gauche,rien avoir avec la carte memoire? =(
-
Ben Vans
Gamer Débutant
Re: Commence a desespérer ... :(
Salut,non le bouton que tu vois sert a activer le wlan/wifi,tu fesait quoi quand tu a enlever ta ms?
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Fait-il pareille avec d'autre carte memoire ?
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
moi ma carte memoire etait pas dedecter (come cetait une contre fason ) et quant je les formater (parametre system
formater (sure ta psp ) ebin apres elle etait detécter donc esaiye on cai jamé 

-
motoroladu60
Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1