Forums GAMERGEN
[DEMANDE] Triangular pour 5.50 GEN
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[DEMANDE] Triangular pour 5.50 GEN
Salut,
Par la présente, je demande humblement un portage des thèmes "Triangular" et "Triangular Black" créés par Marc22 pour pouvoir les utiliser sur le CF 5.00 M33.
Merci d'avance!
(News sur le thème ici: http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=7751 )

Par la présente, je demande humblement un portage des thèmes "Triangular" et "Triangular Black" créés par Marc22 pour pouvoir les utiliser sur le CF 5.00 M33.
(News sur le thème ici: http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=7751 )

Dernière édition par elmoh0007 le 22 Sep 2009, 00:50, édité 1 fois.
-
anonyme_097
Re: [DEMANDE] Triangular pour 5.00 M33
Yosh sois patient je pense qu'il sortira très bientôt je vais voir avec marc et je te tiens au courant ok ^^ 
-
patman_1
Merci pour ta réponse rapide, ces thèmes sont tellement excellents que c'est difficile d'être patient

-
anonyme_097
-
gaeldesmarais_1
Gamer Maitre
- Prénom: Gael
- Pays: Canada
dernier bump, après, j'abandonne et je passe en 5.00...
-
anonyme_097
HELLO
Je veux bien le convertir, mais j’ai besoin de l’accord de Marc22.
Je veux bien le convertir, mais j’ai besoin de l’accord de Marc22.
-
riderx
Gamer Pro
- Pays: France
snif! passé en 5.00M33, aucun thème de bien et en plus, ma vague n'est plus compatible T_T
EDIT: hopopop! je viens de convertir les RCOs du thème mais je n'ai aucune idée pour les PRXs, si quelqu'un pouvais m'aider dessus...
EDIT: hopopop! je viens de convertir les RCOs du thème mais je n'ai aucune idée pour les PRXs, si quelqu'un pouvais m'aider dessus...
-
anonyme_097
Re: [DEMANDE] Triangular pour 5.50 GEN
Je profite de la news sur CTF Tool GUI pour upper le topic (entre temps, je suis passé au 5.50GEN :p)
marc22 ne répondant pas et n'étant pas passé sur le fofo depuis le 19 juillet, je demande a une âme charitable de mettre a jour ce thème ne serais-ce que partiellement m(._.)m
marc22 ne répondant pas et n'étant pas passé sur le fofo depuis le 19 juillet, je demande a une âme charitable de mettre a jour ce thème ne serais-ce que partiellement m(._.)m
-
anonyme_097
11 messages
• Page 1 sur 1