Forums GAMERGEN
probleme demarrage psp avec nouvelle ms
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
probleme demarrage psp avec nouvelle ms
Salut à tous, je viens d' acquérir une ms de 8 go sandisk achetée à e-leclerc,je suis en 5.00 m33-3 et sur mon ancienne ms 2 go sony j' avais plusieurs plugins(cxmb, cheat device, remotejoy) que j' ai désactivé dans le recovery menu et j' avais time machine aussi.
J' ai inséré ma nouvelle memory stick après avoir mi mon ancienne et j' ai mis des iso, pas de probs ils marchent nickels mais le problème est que quand j' éteins complètement ma psp et que je la rallume avec ma nouvelle ms j' ai un écran noir et je ne peux même pas accéder au recovery menu. Pour rallumer ma psp, je suis obligé de remettre ma vieille ms.
Je vous prie donc de m' aider à résoudre ce problème.
Merci d' avance.
J' ai inséré ma nouvelle memory stick après avoir mi mon ancienne et j' ai mis des iso, pas de probs ils marchent nickels mais le problème est que quand j' éteins complètement ma psp et que je la rallume avec ma nouvelle ms j' ai un écran noir et je ne peux même pas accéder au recovery menu. Pour rallumer ma psp, je suis obligé de remettre ma vieille ms.
Je vous prie donc de m' aider à résoudre ce problème.
Merci d' avance.
-
Arslan_93
Gamer du Dimanche
Re: probleme demarrage psp avec nouvelle ms
c' est prob résolu en installant la TM sur la new ms.
++
++
-
Arslan_93
Gamer du Dimanche
Re: probleme demarrage psp avec nouvelle ms
Salut, peut tu me dire comment tu a fait ? Merci.
-
PhenicienPlayer
Gamer Débutant
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1