Forums GAMERGEN
Random.ctf et papier peints
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Random.ctf et papier peints
Bonjour à tous,
Ayant plusieurs thèmes que j'adore et ne pouvant choisir lequel utiliser à chaque fois, j'utile donc random.ctf qui choisit donc à ma place et c'est bien pratique. Seulement voilà, j'ai remarqué qu'il ne le fait pas toujours bien. Il a tendance a retirer le papier peint du thème (alors que si je l'applique manuellement tout va bien). J'aimerais donc savoir si c'est normal et s'il n'y a aps un moyen de corriger ça
Ayant plusieurs thèmes que j'adore et ne pouvant choisir lequel utiliser à chaque fois, j'utile donc random.ctf qui choisit donc à ma place et c'est bien pratique. Seulement voilà, j'ai remarqué qu'il ne le fait pas toujours bien. Il a tendance a retirer le papier peint du thème (alors que si je l'applique manuellement tout va bien). J'aimerais donc savoir si c'est normal et s'il n'y a aps un moyen de corriger ça
-
Tidus93
Gamer Averti
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Re: Random.ctf et papier peints
oui c'est normal et je crois as que on peut y remedier a part en modifiant le prx
-
dragoon1010_1
Qu'est ce qu'il faut changer au random.ctf s'il vous plait?
Je suis en 5.50gen et je viens de passer 2 heures sur pleins de sites mais je ne trouve pas de reponse...
Je suis en 5.50gen et je viens de passer 2 heures sur pleins de sites mais je ne trouve pas de reponse...
-
knutselmaaster
Gamer du Dimanche
Bump.....
Personne qui sais?
Personne qui sais?
-
knutselmaaster
Gamer du Dimanche
Tidus93 Wrote:Bonjour à tous,
dragoon1010 Wrote:oui c'est normal et je crois as que on peut y remedier a part en modifiant le prx
knutselmaaster Wrote:Qu'est ce qu'il faut changer au random.ctf s'il vous plait?
Personne connait la réponse?
-
knutselmaaster
Gamer du Dimanche
A mon avis non, surtout que ce système est peu utilisé.
Prend bien le dernier cxmb publié, peut être que son random.ctf est plus efficace. Mais sinon, a part contacter l'auteur...
Prend bien le dernier cxmb publié, peut être que son random.ctf est plus efficace. Mais sinon, a part contacter l'auteur...
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
Ok, merci.
Je vais faire ça.
Je vais faire ça.
-
knutselmaaster
Gamer du Dimanche
P'tit découverte:
Si on met couleur sur le setting que ça change tous les mois, il n'y a practiquement pas de arriere plan blanc.
Pas de images non plus, mais c'est mieux que rien...
Si on met couleur sur le setting que ça change tous les mois, il n'y a practiquement pas de arriere plan blanc.
Pas de images non plus, mais c'est mieux que rien...
-
knutselmaaster
Gamer du Dimanche
8 messages
• Page 1 sur 1