Forums GAMERGEN
Disponibilité sur PLAYSTATION NETWORK : TOMB RAIDER
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Disponibilité sur PLAYSTATION NETWORK : TOMB RAIDER
Bonjour à tous , pouvez-vous me dire si il existe des titres de la série 'tomb raider' sur le playstation network (sur le store) pour la PS3 ou la PSP .
Merci beaucoup .
Merci beaucoup .
-
nicolasfructuoso_1
Gamer Pro
Re: Disponibilité sur PLAYSTATION NETWORK : TOMB RAIDER
Ben va voir par toi même ^^ Nan bon je vais jeter un coup d'oeil et je te dis quoi.
Edit : ouai y en a un uniquement pour psp.
Sinon, tu peux toujour en acheter sur ebay en psone puis les convertir pour psp, si le tienne est en Custom Firmware. Y en a pas pour ps3.
Edit : ouai y en a un uniquement pour psp.
Sinon, tu peux toujour en acheter sur ebay en psone puis les convertir pour psp, si le tienne est en Custom Firmware. Y en a pas pour ps3.
-
supermagicien
Gamer Bronze
- Pays: France
merci super(magicien . Je vais donc allez télécharger directement TR legend et TR anniversary pour ma PSP , à 15 euros , ça vaut le coup ! Ma PSP n'est pas en custom firmware donc j'attendrai avec impatience les épisodes PSOne classics du playstation store pour ma psp de tomb raider .
Sinon sur PS3 , y'a pas de TOMB RAIDER à télécharger sur le Playstation store ?
merci encore ! je vais downloadéé !
Sinon sur PS3 , y'a pas de TOMB RAIDER à télécharger sur le Playstation store ?
merci encore ! je vais downloadéé !

-
nicolasfructuoso_1
Gamer Pro
Pour ta ps3, tu peux toujour acheter des CD officiels psone, il seront pris en charge par ta ps3.
-
supermagicien
Gamer Bronze
- Pays: France
Ah c'est une bonne nouvelle ; je n'étais meme pas au courant que la ps3 (tout modèles confondus) pouvait lire les jeux PSOne . PS1
Pour la psp , je suis toujours embêté et j'attend avec impatience les classics psone sur le store ! ils sont dispo sur le store américains , ils ne devrait pas tarder en europe :!
j'espère
Pour la psp , je suis toujours embêté et j'attend avec impatience les classics psone sur le store ! ils sont dispo sur le store américains , ils ne devrait pas tarder en europe :!
j'espère

-
nicolasfructuoso_1
Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1